Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@libek  maroua a eu une décision prise :yahoo::yahoo::yahoo:

 

SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

@libek  maroua a eu une décision prise :yahoo::yahoo::yahoo:

 

SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol

Capture.PNG

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

@libek  maroua a eu une décision prise :yahoo::yahoo::yahoo:

 

SVP le dernier a avoir sa décision prise qu'il éteint les lumières a l’aéroport lol

Capture.PNG

 

Je crois bien que ce sera moi, et je ferme les portes du bled à clé et je laisse les lumières allumées aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, valdemar a dit :

FELICITATIONS  !!!!!!! Je suis très content pour toi. Enfin, un peu de mouvements pour les tunisiens. Dis-nous, tu l as eu aujourd’hui? Et ton CIC account? Tu as eu des changements?

oui aujourd'hui j'ai eu le changement car hier j'ai consulte le suivit y a rien. et pour le compte j'ai pas un compte car je suis avec un bureau qui me représente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Rose Blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

Je ne plus écrire j'ai envie de pleurer

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii je pleure dejà depuis une heure tu es le suivant qui vas pleurer de la joie en regardant ta decision prise ou bien ta brune directement je te le souhaite du fond du coeur mon frere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y

il y a 4 minutes, valdemar a dit :

:D:D

tu es le prochain mon frere je croise les bras je te souhaite que tu l'auras aujourd'hui ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Rose Black a dit :

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N 

AET AAAAAAAUUUUUU      SSSSSSUUUIAAANT  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rose Black a dit :

y

tu es le prochain mon frere je croise les bras je te souhaite que tu l'auras aujourd'hui ou demain :)

Merci. J*espère bien qu ils suivent les dates de depot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Rose Black a dit :

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, libek a dit :

woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N 

AET AAAAAAAUUUUUU      SSSSSSUUUIAAANT  :good:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une joie semblable tres bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rose Black a dit :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une joie semblable tres bientot 

merci je suis tres tres heureux pour toi enfin te voila libérée !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rose Black a dit :

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

Alf alf mabrouk Rose Black dites nous svp est ce que décision prise affichée sur le nouveau compte CléGC ou bien Le compte ECASE OU BIEN LES DEUX MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Canmo & Rose black , les bonnes nouvelles s'enchainent ça fait vraiment plaisir , la semaine prochaine sera tout autant décisive que celle-ci si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

Je pense qu'on passera l'hiver tous ensemble au QC

 

Les bureaux se sont réveillés au bon Timing

ouiiiiiiiiiii c sur on fera la sieste ensemble :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, soleildebonheur a dit :

Alf alf mabrouk Rose Black dites nous svp est ce que décision prise affichée sur le nouveau compte CléGC ou bien Le compte ECASE OU BIEN LES DEUX MERCI.

merci, pour le cleGC j'ai pas un compte car je suis avec un intermédiaire  (représentant) on a pas le droit de le faire (ils m'ont disent ça) alors je n'ai que l'ancien compte ECAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rose black y'a du changement sur ton compte ecas ?

tu es sur que c aujd'hui le changement? comment c possible alors que c dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rose Black a dit :

merci, pour le cleGC j'ai pas un compte car je suis avec un intermédiaire  (représentant) on a pas le droit de le faire (ils m'ont disent ça) alors je n'ai que l'ancien compte ECAS :)

pardon g oublie de dire : felicitations a vous et a tous ceux qui ont eu du changement :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yanni si tu a le temp frère tu peux dire ou tu est alle pr envoyer les passeports? c UPS obligé ou bien? et le photographe il est ou? l'adresse, les instructiosn de la ebrune ttt ça, pr les futurs "au suivant" on va etre optimiste et se dire que nous aussi on va recevoir la brunette electronique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Merga a dit :

rose black y'a du changement sur ton compte ecas ?

tu es sur que c aujd'hui le changement? comment c possible alors que c dimanche?

Je vous ai dit que c'est possible le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement