Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, partiro a dit :

tu arrêtes :whistlingb:

mon ami sortiroooo, tu etait punie? ah je comprend mieux, mais t'a fait quoi? mdr :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit :

mon ami sortiroooo, tu etait punie? ah je comprend mieux, mais t'a fait quoi? mdr :D 

C'est un Méchant garçon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir. Je sais pas vous mais j'ai pas pu avoir accès au forum de toute la journée. Surtout que...  j'ai reçu un e-mail qui m'a interpellé...

Après avoir vérifié mes deux comptes aucun changement, je ne comprend rien. D'après vous ça veut dire quoi ?

@libek t'as reçu ça après ton changement de statut ?

IMG_20161028_100001.JPG

Eh bien Cest une notification alors le CGCLE quest ce qui a dessus je pense que c'est une BONNE nouvelle !!!! Check et dis moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Eh bien Cest une notification alors le CGCLE quest ce qui a dessus je pense que c'est une BONNE nouvelle !!!! Check et dis moi 

Y'a rien justement. Je l'ai reçu à 9h du mat et j'ai passé la journée à vérifier et walou  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis vous avez vu ça ? http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdfhttp://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdf

"PLAN D’IMMIGRATION DU QUÉBEC pour l’année 2017" et les amis toute la vérité sur cette horrible année 2016 est révélé !!!

ben ça dit clairement en résumé que:

-les dossiers des réfugiés syriens a été priorisé a cause d'un retard en 2015 et qu'il devait absolument rattrapé en 2016 - " Les prévisions pour 2016 situent le nombre total de personnes immigrantes dans une fourchette majorée par rapport à la cible initiale. Ce dépassement de la cible planifiée est attribuable notamment au report de l’accueil de personnes réfugiées syriennes qui devaient être admises en 2015 et qui ne sont arrivées au Québec qu’en 2016 ainsi qu’à un nombre additionnel de personnes dans la catégorie du regroupement familial à la suite de la décision du gouvernement fédéral d’accélérer le traitement des dossiers dans cette catégorie "

" Dans le volet des personnes réfugiées et en situation semblable, le nombre d’admissions se situera au-delà de la fourchette planifiée (de 6 000 à 6 600), soit entre 9 000 et 9 600 personnes. Ce dépassement résulte de la hausse du niveau des réfugiés sélectionnés à l’étranger"

- les dossiers de parrainage et regroupement familiale aussi a été priorisé cette année " Le niveau de personnes immigrantes admises dans le volet du regroupement familial devrait se situer entre 11 000 et 11 500, soit un niveau au-delà de la fourchette des valeurs inscrites dans le Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016 (de 10 500 à 10 900 admissions). " 

-et pour finir qui es qui est touché par tout ce chamboulement ben nous l’immigration économique (les travailleurs qualifiés) ils nous carrément sacrifié pour cette année 2016 :mellow:

"Le nombre de personnes immigrantes admises dans le volet économique devrait se situer en deçà de la fourchette du Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016. L’immigration économique se "situerait dans la fourchette de 29 600 à 31 200 personnes afin de permettre l’arrivée d’un plus grand nombre de personnes dans les autres grandes catégories."

"Travailleurs qualifiés : entre 24 300 et 25 500 admissions, soit un niveau tout près de la borne inférieure de l’objectif fixé (entre 25 500 et 27 000 admissions). " 

jetter un oeil aussi sur les tableaux pour confirmé tout ça!!

 

Bref je ne sais pas vous mais moi je suis dégoutté de ce constat, je ne suis pas contre de ramené nos frères syriens au canada bien sur ni de priorisé le regroupement familiale, mais ce qui m’énerve c'est le manque de communication de la part du CIC il aurait pu nous dire au mois de janvier ou février que ça allait prendre plus de temps a cause de X et Y et j'aurais pris mes dispositions et j'aurais continué ma vie normalement en attendant la suite mais la me laisser attendre comme un con en croyant tout les matins qu’aujourd’hui ça sera le bon jour alors qu'ils avait tout calculé au début pffff :angry::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

Comment allez vous surtout les attendeux de la fameuse brune.

Y'a t'il du nouveau ou mazal ça bloque.

j'essai de relier ma demande a mon comte cléCG mais pas d'issue, s'il y'a quelqu'un qui peux nous orienter pour le faire.

merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit :

Bonsoir les amis vous avez vu ça ? http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdfhttp://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdf

"PLAN D’IMMIGRATION DU QUÉBEC pour l’année 2017" et les amis toute la vérité sur cette horrible année 2016 est révélé !!!

ben ça dit clairement en résumé que:

-les dossiers des réfugiés syriens a été priorisé a cause d'un retard en 2015 et qu'il devait absolument rattrapé en 2016 - " Les prévisions pour 2016 situent le nombre total de personnes immigrantes dans une fourchette majorée par rapport à la cible initiale. Ce dépassement de la cible planifiée est attribuable notamment au report de l’accueil de personnes réfugiées syriennes qui devaient être admises en 2015 et qui ne sont arrivées au Québec qu’en 2016 ainsi qu’à un nombre additionnel de personnes dans la catégorie du regroupement familial à la suite de la décision du gouvernement fédéral d’accélérer le traitement des dossiers dans cette catégorie "

" Dans le volet des personnes réfugiées et en situation semblable, le nombre d’admissions se situera au-delà de la fourchette planifiée (de 6 000 à 6 600), soit entre 9 000 et 9 600 personnes. Ce dépassement résulte de la hausse du niveau des réfugiés sélectionnés à l’étranger"

- les dossiers de parrainage et regroupement familiale aussi a été priorisé cette année " Le niveau de personnes immigrantes admises dans le volet du regroupement familial devrait se situer entre 11 000 et 11 500, soit un niveau au-delà de la fourchette des valeurs inscrites dans le Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016 (de 10 500 à 10 900 admissions). " 

-et pour finir qui es qui est touché par tout ce chamboulement ben nous l’immigration économique (les travailleurs qualifiés) ils nous carrément sacrifié pour cette année 2016 :mellow:

"Le nombre de personnes immigrantes admises dans le volet économique devrait se situer en deçà de la fourchette du Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016. L’immigration économique se "situerait dans la fourchette de 29 600 à 31 200 personnes afin de permettre l’arrivée d’un plus grand nombre de personnes dans les autres grandes catégories."

"Travailleurs qualifiés : entre 24 300 et 25 500 admissions, soit un niveau tout près de la borne inférieure de l’objectif fixé (entre 25 500 et 27 000 admissions). " 

jetter un oeil aussi sur les tableaux pour confirmé tout ça!!

 

Bref je ne sais pas vous mais moi je suis dégoutté de ce constat, je ne suis pas contre de ramené nos frères syriens au canada bien sur ni de priorisé le regroupement familiale, mais ce qui m’énerve c'est le manque de communication de la part du CIC il aurait pu nous dire au mois de janvier ou février que ça allait prendre plus de temps a cause de X et Y et j'aurais pris mes dispositions et j'aurais continué ma vie normalement en attendant la suite mais la me laisser attendre comme un con en croyant tout les matins qu’aujourd’hui ça sera le bon jour alors qu'ils avait tout calculé au début pffff :angry::wacko:

 

on se voit en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chnadjib a dit :

on se voit en 2017

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, wahyou a dit :

Y'a rien justement. Je l'ai reçu à 9h du mat et j'ai passé la journée à vérifier et walou  

À mon avis il s'est pas encore mis a jour(GCCLE ) !

les wahyou patientez Dici demain voir lundi vous aurez forcément un changement la nuit va être longue bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

À mon avis il s'est pas encore mis a jour(GCCLE ) !

les wahyou patientez Dici demain voir lundi vous aurez forcément un changement la nuit va être longue bon courage !!!

Je sens qu'on l'aura le même jour je sais pas pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir. Je sais pas vous mais j'ai pas pu avoir accès au forum de toute la journée. Surtout que...  j'ai reçu un e-mail qui m'a interpellé...

Après avoir vérifié mes deux comptes aucun changement, je ne comprend rien. D'après vous ça veut dire quoi ?

@libek t'as reçu ça après ton changement de statut ?

IMG_20161028_100001.JPG

 

Wahyouuuuuuuuuu ca fait un bail toi et notre @partiro nationale lol

 

Tu as un changement au niveau des antécédents ?

 

Les antécédents sont deja en cours pour toi depuis un moment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wahyou a dit :

Je sens qu'on l'aura le même jour je sais pas pourquoi 

Ahhhh ca serait formidable qui sait mettons nous en mode gabration ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Je sens qu'on l'aura le même jour je sais pas pourquoi 

Pourquoi pas ??? Bref j'espère que ça va bouger d'ici novembre vu les nouveaux  csq et les entrevues ils seront bien obligé de dégorger cet engrenage autrement dis ils seront tres tres en retards 

bref je me dis que d'ici juin 2017 vous serez tous installé avec un job !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Wahyouuuuuuuuuu ca fait un bail toi et notre @partiro nationale lol

 

Tu as un changement au niveau des antécédents ?

 

Les antécédents sont deja en cours pour toi depuis un moment?

 

 

Oui @Hicham2012 antécédents en cours depuis que j'ai lié mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wahyou a dit :

Je sens qu'on l'aura le même jour je sais pas pourquoi 

 

l'agent spécial @libek a raison

 

La notification reçue ce matin est le passage de En cours vers Decision prise

 

Il faut surveiller le compte ECAS 100% decision prise ce dimanche :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Wahyouuuuuuuuuu ca fait un bail toi et notre @partiro nationale lol

 

Tu as un changement au niveau des antécédents ?

 

Les antécédents sont deja en cours pour toi depuis un moment?

 

 

Oui depuis la liaison et la courriel de notif à 9h et depuis aucun changement que ce soit sur GCCLE et ecase !!!!!

le serveur bug ou bientôt décision ? Hum la question à 10 000 000 €!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

l'agent spécial @libek a raison

 

La notification reçue ce matin est le passage de En cours vers Decision prise

 

Il faut surveiller le compte ECAS 100% decision prise ce dimanche :yahoo::yahoo::yahoo:

De ta bouche à dieu. ça va être la gabration intense :-S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Oui depuis la liaison et la courriel de notif à 9h et depuis aucun changement que ce soit sur GCCLE et ecase !!!!!

le serveur bug ou bientôt décision ? Hum la question à 10 000 000 €!!!! ;) 

 

J'ai assisté a ce même phénomène de notifications suite a liaison de compte a plusieurs reprises

 

Je te rassure frero notre cher Wahyou aura une decision prise dans les 72h (probablement le dimanche)

 

Toi aussi Libek et Théo a surveiller;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moh25 a dit :

svp :wacko:

les amies comment ajouter mon fils (nouveau-ne)

et comment faire le paiement en ligne pour leur csq .

je suis dan l étape fédérale

:wacko:je vien de recever le IVM

cest quoi tes stats selon le tableau 

 

 

Désolé le forum a sauté donc pas moyen de repondre,

ecoute va sur le site du midi ya une procedure il te faut:

 le formulaire d'ajout d'enfant,

avec lacte de naissance en francais sinon avec sa traduction 

le paiment des frais environ 150$ CA 

carte de groupage aussi 

c'est tout je crois 

 

Ajout d'un membre de la famille

Pour ajouter un époux ou un conjoint de fait, vous devez de nouveau remplir une Demande de Certificat de sélection du Québec – Programme de l’expérience québécoise (PEQ) (A-0520-GF ou A-0520-IF). Vous et votre époux ou conjoint de fait devez dûment remplir le formulaire, vous assurer de le signer aux endroits prévus à cette fin et joindre, dans le format exigé, tous les documents demandés pour l'époux ou le conjoint de fait. Vous devez également joindre le paiement exact et complet des frais exigés pour l'ajout de votre époux ou conjoint de fait.

Si le Ministère vous avait déjà remis un Certificat de sélection du Québec pour vous-même et le cas échéant, pour vos enfants à charge inclus dans votre demande, vous devez les retourner avant de pouvoir obtenir de nouveaux CSQ pour vous, pour votre époux ou conjoint de fait et pour chacun des enfants qui vous accompagnent.

En cas d’ajout d’un enfant à charge, vous devez fournir tous les documents demandés pour un enfant à charge dans le format exigé selon la Partie 2 de laDemande de Certificat de sélection du Québec – Programme de l’expérience québécoise (PEQ) (A-0520-GF ou A-0520-IF) ainsi que le paiement exact et complet des frais exigés pour l'ajout d'un enfant à charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement