Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
:wub::wub::wub:   j'adore la couleur de ce tableau qui tend vers le vert :wub::wub::wub:
Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:
BRUNE.JPG.0afb23ca17fb053c2808776c0e4b8495.JPG

Très beau tableau avec ses codes de couleur

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

:wub::wub::wub:   j'adore la couleur de ce tableau qui tend vers le vert :wub::wub::wub:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

BRUNE.JPG

Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,à chaque fois j'essaie de lier mon compte je reçois le fameux message : selon les renseignements fournis nous n'avons trouvé aucune demande , vous trouvez que c'est normal ? Dossier fédéral reçu à Sydney 24 avril et toujours rien même pas un accusé ! Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci 

Moi ca ne me dérange pas du tout juste il faut voir l avis des autre forumiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci 

A mon avis c'est plus pertinent et plus juste de classer les dates à partir du moment où le dossier fédéral est complet à savoir à partir du passage de la VM.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant donner c'est un petit tableau alors ça ne me dérange pas pour la recherche. " ça reste un avis personnel "

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam les amies du forum, félicitations pour les heureux délivrer, En espérant des bonnes nouvelles pour nous autres. En attendant et pour pimenter la vie sur ce fil, je propose qu'on instaure une sorte de tradition, pour chaque brune délivrer la personne devra dorénavant nous expliquer pourquoi avoir choisi son pseudonyme. Qu'on dites-vous ?
 
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Bonne idée [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxx?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, vivrenpaix2015 said:

Bonsoir,à chaque fois j'essaie de lier mon compte je reçois le fameux message : selon les renseignements fournis nous n'avons trouvé aucune demande , vous trouvez que c'est normal ? Dossier fédéral reçu à Sydney 24 avril et toujours rien même pas un accusé ! Aidez moi svp

T’inquiètes, vis en paix....le mien a été reçu le 19/12/2016 mais A/R de Sydney seulement le 3 Mars 2017... So...stresses pas trop surtout si tu as tous les docs en ordre...Bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amily a dit :


Bonjour dyou vé n est pas du pessimisme mais j en doute fort Qu il t aura un dénouement cette semaine avec mf il est encore avec les vm de décembre emoji34.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non dieu et grand en sera libéré cette semaine si le dieu veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Moi ca ne me dérange pas du tout juste il faut voir l avis des autre forumiste ?

je suis pas exigeant:rtfm: c'est juste pour voir ou en est cic avec ces distribution de brune et a quelle date ils sont quand les cases passeront au vert. mais si ça dérange qui que ce soit alors c'est pas grave.:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonsoir à tous,
si les deux parents ont reçu leurs CSQ et ils demandent le CSQ de leur nouveau né, est ce qu8e le MIDI envoi directement le CSQ du nouveau né (apres l'ajout d'un enfant) ou bien ils demandent dabord son pasport ?

Pays des érables [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin du passeport pour le MIDI mais les BVC si.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, comme bien de temps entre decision prise et brune c'est temps si, avez vous un modèle pour le document dont on précise la couleur des yeux et la taille, a titre d'information, en envoyant mon dossier F, j'ai laissé aucune période creuse concernant les 10 années dernières,  et pour chaque document envoyé, j'ai collé avec une attestation de certification  qui justifie  la copie du document, car la l’égalisation ne se fait plus, bref, j'ai bien préparé mon dossier, peut être c'est ce  qui a aider le traitement de ma demande, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, un denouement proche pour tous les glades, wanda, c'est Mme moutars qui s"est exprimé pour toi dans mon message précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MOUTARS a dit :

svp, si on m'envoie un message sur clé GC, je suis sensé le trouvé ou?comme je vient de lier ma demande, je métrise pas vraiment ce service en ligne, merci

D'après les autres tu le trouveras dans le deuxième tableau sous le tableau où il y a l'état de la VM les antécédents la décision finale j'espère que c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

D'après les autres tu le trouveras dans le deuxième tableau sous le tableau où il y a l'état de la VM les antécédents la décision finale j'espère que c'est claire

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, MOUTARS a dit :

SVP, comme bien de temps entre decision prise et brune c'est temps si, avez vous un modèle pour le document dont on précise la couleur des yeux et la taille, a titre d'information, en envoyant mon dossier F, j'ai laissé aucune période creuse concernant les 10 années dernières,  et pour chaque document envoyé, j'ai collé avec une attestation de certification  qui justifie  la copie du document, car la l’égalisation ne se fait plus, bref, j'ai bien préparé mon dossier, peut être c'est ce  qui a aider le traitement de ma demande, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, un denouement proche pour tous les glades, wanda, c'est Mme moutars qui s"est exprimé pour toi dans mon message précédents

Félicitations. Voilà la le modèle de lettre que tu as demandé et priez pour moi svp. 

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement