Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour, s'il vous plais dites moi ce que s'a veut dire : 
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
 

Sa veut dire que le dénouement est proche nchallah pour vous,normalement bientôt brune. Vos stats svp chui sur phone


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MOUTARS a dit :

je vous informe que je vient de lier ma demande a clé GC, donc je sais pas depuis quant mes antécédent sont ainsi, je précise mon agent est VS, man ARF 23/02, VM 26/03, IVM 09/03.

@MOUTARS cette belle phrase veut dire que la brune est en route mon pote vérifie ton compte ecas tu verras décision prise...félicitations  :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QVO a dit :


Sa veut dire que le dénouement est proche nchallah pour vous,normalement bientôt brune. Vos stats svp chui sur phone


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci a vous de méme a a tous les glades, alors pour mes stats : envoie DF : 25/11, ARF : 23/02, IVM : 26/02, VM : 09/03, AGNT VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dadou.kurt a dit :

@MOUTARS cette belle phrase veut dire que la brune est en route mon pote vérifie ton compte ecas tu verras décision prise...félicitations  :yahoo:

merci mon frère, pour le moment y'a rien sur ECASE, mais le problème ce que je vient juste de lier ma demande, je sais pas exactement la date quant mes antécédents ont changé, est il y'a une possibilité de le savoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MOUTARS a dit :

merci mon frère, pour le moment y'a rien sur ECASE, mais le problème ce que je vient juste de lier ma demande, je sais pas exactement la date quant mes antécédents ont changé, est il y'a une possibilité de le savoir  

Impossible de savoir mais bon pour ecas vérifie ton compte le lundi normalement ça va changé courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dadou.kurt a dit :

Impossible de savoir mais bon pour ecas vérifie ton compte le lundi normalement ça va changé courage 

XXXXXXXX

Modifié par arkel
lamgue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fantasticos a dit :

@big23 il faut tout envoyer par mail, donc le casier va vous être retournés j'espère que tu as mi ton adresse sur la lettre et il faut le re-envoyé par mail sur clegc et aller à la dernière page et signer le consentement après ça vous aurai la confirmation dans le tableau. 

 

et concernant l'itinéraire de voyage , vous pensez c juste ce que j'ai fais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, big23 a dit :

et concernant l'itinéraire de voyage , vous pensez c juste ce que j'ai fais merci

Mètre s.o sans objet si vous n'avez pas voyagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dadou.kurt a dit :

Ollalla @foughali par courrier ordinaire  :shok::shok: un dossier d'une vie confié à l'Algérie poste ohhh mon dieu.... non je plaisante, tu risques rien il vont recevoir ton dossier normalement à l'adresse indiquée ça prendra plus de temps qu'avec UPS ou DHL ou même EMS mais il sera reçu à cette adresse 

ca peut ne pas du tout arrivé au bon port, je te souhaite pas ca biensur, mais on ne confié pas un dossier de vie sur un chameau ou une tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci a vous de méme a a tous les glades, alors pour mes stats : envoie DF : 25/11, ARF : 23/02, IVM : 26/02, VM : 09/03, AGNT VS

Félicitation l'ami à tu fait beaucoup de voyages ? Et chez quelle médecin a tu fait ta VM ?!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/06/2017 à 23:33, fantasticos a dit :

madino peut tu stp metre le tableau que tu a crée dans ta signature afin qu'on puisse le voir , merci.

Bonjours fantasticos voila j'ai essayé de mettre le tableau en signature mais ca ne passe pas dsl frère :sorry: mais si tu a une solution elle est la bien venue :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avant d'envoyer mon dossier je voudrai me renseigner sur le document renseignement additionnels de la famille - adresse courante frères et soeurs : j'ai un frère qui réside actuellement en europe mais il n'as pas encore établi sa situation vis a vis les papiers, d'où il n'a pas une adresse fixe, puis-je mettre l'adresse d'Algérie ou bien mettre uniquement la ville et le pays de l'europe.

Merci, et bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjours fantasticos voila j'ai essayé de mettre le tableau en signature mais ca ne passe pas dsl frère :sorry: mais si tu a une solution elle est la bien venue :good:

Merci quand même, mais j'ai pas de solution à proposer j'espère qu'il y a des craque de l'informatique ici dans le groupe qui pourraient nous donner une idée. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxx' life is good dadou Kurt amily.....Courage et patience mes amisxxxx en sera libéré cette semaine si le dieu veut xxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

salut a tous .

salut kader2006 y a t il du nouveau pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kader2006 a dit :

si dieu le veut pour nous tous et sur tous ceux de 2015 .

xxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyou a dit :

xxxxxxx' life is good dadou Kurt amily.....Courage et patience mes amisxxxx en sera libéré cette semaine si le dieu veut xxxx

 

Oh @dyou merci pour ton support tu sais quoi ? mon compte Ecas ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi ?????? Il n'identifie plus les données,hier il était encours et aujourd'hui rien ????? Je comprend plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement