Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut tout le monde quelques questions svp, j ai reçu complément d information comme si de suite:

(Annexe 1: Un formulaire IMM.5669 distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration
nouvellement complété - #8 Activités depuis avril 2016
 - #12 Adresses depuis avril 2016
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Itinéraire, Voyage: Itinéraire de voyage détaillé Liste de vos voyages depuis
novembre 2015 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Extrait de casier judiciaire émis
depuis moins de trois mois par les autorités de Tunisie Ces documents doivent parvenir à ce bureau au
plus tard: 2017/07/12)

 

c koi cet itinéraire de voyage?! sachant que depuis octobre 2015 je n ai pas voyagé, est ce que le formulaire des voyages en mettant sans objet dans les cases qui suivent mon dernier voyage fait l affaire? 

 

(Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à parisimmigration@
international.gc.ca Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez
indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits
documents.)

 

en fait j ai tout envoyé depuis le 09/05 et j ai meme reçu le mail de confirmation et pour l extrait du casier judiciaire j ai envoyé par poste rapide et c bien signé la reception du colier. mais depuis rien n a changé sur ma clégc et c toujours comme on voit ci-dessous.

aidez moi svp je compte sur vous merci d avance. 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour camarades, bon Ramadan à toutes et tous, et félicitations au heureux élus de la semaine, bon courage et bonne chance au autres.:100_pray:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir @idaghmasen, j'ai une question concernant cette page 7, je remplis par quoi les cases "nom, prénom .." ? on connait pas celui qu'on va l'autoriser .. ou on doit signer seulement et laisser les autres cases vides ? 

félicitations:yahoo:

pour ta question; tu n'es pas concerné par la page 7, il faut juste envoyer la page 1 de la brune accompagnée des autre documents demandés( passeport, 2 photos format fédéral, lettre précisant la couleur des yeux et la taille).

bon courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, canari-chardonnret a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant  :D:D :D:D

 

Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww 

 

Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé  

 

 

Mes félicitations et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand avez vous relancer pour la dernière fois


J relancé le 30/5/2017 et 2mois et demi avant aussi sans réponses.

DF 8/9/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, H-med a dit :

 


J relancé le 30/5/2017 et 2mois et demi avant aussi sans réponses.

DF 8/9/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

 

Compte 10jours après chaque relance si ta pas de réponse relance jusqu'à ce qu'il te répond mais entre parenthèses si tu n'a pas de réponse c'est un peu bon signe car ceux à qui ils n'ont pas répondu il les ont libéré  j'espère que la fin de ton processus de est proche car 24mois c'est du jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J des envoyé des emails au paravent et je n'ai pas eu de réponse [emoji54].
Il y a aussi un candidat célibataire VM fin novembre 2015 et rien a ce jour.
ET encore une femme mois je crois avec sa 2eme vm et tjr rien.
Tu vois je ne suis pas le seul

DF 8/9/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, H-med a dit :

J des envoyé des emails au paravent et je n'ai pas eu de réponse emoji54.png.
Il y a aussi un candidat célibataire VM fin novembre 2015 et rien a ce jour.
ET encore une femme mois je crois avec sa 2eme vm et tjr rien.
Tu vois je ne suis pas le seul

DF 8/9/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Oui c'est claire que vous n'êtes pas seul moi aussi je vais dans le même scénario que vous je ne sais pas ce qui bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, senzo a dit :

félicitations:yahoo:

pour ta question; tu n'es pas concerné par la page 7, il faut juste envoyer la page 1 de la brune accompagnée des autre documents demandés( passeport, 2 photos format fédéral, lettre précisant la couleur des yeux et la taille).

bon courage.  

Merci, mais même avec UPS ? Parce que ce n'est pas ce qu'a dit @idaghmasen ? 

 

ce cas s'applique sur qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, big23 a dit :

salut tout le monde quelques questions svp, j ai reçu complément d information comme si de suite:

(Annexe 1: Un formulaire IMM.5669 distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration
nouvellement complété - #8 Activités depuis avril 2016
 - #12 Adresses depuis avril 2016
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Itinéraire, Voyage: Itinéraire de voyage détaillé Liste de vos voyages depuis
novembre 2015 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Extrait de casier judiciaire émis
depuis moins de trois mois par les autorités de Tunisie Ces documents doivent parvenir à ce bureau au
plus tard: 2017/07/12)

 

c koi cet itinéraire de voyage?! sachant que depuis octobre 2015 je n ai pas voyagé, est ce que le formulaire des voyages en mettant sans objet dans les cases qui suivent mon dernier voyage fait l affaire? 

 

(Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à parisimmigration@
international.gc.ca Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez
indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits
documents.)

 

en fait j ai tout envoyé depuis le 09/05 et j ai meme reçu le mail de confirmation et pour l extrait du casier judiciaire j ai envoyé par poste rapide et c bien signé la reception du colier. mais depuis rien n a changé sur ma clégc et c toujours comme on voit ci-dessous.

aidez moi svp je compte sur vous merci d avance. 

Sans titre.png

@big23 il faut tout envoyer par mail, donc le casier va vous être retournés j'espère que tu as mi ton adresse sur la lettre et il faut le re-envoyé par mail sur clegc et aller à la dernière page et signer le consentement après ça vous aurai la confirmation dans le tableau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, canari-chardonnret a dit :

Pour ceux qui veulent savoir plus d'informations sur les antécédants, il faut savoir qu'il y a 2 types de casiers judiciaires, le casier qu'on envoie au fédéral est de type A et il ne contient pas tous les informations, il y a le casier type B dont les citoyens n'ont pas accés à ces informations, il contient des rapports plus détaillés sur les antécédents même les moins graves. 

Effectivement pour le type B, c'est le procureur qui peut le délivrer pour la justice ou autres instance qui peut le réclamer et jamais pour le grand public,

 

Mais pourquoi tu en parle, est ce que tu pense que le CIC peut le demander,? Pense tu qu'il y a une convention dans ce sens entre les deux pays?

 

Si c'est le cas, pourquoi le CIC nous demandent de délivrer nos casiers puisqu'il peuvent le demander ?

 

C flippant, car on ne peut jamais savoir ce qu'on peut avoir dans le casier type B? Sauf si un avocat de renseigne pour vous.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Merci, mais même avec UPS ? Parce que ce n'est pas ce qu'a dit @idaghmasen ? 

 

ce cas s'applique sur qui ?

@canari-chardonnret @senzo à raison pas besoin de la page 7 du moment que l'ambassade ne te donne pas la possibilité de déposer et de récupérer tes passeports à leurs niveaux directement alors pourquoi vont-ils accepté de remettre tes docs à une tiers personne...la page 7 je pense qu'elle concernes les tunisiens seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canari-chardonnret a dit :

Merci, mais même avec UPS ? Parce que ce n'est pas ce qu'a dit @idaghmasen ? 

 

ce cas s'applique sur qui ?

@canari-chardonnret félicitations svp est ce que je peux savoir tes stats?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soleildebonheur a dit :

@canari-chardonnret félicitations svp est ce que je peux savoir tes stats?????

Merci l'ami, regarde le tableau qui vient d'être publié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, madino2013 a dit :

bonne question 

a mon avis c'est les ARF ça reste a confirmé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement