Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Mea-culpa les ami(E)s j'ai toujours dis et répété que ca n'avait aucun lien je le suis trompé et en plus jai donner de faux espoirs à vous tous pardonnez moi !!!

mais non frère, tu n'y es pour rien, c'est sûrement ps à toi de t'excuser pour le cic voyons :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh ben voilà, je vous l'avais dit
dans cette affaire, les mots clé c'est T.R.A.N.S.P.A.R.E.N.C.E et C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N :rtfm: et on nous a laissé deviner comme des cons pendant des mois :angry2:
 

Oui effectivement cher merga on ne demande pas plus un peu de communication ! ça permet de calmer les esprits et de voir venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, libek a dit :

moi javais lancer un avis de recherche qu'est tu crois on abandonne jamais l'un des notre !!!

mais que c'est il passé au juste ?

au bout du 3ème avertissements, il ma placer derrière les baros :D, mais cela ne ma pas empêcher de vous suivre en mode @Merga :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
deadchkoupi ma puni et personne de vous n'a réagi, pkoi personne n'a allumé un pneu :crying:

Ben on savait pas mon frère, on aurait allumer des pneus couper des routes la total quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mea-culpa les ami(E)s j'ai toujours dis et répété que ca n'avait aucun lien je me suis trompé et en plus jai donner de faux espoirs à vous tous pardonnez moi !!
je tiens à m'excuser auprès de tous !

Mais non mon ami c'est au cic de s'excuser publiquement, toi tu a essayer de nous donner de l'espoir et on apprécie ta positive attitude surtout ne change pas [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, libek a dit :

Mea-culpa les ami(E)s j'ai toujours dis et répété que ca n'avait aucun lien je me suis trompé et en plus jai donner de faux espoirs à vous tous pardonnez moi !!

je tiens à m'excuser auprès de tous !

excuses acceptée, et j'espère que c la dernière fois :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Il avait une recommandation stratégique à communiquer au conseil national économique et social pour un nouveau projet de loi Huhuhuhu 

comme il a dit lui, et le vif du sujet c pour qu'ils nous préparent dès notre arrivée, les oeufs,   la semoule, les boites de tomates concentré, les bidons d'huile sango, et les macaronis :D :yahoo: vive partiro vive partiro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,après 5 moi de la VM  j'ai pu accéder a mon compte clé GC et j'ai trouvé  que le CIC n'a pas entamé la vérification des antécédents.je suis déçu:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, partiro a dit :

comme il a dit lui, et le vif du sujet c pour qu'ils nous préparent dès notre arrivée, les oeufs,   la semoule, les boites de tomates concentré, les bidons d'huile sango, et les macaronis :D :yahoo: vive partiro vive partiro 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:
 
Tu as pu identifier l'agent en charge de ton dossier a Paris?/CC /MF /MDY /DL /FG /VS....?
 
@chnadjib Regarde la différence entre l'AR Sydney et l'IVM (72h !!!!!!):yahoo:

On a les memes dates a 1 jour pres mais pas d'AR tjr.
Peut etre qu'ils vont revenir a leur habitudes (VM apres 1 semaine de l'AR)

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

hehe moi aussi sortiro, je croyais que tu étais partiro pour de bon, je chantais tout seul "con te partiro" comme un con, (tout le monde m'a pris pour un fou) en me demandant si tu nous a trahis :sorry:

heureusement pour toi que tu as une bonne excuse :spiteful:

mais aujourd'hui c'est vraiment la you-na-marre : toute al journée, impossible d'accéder au forum :fou4: j'ai besoin de ma dose quotidienne moi :angry:

 

merci, j'était absent mais j'ai laisser mon ombre ici :ph34r:, je pars sans vous informer, votre bénédiction est obligatoire pour mon départ ( sauf celle de .... ) :whistlingb:

et pour ce qui est de l’inaccessibilité du site, c uniquement en algérie, comme il a dit lui quand un pays ne change pas faut changer de pays, fais comme moi, prends un avion chaque 5 ou 10 minutes  :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

merci, j'était absent mais j'ai laisser mon ombre ici :ph34r:, je pars sans vous informer, votre bénédiction est obligatoire pour mon départ ( sauf celle de .... ) :whistlingb:

et pour ce qui est de l’inaccessibilité du site, c uniquement en algérie, comme il a dit lui quand un pays ne change pas faut changer de pays, fais comme moi, prends un avion chaque 5 ou 10 minutes  :spiteful:

Bonsoir partiro, 

 

Au fait, le site était accessible seulement avec la 3G, c'est d'ailleur avec sa que j'ai pu me connécter durant la journée du 28.

 

Bonne nuit à toi partiro et à tous les couches tards:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les décisions du MIDI ne peuvent aucunement affecter les personnes déjà détenteurs de CSQ, nous sommes déjà sélectionnés . Au niveau MIDI, aucun aléas ne peut retarder nos dossiers, ils n'y sont plus.

Mais il y a fort a parier qu'au niveau fédéral, des mesures ont du être prises pour traiter en priorité les dossiers des réfugiés.

De plus sion regarde les chiffres plus haut, ils ne sont pas très pénalisant meme si effectivement ils sont en baisse.

Par contre le fédéral devrait simplement expliquer la situations et communiquer mieux.

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous quelle belle journée !!!!

que la CHANCE soit avec nous ;) cher(E)s attendeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, partiro a dit :

comme il a dit lui, et le vif du sujet c pour qu'ils nous préparent dès notre arrivée, les oeufs,   la semoule, les boites de tomates concentré, les bidons d'huile sango, et les macaronis :D :yahoo: vive partiro vive partiro 

Conseil du jour. 

Pensez à récupérer votre argent !!!! En cas d'emprunt ou autres 

pensez à préparer votre cv et se mettre En 

mode recherche de travail dès maintenant (surtout si votre dossier peut être traité en priorité 

si vous êtes retenu pour un poste la bas 

faire une collecte d'information et s'informer sur la vie au Canada ,son histoire sa culture .......... Ses contraintes son côté obscure car il ne faut pas croire que la perfection existe 

et en dernier dites vous que votre pays est la Canada en cas de guerre vous devez le défendre fini l'Algérie !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, partiro a dit :

bonjour tt le monde, mmmm apparemment y en a des gens qui ont dépassé l'étape de la dépression :whistlingb:

Hey 

moi je n'ai pas encore atteint le stade de la dépression mdr ca ne fait que 10 jours de l'envoie de la DF laisse moi 3 mois tu va verra mon côté obscure de la force 

Mais dites donc je vois que tu es bien matinal partiro  :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 20 et 21  du défit  , ( donc 365 - 21 = plus que 344 jours a attendre:D:D, hier le site étais complètement HS,:excl:chère admin : on ne peu pas évacués ton site tant qu'on as pas eu nos visa, alors bloque ou pas bloque on  est la et on y reste  :angry:    allez cic allez :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement