Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

xxxxxx

j aimerais bien savoir ce qui écris dans vos vérification des antécédents moi de ma part c est ecris que 

  Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.merci de me repondre
Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, walidou28 a dit :

xxxxxx

j aimerais bien savoir ce qui écris dans vos vérification des antécédents moi de ma part c est ecris que 

  Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.merci de me repondre

bonsoir @walidou28 très bonne nouvelle pour toi, la brune dans quelques jours. Tu as vérifié ton compte ecas????

Stp peux-tu donné tes stats pour les glads merci  

 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, MOUTARS a dit :

SVP, comme bien de temps entre decision prise et brune c'est temps si, avez vous un modèle pour le document dont on précise la couleur des yeux et la taille, a titre d'information, en envoyant mon dossier F, j'ai laissé aucune période creuse concernant les 10 années dernières,  et pour chaque document envoyé, j'ai collé avec une attestation de certification  qui justifie  la copie du document, car la l’égalisation ne se fait plus, bref, j'ai bien préparé mon dossier, peut être c'est ce  qui a aider le traitement de ma demande, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, un denouement proche pour tous les glades, wanda, c'est Mme moutars qui s"est exprimé pour toi dans mon message précédents

Félicitations Moutard???????

Sinon, est ce que vous pouvez me dire ce que vous voulez dire par une attestation de certification, vous l'avez joint avec quels documents et qui délivre cela?

 

Merci d'avance et félicitations encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

bonsoir @walidou28 très bonne nouvelle pour toi, la brune dans quelques jours. Tu as vérifié ton compte ecas????

Stp peux-tu donné tes stats pour les glads merci  

 

ENVOI FEDERALE……10-05-16

ACCUSÉ DE RECEPTION……27-06-16

VISITE MEDICALE……..07-07-16

FDRP….04-08-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, walidou28 a dit :

pourqui de ton coté qu est ce qui est ecris

votre demande est en cours de traitement blabalabla, la phase que je ne support plus:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Après plusieurs tentatives pour lier ma demande,j'ai réussi hier à le faire, et après 24 heures(aujourd’hui le 04/06/2017) j'ai eu;

(Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message).

Mes statistiques;

DCSQ:12/2011

DF;01/12/216

AR;24/02/2017

IVM;02/03/2017

VM;15/03/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MOUTARS a dit :

merci infiniment

felicitaion 

je voulais savoir ce qui etait ecris dans vos verifications des antecedants avant decision je precise verifications des antecedants non pas etat de la demande merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, walidou28 a dit :

ENVOI FEDERALE……10-05-16

ACCUSÉ DE RECEPTION……27-06-16

VISITE MEDICALE……..07-07-16

FDRP….04-08-16

@wanda2016 un dinosaure rescapé....courage la fin est proche pour toi j’espère et pour tout les autres dino..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rachid*06 a dit :

Félicitations Moutard???????

Sinon, est ce que vous pouvez me dire ce que vous voulez dire par une attestation de certification, vous l'avez joint avec quels documents et qui délivre cela?

 

Merci d'avance et félicitations encore

exemple, pour la carte d'identité,j'ai fait une copie, j'ai collé avec un document signé par la mairie, qui prouve que ma carte d'identité a été livré par eux , telle date, ce qu'on apelle chahadatou itbate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, walidou28 a dit :

felicitaion 

je voulais savoir ce qui etait ecris dans vos verifications des antecedants avant decision je precise verifications des antecedants non pas etat de la demande merci de me repondre

@walidou28 si tu as sur la vérification des antécédents cette belle phrase : nous effectuons la vérifications.....et sur ecas : décision prise alors là fin est très proche (visa en poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

@walidou28 si tu as sur la vérification des antécédents cette belle phrase : nous effectuons la vérifications.....et sur ecas : décision prise alors là fin est très proche (visa en poche)

xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@happyday moi je suis aussi ancien je me suis rendu compte que la verrification des antecedant est passé de en cours a nous effectuons une verification est ce que vous et les anciens vous avez les antecedents en cours ou bien nous effectuons......

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté 'nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents' depuis IVM au 27/04/2017 et tjrs rien !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Dadou.kurt a dit :

@wanda2016 un dinosaure rescapé....courage la fin est proche pour toi j’espère et pour tout les autres dino..

Honnêtement je sais que nous les anciens nous serons libérer par ordre de date je suis plus que convaincu alors j'attends la libération de d'abord @H-med en suite @eagleoneDZ puis @TunisoCanadien , @patience patience , @happyday  @wanda2016 @wahyou @papillon vous verrai que sa sera dans cette ordre donc j'attends mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'en fou si je serai le 1er a être libéré. J envi de partir cette année [emoji24][emoji24][emoji24]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Honnêtement je sais que nous les anciens nous serons libérer par ordre de date je suis plus que convaincu alors j'attends la libération de d'abord @H-med en suite @eagleoneDZ puis @TunisoCanadien , @patience patience , @happyday  @wanda2016 @wahyou @papillon vous verrai que sa sera dans cette ordre donc j'attends mon tour

Mais pourquoi vous êtes avec ce énorme retard mes amis vous avez un problème de quoi et s'ils vous c'est qui votre agent merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour férié en France,alors y a de fortes chance que ça soit encore calme !

Bon courage ;)

Modifié par nadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour férié en France,alors y a de fortes chance que ça soit encore calme !

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

Honnêtement je sais que nous les anciens nous serons libérer par ordre de date je suis plus que convaincu alors j'attends la libération de d'abord @H-med en suite @eagleoneDZ puis @TunisoCanadien , @patience patience , @happyday  @wanda2016 @wahyou @papillon vous verrai que sa sera dans cette ordre donc j'attends mon tour

Espérons le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement