Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, partiro a dit :

bonjour tt le monde, mmmm apparemment y en a des gens qui ont dépassé l'étape de la dépression :whistlingb:

Brune maaaaa viiiiiie

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Image dans une langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, hijama a dit :

moi j'ai oublié le nom de famille de mon époux j'ai mis uniquement mon nom de famille rebbi yester

Ce qui compte ce de l'écrire de la même manière que votre passeport !!

et donc sur le document de voyage c'est le nom de jeune fille ou bien les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Life is good a dit :

Ce qui compte ce de l'écrire de la même manière que votre passeport !!

et donc sur le document de voyage c'est le nom de jeune fille ou bien les deux ??

les deux catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hijama a dit :

les deux catastrophe

Du calme hijama tout ira bien au pire ils vous demanderont de le renvoyer le fédéral c'est des  formalités et non une sélection 

keep cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Du calme hijama tout ira bien au pire ils vous demanderont de le renvoyer le fédéral c'est des  formalités et non une sélection 

keep cool 

donc ils vont me retourner le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hijama a dit :

donc ils vont me retourner le dossier

Je ne sais pas hijama  tout ira bien j'en suis sûre 

mais ca fais longtemps que vous avez transmis votre DF  si c'est le cas cela veut dire que les choses avancent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis impatient et je pense aussi les autres  que tas théorie tienne la route hahaha lol? BONNE CHANCE à tous 

@speedy

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Je suis impartirent et je pense aussi les autre que y'a théorie tienne la route hahaha lol?

@speedy

xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

 

elle fais koi la photo de mon premier amour chez toi :crying:

Salut partiro,

dis t'as relance depuis le 06/10 ca en fait des jours justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bout du tunnel ou es tu ?

mes amis ou est cette brune, pourquoi elle se fait désirer à ce point? je ne dort plus je ne parle plus tjr  triste mon dossier à trop tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Alors si lui a eu sa nationalité 

tout le forum L'aura haut la main 

 

image.jpeg

Bonjour Life is Good,

S'agissant de la personne figurant sur cette photos, il s'agit d'un Algérien tout comme vous, ainsi que les autres forumistes de ce poste, qui a immigré au CANADA aprés avoir obtenu son CSQ et qui essaye tant bien que mal d'aider ses compatriotes ( il est trés actif sur Youtube ) en publiant des vidéos des démarches CSQ et Féderal, mais aussi des astuces et des bons plans une fois installé au QC.

Tout cela pour vous dire que cette personne mérite à mes yeux  la nationalité Canadiene ( comme nous tous d'ailleurs ) , surtout qu'il ne fait preuve d'aucune retention d'information de par ses multiples vidéos sur Internet, bien au contraire il partage ( entre parenthese ) une partie de sa vie avec nous " Internautes ".

Bonne fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, naouhi a dit :

Bonjour Life is Good,

S'agissant de la personne figurant sur cette photos, il s'agit d'un Algérien tout comme vous, ainsi que les autres forumistes de ce poste, qui a immigré au CANADA aprés avoir obtenu son CSQ et qui essaye tant bien que mal d'aider ses compatriotes ( il est trés actif sur Youtube ) en publiant des vidéos des démarches CSQ et Féderal, mais aussi des astuces et des bons plans une fois installé au QC.

Tout cela pour vous dire que cette personne mérite à mes yeux  la nationalité Canadiene ( comme nous tous d'ailleurs ) , surtout qu'il ne fait preuve d'aucune retention d'information de par ses multiples vidéos sur Internet, bien au contraire il partage ( entre parenthese ) une partie de sa vie avec nous " Internautes ".

Bonne fin de journée 

Ce bel homm effectivement il est très actif nn seulement dans le forum et YouTube et même aussi dans des associations d'aide au nouveaux arrivants. Trouver un logement à des bon prix. Orientation pour le travail et pourquoi donc le décourager et linsiter à arrêter tt. Il fo l'encourager bien au contraire et essayer de faire comme lui, lui viniziano libek hichem font que du binovolat rien d'autre, le CANADA lui attribuer sa nationalité parce eux savent juger et la mérite, bonne chance frère ce que tu nous fais et merveilleux et on a apprit ta de chose avec toi, et on esperous plus, merci pour tt ce que tu fais contrairement à vous essayez d'être une bonne personne envers les autres, ce forum devient de plus en plus catastrophique, svp CIC AR, IVM,VM,MAJ, E-BRUNE, VISA, pour que les gens pareil s'occupent que de ça au lieu d'en juger et parler de nos confrères. Bonne lecture

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhhhhhhhhhhhh

Tout le respect pour ce grand brave homme farouk rahem. Si vous le connaissez pas il a un groupe sur face et une chaine youtube. Et c parmi les rares qui aidaient les gebs dans leur projets. Je le connais depuis qu il a commence les procefures sur startimes en premier. chapeau farouk.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement