Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, fleuredelys06 a dit :

@Soleil2013 je suis très contente pour vous....Toutes mes félicitations...je vous souhaite beaucoup de bonheur

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci ma soeur je vous souhaite de même:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

Merciiiiiiiiii mes anges !! mtn décision prise, ça veut dire quoi ? parce que je n'ai pas encore reçu aucun courrier !? 

Félicitations ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, rachid*06 a dit :

Félicitations ??????????

Merci mon pote. et Merci à touuuuuuuuuuuuuuus je vous aime ya vos grand-peres. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, canari-chardonnret a dit :

Merci mon pote. et Merci à touuuuuuuuuuuuuuus je vous aime ya vos grand-peres. 

Félicitations Missionnaire et Soleil123, que du bonheur ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 16:49, hello17 a dit :

Salut pour moi rien a signalé espérons que demain c'est le fameux mercredi c'est pas facile cette attente mais courage mes ami(e)s. xxxxxxxx

Je comprends parfaitement, courage ça viendra très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j'écoutais des chansons de Cheb Khaled, durant la chanson "ghadara" soudain j’aperçois "décision prise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, hello17 a dit :

Bonjour decision prise a l'instant sur ecas bon courage a tous

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/06/2017 à 07:17, wanda2016 a dit :

Happyday a eu une prolongation des résultats  eagleonedz et tunisocanadien aux dernières nouvelles pas encore et moi non plus moi j'ai relancé mon agent m'a dit j'aurais de nouvelles ivm en temps utile et sa ma fais rentrer dans une paranoïa terrible car je me dis il ne me fait pas gaspiller de l'argent car il risque de me donner un bon. Coup de pied oh mon dieu je suis fatiguée si seulement il nous libérer comme sa ou comme sa , et toi tu a eu un deuxième vm

Moi rien, walou, oulech  :( je n'ai pas eu le droit à la prolongation, je suis toujours dans les temps morts. la partie ne veut pas se terminée.

Je pense que j'aurai une 2eme IVM global dans pas longtemps vue que la VM de mon bébé ( pardon mon enfant vue qu'elle a grandis :) ) expirera le 2 Juillet.

J'ai peur de subir une 2eme VM et attendre encore plusieurs mois. de plus on sait très bien que la période des congés approche a grand pas, puis sa vient la période des quotas consommés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça viendra là ou s'attends le moins, donc tenez bon les amis, moi je me voyais déjà attendre minimum 8 mois aprés VM, j'étais tellement pessimiste.. 

 

Dite moi les copains, faut combien attendre entre la décision prise et la brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, H-med a dit :

Moi rien, walou, oulech  :( je n'ai pas eu le droit à la prolongation, je suis toujours dans les temps morts. la partie ne veut pas se terminée.

Je pense que j'aurai une 2eme IVM global dans pas longtemps vue que la VM de mon bébé ( pardon mon enfant vue qu'elle a grandis :) ) expirera le 2 Juillet.

J'ai peur de subir une 2eme VM et attendre encore plusieurs mois. de plus on sait très bien que la période des congés approche a grand pas, puis sa vient la période des quotas consommés. 

une vrais torture morale ce processus, si seulement il me donne une reponse pour me libérer dans ma vie. positive ou negative ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement