Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour à tous, je suis à 76 jours

j'ai constaté la même chose que l'année passé, aucun AR durant l'été (sauf cas rare), la question qui se pose est ce que c'est possible de recevoir l'AR et l'IVM en même temps que pour les candidats qui attendent les ebrunes ou bien attendre la fin de la vague des ebrunes ?

Bjr nadjib , perso je pense que c'est faisable car il s'agit de 2 traitements différents , courage mon frére tu y es presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, libek a dit :

ya plein celui qui me vient a l'esprit c'est chnadjib je ne sais exactement mais il tourne dans les 80 jours je crois

moi 92 jours aujourd'hui :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Printemps40 a dit :

 

 

Entre @Geith@speedy1984 et@libek qui je dois choisir !! Hhhhh

voici le récit d'un membre qui a pu joindre CIC

 

pour le numéro c'est le +1 613 944 4000 

Après c'est une boîte vocale et il faut sélectionner les options 2-1-1 ensuite tu seras redirigé vers le cic et tu sélectionnes à nouveau 1-1-1-3-1 il faut être patient et ne pas hésiter à essayer plusieurs fois car ils reçoivent bcp d'appels et les lignes sont occupées. Je les ai eu après 5 appels et 18 min d'attente en fin de mois de décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

bonjour à tous, je suis à 76 jours

j'ai constaté la même chose que l'année passé, aucun AR durant l'été (sauf cas rare), la question qui se pose est ce que c'est possible de recevoir l'AR et l'IVM en même temps que pour les candidats qui attendent les ebrunes ou bien attendre la fin de la vague des ebrunes ?

bien sur que c'est possible.

 

j'ai un ami qui a reçu IVM 5 jours après AR et il es a reçu alors que les brunes tombaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade?

Je pense que c'est baccalauréat étude premiers cycle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

bonjour les amis ,j'attends mon csq pour envoyer le dossier fédéral ,mais ca va durer un mois pour le recevoir ..... mais une question concernant le formulaire générique comment je dois mettre à propos de scolarité,j'ai un DEUA en informatique de gestion et je ne sais si "postsecondaire- sans grade ou étude superieures-sans grade?

Il y a autre probleme Quebec 39 pour remplir la partir étude tu ne peux pas saisir tout le nom de la fac ni même l'intitulé du diplôme il y a manque d'espace quoi faire dans ce cas là ??? Merci pour vôtre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a 13 heures, naouhi a dit :




Toutes mes félicitation canmo.;)






Merci Naouhi, ça va être de même pour vous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, August 30, 2016 at 18:08, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je viens de vérifier mon compte en ligne et j ai trouve a cet instant vérification des antécédents en cours 

 

Le Thursday, September 01, 2016 at 17:37, libek a dit :

des precisions mehdikiman ?? sur ce que dit hichem

encore une fois mes felicitations barre toi va preparer ton depart hhhh lol:P

 

il y a 14 minutes, Dadou.kurt a dit :

Il y a autre probleme Quebec 39 pour remplir la partir étude tu ne peux pas saisir tout le nom de la fac ni même l'intitulé du diplôme il y a manque d'espace quoi faire dans ce cas là ??? Merci pour vôtre aide

c'est vrai l'ami ,moi j'ai diminué les phrases le maximum comme "informatique de gestion" qui devient " (informatique/gestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pourquoi le BVC paris ne travaillerais pas aujourd'hui, ce n'est pas un jour férié en France ! au canada oui, parceque c'est la fête du travail (lundi, 5 septembre 2016), logiquement ils suivent les jours fériés du pays de résidence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

je réitère ma demande d'aide svp je n'arrive pas à lier ma demande avec un compte key GC comment je dois faire?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons les mêmes statistiques frère restons en contact  il ya pas mal de candidats qui attendent AR  .dans ce forum il ya deux catégories les attendeux de ebrunes et attendeux AR. Des forumiste ont fait des efforts pour faire un tableau qui englobe toutes les informations nous devrons le remplir il va nous servir comme base de données

Ok frère sans problème on reste en contacte

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je vais le faire aujourd'hui

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement