Habitués wanda2016 Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 (edited) Il y a 2 heures, happyday a dit : xxxxxxx j ai vu tout a l heure sur fb qlq un a dis qu un candidat a attendu 5 ans dans l etape federale !!!!!!!!!!!!!!!! Et il a eu au finale ????? écoute moi je vis une période terrible de doute de remise en cause de paranoïa aucun sense du rationnelle alors je crois à tout Edited June 5, 2017 by Deadpool Modification dans le message cité car non conforme H-med, canari-chardonnret and Dadou.kurt 3 Quote
Habitués happyday Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Et il a eu au finale ????? écoute moi je vis une période terrible de doute de remise en cause de paranoïa aucun sense du rationnelle alors je crois à tout oui mais apres 5 ans !!! moi je ne crois pas peut etre que tout le processus a duré 5 ans ?! je ne sais pas si c vrai ou non!!! je suis perdue Quote
Habitués TunisoCanadien Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 4 minutes, happyday a dit : oui mais apres 5 ans !!! moi je ne crois pas peut etre que tout le processus a duré 5 ans ?! je ne sais pas si c vrai ou non!!! je suis perdue Je connais ce cas et il a attendu 5 ans au fédéral. C'est un client d'immigrer.com. samiabdesslam 1 Quote
Habitués happyday Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : Je connais ce cas et il a attendu 5 ans au fédéral. C'est un client d'immigrer.com. ou lala et pourquoi tout ce retard !!!!!!!! Quote
Habitués happyday Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 3 minutes, happyday a dit : ou lala et pourquoi tout ce retard !!!!!!!! la derniere fois tu as dis que tu as fait une rechercheet le plus long delai etais 27 mois mais 5 ans franchement je ne peut pas la croire cette histoire Quote
Habitués TunisoCanadien Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 11 minutes, happyday a dit : la derniere fois tu as dis que tu as fait une rechercheet le plus long delai etais 27 mois mais 5 ans franchement je ne peut pas la croire cette histoire Pour le cas des 27 mois j'ai vu le cas ici au forum mais le cas des 5 ans je l'ai lu dans un email d'immigrer.com Quote
Habitués wanda2016 Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 Mais expliqué moi une chose au final il a eu ou il eu un refus ou il est resté sans réponse madino2013 1 Quote
Habitués happyday Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : Mais expliqué moi une chose au final il a eu ou il eu un refus ou il est resté sans réponse laisse tomber ne pensez plus a ce cas méme s il existe H-med 1 Quote
Habitués H-med Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 5ans de procédure fédéral, le type il a du faire plusieurs MAJ. Marié plusieurs fois, il a eu beaucoup d'enfants, refaire les passeports, renouveler les csq ...etc etc [emoji1][emoji1][emoji1]DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Dadou.kurt, wanda2016 and samiabdesslam 3 Quote
Habitués happyday Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 2 minutes, H-med a dit : 5ans de procédure fédéral, le type il a du faire plusieurs MAJ. Marié plusieurs fois, il a eu beaucoup d'enfants, refaire les passeports, renouveler les csq ...etc etc DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune moi j arrive pas a croire une chose pareille H-med 1 Quote
Habitués kader2006 Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 alors a part @Soleil2013 pas d'autre nouvelle . Dadou.kurt 1 Quote
Habitués samiabdesslam Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 (edited) Mes amisxxxxxx, après la correspondance que j'ai transmis à mon agent VS "ami et frère !" au sujet de l'offre que j'ai reçu, voilà sa réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Alors que pensez vous de cette réponse. Vos commentaires svp? Edited June 5, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Quote
Habitués H-med Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 C'est un message standard que la plupart le recoit. C'est une manière de vous dire avec politesse laussez nous travailler hhhh.DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune samiabdesslam 1 Quote
Habitués lila233 Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 Bon soir tout le monde pour les gens qui préparent leurs départ est ce que on doit prendre l argent en euro ou en dollars canadien merci de me répondre Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 @hello17 @MOUTARS alors les potes pas de brune pour vous aujourd'hui ???? @idaghmasen tu nous manques mon poto idaghmasen 1 Quote
Habitués hello17 Posted June 5, 2017 Habitués Posted June 5, 2017 il y a 9 minutes, Dadou.kurt a dit : @hello17 @MOUTARS alors les potes pas de brune pour vous aujourd'hui ???? @idaghmasen tu nous manques mon poto Malheureusement il n'y a pas Dadou.kurt 1 Quote
Habitués patience patience Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Il y a 11 heures, Soleil2013 a dit : ALERTE ,ALERTE, ALERTE...BRUUUUUUUUNE REÇUUUUUUE ce matin DF 21-10-16 VM 15-2-17 MAJ 19-4-17 DÉCISION PRISE 1-6-17 BRUNE 5-6-17 Je Rend hommage au ancien à qui je souhaite une libération rapide et puis à tous le monde,je vous souhaite Bcp de bonheur mes amies. Toutes mes félicitations et bon vent, apparemment pour nous les vétérans même un ouragan n'arrive pas à nous déraciner. Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 il y a 23 minutes, hello17 a dit : Malheureusement il n'y a pas Courage mon poto un jour de plus ne fera pas la différence, demain tu verras tu auras ta bonne nouvelle et je l'espère pour nous tous....allez CIC vide le tableau de @madino2013 hello17 1 Quote
Habitués el bahri Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 @mouloud ,salut ami verifie ta boite j'ai reçu à l'instant mon A.R. DOSSIER REÇU PAR CIC LE 27/03 Bonne chance canari-chardonnret and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués fantasticos Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit : Mes amisxxxxxx, après la correspondance que j'ai transmis à mon agent VS "ami et frère !" au sujet de l'offre que j'ai reçu, voilà sa réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Alors que pensez vous de cette réponse. Vos commentaires svp? C'est très bon signe moi Mdy ma carrément dit la vérification de vos antécédents peuvent prendre plusieurs mois, alors vous pouvez faire une demande de permis de travail ça ira plu vite. Alors je vous raconte pas mon état depuis ce message samiabdesslam, Life is good and Dadou.kurt 3 Quote
Recommended Posts