Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

voilà j'ai modifier ma signature, je ne sais pas si ça marche

bon mais répondez moi sur le sujet de l'accusé de réception et le création ou non du compte cic

Modifié par joujou78
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, joujou78 a dit :

voilà j'ai modifier ma signature, je ne sais pas si ça marche

bon mais répondez moi sur le sujet de l'accusé de réception et le création ou non du compte cic

salut

en ce moment les AR chose que tu attends toi aussi sont a la traîne sans vouloir te faire peur ya des candidats a 70/80/90 jours d'attente pour ce AR qui ne vient pas donc.... il faut patienter pas le choix!

en ce qui concerne le compte une fois que tu reçois ton AR il y sera inscrit un numéro (IUC xxxxxxxxxxx), c'est grâce a lui +ton nom que tu pourra accéder au Ecase et par la même occasion faire aussi la liaison qui a été lancée le18/08/2016 dernier,

il faut savoir qu’a partir de l'AR la chose accélère car juste après une semaine max tu recevras la IVM un courriel pas membre accompagnant si vous 3 c'est 3 courriels ...etc

tu prendras alors rdv chez un des médecins cic, disponible au centre a l'est et a l'ouest du pays pour passer la VM, par la même occasion puisque tu na payer que la 1ere partie tu recevras aussi la DFRP (FRAIS DE VISAS), et la tu rejoins la GRANDE SALLE D'ATTENTE  pour attendre une bonne nouvelle !!!

voila en gros ce qui t'attends ! :j-aime:

Bonne continuation si questions n’hésite pas !!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca en fait des Ccistes 18 -(2ebrunes CC) 16 restantes @Gheith, @partiro, @missoum....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joujou78 a dit :

voilà j'ai modifier ma signature, je ne sais pas si ça marche

bon mais répondez moi sur le sujet de l'accusé de réception et le création ou non du compte cic

salut , pour ta question tu va sur le syte cic.gc.ca puis tu clik sur recherche en haut de la page a droite tu ecrit CLÉGC tu sera diriger vers ouvrir une session tu fait nouvelle utilisateur tu t'inscrit ,puis quand tu a ton compte tu va en bas dans la section relier une demande a mon compte , tu aurra le choix entre le UIC que tu n"a pas encore reçu et   nom prenom et pays d'origine et date de naissance tu choisi cette option puis en remplissant la section ou il te demande combien de personne vous accompagne dans votre demande meme si vous etes 3 ou 4 tu inscrit 1 et tu continu jusqu'a la fin puis tu valide . bonne chance et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Le tableau est a jour

dalida elle a recu la e brune aujourd'hui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/12/2014 at 20:05, Bolduc a dit :

Bonsoirs les amis ,

 

Je voulais savoir si le payement des frais de demande de visa de résidence permanente est faisable en utilisant la carte MASTERCARD virtuelle NET+ de la banque britannique NETELLER

awards_np_2014.jpg

 

Y a t'il quelqu'un qui la déjà testé

 

merci bien de participer :flowers:

Bonjour,

Est-ce que la carte Neteller fonctionne pour le paiement en ligne des frais du Federal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

c'est la savane alors gheith une analyse comme ca ? ca donne quoi tes graphes

J'ai un peu perdu le fil depuis hier, je reprendrai dès que possible ! Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Merci bcp @alphacondor

 

@tous svp on a besoin de vous aider nous a renseigner le Max d'infos sur le tableau c'est pour le bien de nous tous on doit laisser un héritage aux futurs membres qui sait il y'aura des blocages énormes comme celui que nous avons vécu cet été 

 

Je ne pense pas qu'il y'a eu que 6 brunes ce mois de septembre 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher(e)s Camardes,

on a besoins de vous que celui qui se trouve sur cette liste me contacte, ou me cite afin qu'on renseigne a nouveau ses states merci !!!

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, No Body a dit :

Est ce que c'est facile de faire l'évaluation comparative au Québec? comment et ça vs durer longtemps?

oui tu peux la faire au pays comme une fois au canada envir 2/4mois envir 115$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dali Li a dit :

 

@yanni  et pour les photos est ce qu'elles doivent porter les mentions ( coordonnées + date ) comme pour la trousse fédéral?

 

Il y a 7 heures, Dali Li a dit :

@yanniEt pour la e-brune ? Ne doit on pas l'imprimer et la joindre avec les passports ?

Oui dali li 

2 photos , 1 sans rien et 1 avec le cachet du photographe (nom, date et adresse) + nom, prénom et date de naissance du candidat 

La première page de la e-brune 

Une page Word avec un tableau indiquant la taille et la couleur des yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yanni,

salut camarades t'en ai ou ? ca avance tu laisse le monstre sur ce fil !!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

@yanni,

salut camarades t'en ai ou ? ca avance tu laisse le monstre sur ce fil !!!!:P

Salut frère 

Ben en plein dedans lol

J’Attend le retour des passeports, si non entre temps je termine les dernières préparatifs, je boucle les valises, j’attend le mechoui moi aussi hhhhhhhhh et je prévois de partir le 29/09 d'ailleurs je viens de faire une réservation chez la RAM (besoin des passeports avec les visas pour valider la réservation pffffffff) pour un aller simple à 40 000 Da waaaaaaaawwwww, maintenant l'escale est de 1H30 au lieu de 1H00 oufffff ça nous laissera le temps de faire le transit, donc pour moi, ma femme, mon fils de 6 ans et ma petite de presque 2 ans mais moins (14/10 donc considéré comme bébé) 119 000 da

Espérant de bonnes nouvelle pour toi et les autres à partir de demain si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne dors pas libek ou bien té une machine à répondre aux questions.merci pour le soutien

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Salut frère 

Ben en plein dedans lol

J’Attend le retour des passeports, si non entre temps je termine les dernières préparatifs, je boucle les valises, j’attend le mechoui moi aussi hhhhhhhhh et je prévois de partir le 29/09 d'ailleurs je viens de faire une réservation chez la RAM (besoin des passeports avec les visas pour valider la réservation pffffffff) pour un aller simple à 40 000 Da waaaaaaaawwwww, maintenant l'escale est de 1H30 au lieu de 1H00 oufffff ça nous laissera le temps de faire le transit, donc pour moi, ma femme, mon fils de 6 ans et ma petite de presque 2 ans mais moins (14/10 donc considéré comme bébé) 119 000 da

Espérant de bonnes nouvelle pour toi et les autres à partir de demain si dieu le veut 

Mais c'est formidable bande de carnivores lol,

oui effectivement il te faut les pp avec visa pour l'achat des billets, excellent le 29/09 une date parfaite, jimagine la tete du patron yanni comment ca tu arrive en retard :rtfm: non je viens pour te dire que je me barre :shok: hhhhh !!!  

super content pour toi un autre Dinosaure qui nous quitte snif snif !  aller casse toi va :hi:lol une tres belle rencontre virtuelle en tout cas mon ami au plaisir de te lire ! laisse nous tes coordonnes :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour vous famille yanni

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement