Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
ces syriens yen a marre d'eux ....a Alger les prix de la location de locaux et appart on flambé....et ils demandent des logements car leurs enfants sont nés ici ...et en plus ils nous mettent les bâtons dans les roues dans nos projets pour le Canada....ohhhhhh la laaaaaaqq

Si tu ouvre réellement les yeux pour voir souffrance tu ne parlerai pas comme ça et tu regretterai chaque un de tes mots je suis sur qu'il aurait préféré rester chez eux dans leur maison, dans leur pays...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hijama a dit :
ces syriens yen a marre d'eux ....a Alger les prix de la location de locaux et appart on flambé....et ils demandent des logements car leurs enfants sont nés ici ...et en plus ils nous mettent les bâtons dans les roues dans nos projets pour le Canada....ohhhhhh la laaaaaaqq


« Au moment où d’autres pays ferment leurs portes aux demandeurs d’asile, au milieu de la pire crise des réfugiés que le monde ait vue depuis des décennies, nous, nous ouvrons nos portes », dit fièrement le ministre de l’immigration,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hijama a dit :

ces syriens yen a marre d'eux ....a Alger les prix de la location de locaux et appart on flambé....et ils demandent des logements car leurs enfants sont nés ici ...et en plus ils nous mettent les bâtons dans les roues dans nos projets pour le Canada....ohhhhhh la laaaaaaqq

désolé mais vous êtes dans le faux; car ces syriens fuient une guerre terrible.

de plus que entre 1830 et 1962 ces même syriens ont accueilli des algériens avec les bras ouverts grands comme le territoire de leurs pays.

alors moi je suis avec eux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, libek a dit :

Et si les canadiens faisaient la même remarque nous concernant? 

désolé l'ami, je t'ai pas félicité encore :blush:

Alors; You You You mettez lui du héné (avec le refrain de DJALTI)

félicitation libek et comme tu dis toujours et AUUUUUUUUUUUUUUUUSUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

Pas d'impact sur mon compte????

moi non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, y a t il quelqu'un qui aurait m'aimabilité de m'expliquer, apres la reception de CSQ, il y a quoi comme etape.

merci de m'expliquer et de me détailler ( merci beaucoup d'avance)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, roi koukou a dit :

désolé mais vous êtes dans le faux; car ces syriens fuient une guerre terrible.

de plus que entre 1830 et 1962 ces même syriens ont accueilli des algériens avec les bras ouverts grands comme le territoire de leurs pays.

alors moi je suis avec eux  

Et on voit comment ils sont ici chez nous errant toute la journée dans les rues , pas le droit au travail ni rien c'est désolant , seul la solidarité de certains citoyens rend leurs jours moins pénibles , c'rmest pas eux qui vont mettre en périple l'avenir du pays et on fait rien pour eux, 

en analysant un peu , si les pays comme l'Algérie accueillaient plus de réfugiés , y'en aurai moin des candidats au Canada par exemple , donc si notre BRUNE tarde c'est à cause de l'Algerie qui n'accueille pas les syrien CQFD ??↗️↘️⬇️↔️???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 Brunes parrainages ce matin a Paris

 

Le tableau est a jour

Il y a 4 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bonjour tout le monde,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma brune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres !
Bon courage pour tout le monde et surtout restons solidaire :-) !

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@hijama il ne s'agit pas du même quota mais perso si c'etait le cas je leur laisserai ma brune volontier , si cela peut sauver des vies en syrie alors je serai prêt à patienter bcp plus

J'apprécie speedy. Très sage cette parole

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, roi koukou a dit :

désolé l'ami, je t'ai pas félicité encore :blush:

Alors; You You You mettez lui du héné (avec le refrain de DJALTI)

félicitation libek et comme tu dis toujours et AUUUUUUUUUUUUUUUUSUIVANT

Merci à sa

majesté le roi :hi:accroche toi mon ami et bonne chance surtout !;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Merga a dit :

moi non plus :(

Bientôt fréro bientôt ! :) baisse pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

2 Brunes parrainages ce matin a Paris

 

Le tableau est a jour

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

c'est bien ça ça repart! le prochain c'est toi @libek pusique tu as eu changement de statut, je te le souhaite en tout cas, d'ici fin de semaine grand max même, allez soyons fous :B)

Hichem frère, toi RAS? même pas de changement sur clé gc?

et sortiro alors? il est partiro où celui-là? j'espère qu'il a pas eu sa brune sans nous prévenir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theodore84 a dit :


N'ont-ils pas droit au logements ? Au canada tu en auras besoin aussi d'un toit pour vivre. emoji1.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

au Canada tu n'auras pas un logement social gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, roi koukou a dit :

désolé l'ami, je t'ai pas félicité encore :blush:

Alors; You You You mettez lui du héné (avec le refrain de DJALTI)

félicitation libek et comme tu dis toujours et AUUUUUUUUUUUUUUUUSUIVANT

:lol: j'aime bien la traduction hehe!

mais c'est un peu tot pr la hena, attendez un peu qu'il ait sa brunette, vous allez finir par le frapper avec le robinet à ce rythme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Merga a dit :

c'est bien ça ça repart! le prochain c'est toi @libek pusique tu as eu changement de statut, je te le souhaite en tout cas, d'ici fin de semaine grand max même, allez soyons fous :B)

Hichem frère, toi RAS? même pas de changement sur clé gc?

et sortiro alors? il est partiro où celui-là? j'espère qu'il a pas eu sa brune sans nous prévenir... -_-

 

Mon cher Merga on sera libéré le même jour toi et moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Mon cher Merga on sera libéré le même jour toi et moi:)

si dieu veut frère...mais pourvu que ce jour arrive vite :thumbsup:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Milio802000 a dit :

Et on voit comment ils sont ici chez nous errant toute la journée dans les rues , pas le droit au travail ni rien c'est désolant , seul la solidarité de certains citoyens rend leurs jours moins pénibles , c'rmest pas eux qui vont mettre en périple l'avenir du pays et on fait rien pour eux, 

en analysant un peu , si les pays comme l'Algérie accueillaient plus de réfugiés , y'en aurai moin des candidats au Canada par exemple , donc si notre BRUNE tarde c'est à cause de l'Algerie qui n'accueille pas les syrien CQFD ??↗️↘️⬇️↔️???

entre 1830 et 1962 nos grands parents et parents ont combattu et n'ont jamais fuit la guerre hommes et femmes ....ils sont restés en Algérie .Et nous on pars travailler on ne fuis pas notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Flameboy a dit :

Bonjour tout le monde, y a t il quelqu'un qui aurait m'aimabilité de m'expliquer, apres la reception de CSQ, il y a quoi comme etape.

merci de m'expliquer et de me détailler ( merci beaucoup d'avance)

 

salut et bienvenu(e),

Tout d'abord félicitation pour le csq voila une chose de régler, maintenant place a la procédure du fédéral, commence par ce Guide il te permet d'aller en détails pour chacun des formulaires et sur la façon de renseigner,

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ72

Certains formulaires ne s'ouvrent pas donc télécharge ensuite enregistre le sur ton PC pour pouvoir ouvrir sur reader !!!! 

 

Ainsi que la check list pour préparer les docs a fournir pour la demande en plus des formulaires;

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

c'est la partie TQQ qui te concerne, assure toi de cocher ce document sur chaque pièce justificative qui te concerne.

  

Bonne continuation !  

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement