Habitués eagleoneDZ Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 salut, voici des jeux éducatifs sur le site du CIC je viens de tombé dessus c'est liés à la citoyenneté, à l’immigration et au multiculturalisme. http://www.cic.gc.ca/francais/jeux/index.asp histoire d'apprendre des choses sur notre future pays d’accueil en attendant de bonnes nouvelles euuuuhhh il est ou mon ami sortiro? Merga, libek et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Effectivement ya eu ebrune aujourd'hui mais pas de stats postés le Monsieur a posté et a quitter le pays ! nad-beren, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : salut, voici des jeux éducatifs sur le site du CIC je viens de tombé dessus c'est liés à la citoyenneté, à l’immigration et au multiculturalisme. http://www.cic.gc.ca/francais/jeux/index.asp histoire d'apprendre des choses sur notre future pays d’accueil en attendant de bonnes nouvelles euuuuhhh il est ou mon ami sortiro? merci l'ami, je vais voir ca de plus pret!!!! on sait pas @partiro alias DINODZZO a disparu !!! depuis 3 jours Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 30 minutes, libek a dit : merci l'ami, je vais voir ca de plus pret!!!! on sait pas @partiro alias DINODZZO a disparu !!! depuis 3 jours Tiens !!! C'est bizarre agent gibbs!! On fais quoi Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 20 minutes, libek a dit : Effectivement ya eu ebrune aujourd'hui mais pas de stats postés le Monsieur a posté et a quitter le pays ! il a fait comme chnadjib, il a fait ses valises 6 mois à l'avance ... "la fuit sauve" comme on dit chez nous chnadjib et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 48 minutes, Life is good a dit : Tiens !!! C'est bizarre agent gibbs!! On fais quoi Ziva feux de camp !!! Life is good et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Merga a dit : il a fait comme chnadjib, il a fait ses valises 6 mois à l'avance ... "la fuit sauve" comme on dit chez nous Mais t'es son ombre ou êtes vous merga toi et dinozzo ! Ferme les yeux parle moi ! Quel terminal ? Numero de porte ? Regarde bien !!! Modifié 27 octobre 2016 par libek Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) @ermec Et @Aksof !!! Comment ca va vous 2 ? Modifié 27 octobre 2016 par libek Citer
ncr146 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : @ermec Et @Aksof !!! Comment ca va vous 2 ? Bonjour a vous tous, @libek très contant pour ta nouvelle et félicitation, pour @Aksof on viens juste de se séparé il prend son vol demain vers montreal avec air maroc, pour moi toujours rien et ça commence a me stressé sérieusement, libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 31 minutes, Merga a dit : il a fait comme chnadjib, il a fait ses valises 6 mois à l'avance ... "la fuit sauve" comme on dit chez nous c'est comme un prisonnier qui a été condamné de 50 ans de prison à 5 ans de la fin il commença à faire sa valise Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
hijama Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 6 heures, caldeon a dit : Merci beaucoup. Je prend ton message comme prémonitoire car je suis toujours en attente de la brune je pensais que tu avais déjà eu la brune Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 16 minutes, ncr146 a dit : Bonjour a vous tous, @libek très contant pour ta nouvelle et félicitation, pour @Aksof on viens juste de se séparé il prend son vol demain vers montreal avec air maroc, pour moi toujours rien et ça commence a me stressé sérieusement, Mais c'est une excellente nouvelle hahaha un pré sentiment pour aksof eh bien BONNE installation ! Et bon vent aussi! je comprends ten ai à combien ncr ? Citer
ncr146 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : Mais c'est une excellente nouvelle hahaha un pré sentiment pour aksof eh bien BONNE installation ! Et bon vent aussi! je comprends ten ai à combien ncr ? j'ai passé ma VM le 19/05 donc je suis a 5 mois et 8 jours apres la VM sachons que j'ai eu mon AR au bout de 44 jours donc en tous je suis a presque 7 mois depuis de debut de mon federale!!!! sa me stresse vraiment!!!!! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Mais t'es son ombre ou êtes vous merga toi et dinozzo ! Ferme les yeux parle moi ! Quel terminal ? Numero de porte ? Regarde bien !!! ah ben moi je suis là ... c'est l'autre qui a disparu ça sent la haute trahison tss tss ou alors on doit s'inquiéter pour sa santé? j'espère que non Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Alors personne ne peut nous dénicher les stats des 2 personnes qui ont eu la brune sur FB?! C'est comme ont te sonne à la porte tu ouvres et tu trouves personne mince alors! Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, caldeon a dit : Alors personne ne peut nous dénicher les stats des 2 personnes qui ont eu la brune sur FB?! C'est comme ont te sonne à la porte tu ouvres et tu trouves personne mince alors! Best la même personne à mon avis ? Vu qu'on a pas eu leurs Stats CQFD! quen penses tu ? Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 14 minutes, ncr146 a dit : j'ai passé ma VM le 19/05 donc je suis a 5 mois et 8 jours apres la VM sachons que j'ai eu mon AR au bout de 44 jours donc en tous je suis a presque 7 mois depuis de debut de mon federale!!!! sa me stresse vraiment!!!!! Oui je te comprends vieux accroche toi le changement arrive à grande vitesse il fait juste ne pas baisser les bras garde le moral et surtout le cap ! Cest pour bientôt pour nous tous ici ncr146 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 10 minutes, Merga a dit : ah ben moi je suis là ... c'est l'autre qui a disparu ça sent la haute trahison tss tss ou alors on doit s'inquiéter pour sa santé? j'espère que non Non tinquiete pas pour lui je suis certain qu'il a du en avoir marre d'attendre il a du prendre une barque lol, mais non il est fort comme un turc , non il est pas malade un peu fougueux mais pas malade lol, Loin le malheur sur lui !!!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, libek a dit : Ziva feux de camp !!! Êtes vous sûre patron libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) il y a 23 minutes, libek a dit : Best la même personne à mon avis ? Vu qu'on a pas eu leurs Stats CQFD! quen penses tu ? Voici leurs profils libek Impossible de connaitre d'avantage et je penses que ce sont 2 personnes différentes! Modifié 27 octobre 2016 par caldeon naouhi, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés