Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, JORDIK a dit :

Bonsoir tous les attendeux : 

Objet : Agent CC ou CA ?

Paris immigration m'ont demandé un complément dossier avec les initiales CC ! Après un mail de relance , je reçu un mail de paris avec des initiales CA ! D'où je peut déduire que mon dossier à été donné à autre agent ou juste un coup de main lol autre question cet agent CA vs dit quelque chose ? Merci frères et soeurs .

salut

jamais croisé ce CA par contre si c'est CC eh bien bienvenu dans la salle obscure !!! pop corn et patience 

aussi partage nous tes stats stp merci nous sommes en plein travaux lol je t'invite a renseigner ce tableau et tu verras par toi meme les nom des agents /service:j-aime:

 

 

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, libek a dit :

salut

jamais croisé ce CA par contre si c'est CC eh bien bienvenu dans la salle obscure !!! pop corn et patience 

aussi partage nous tes stats stp merci nous sommes en plein travaux lol je t'invite a renseigner ce tableau et tu verras par toi meme les nom des agents /service:j-aime:

 

 

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

Déjà fait ... dites nous libek : après avoir passé ça VM ..on espère recevoir la brune après 2 mois ! Nespa .. et à combien de mois peut il s'étaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JORDIK a dit :

Déjà fait ... dites nous libek : après avoir passé ça VM ..on espère recevoir la brune après 2 mois ! Nespa .. et à combien de mois peut il s'étaler ?

2 mois c'est pas les delais de ces jours ci 3 a 4 mois serait plus juste sauf je dis bien sauf si le bvc reprend bien son service et la on reviendra a la tendance du 1er trimestre 2016 2 mois a 2 mois et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, libek a dit :

2 mois c'est pas les delais de ces jours ci 3 a 4 mois serait plus juste sauf je dis bien sauf si le bvc reprend bien son service et la on reviendra a la tendance du 1er trimestre 2016 2 mois a 2 mois et demi!

Ces initiales des agents .. peut nous donner des échéance des brunes ? Ce l'agent XY délivre les brunes à tel délais après VM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

et m*rde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JORDIK a dit :

Ces initiales des agents .. peut nous donner des échéance des brunes ? Ce l'agent XY délivre les brunes à tel délais après VM ? 

non chaque dossier a sa particularité mais bon je dirai plus une estimation des delais p/p aux dates et agent/service et periode surtout! sois le bienvenu!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, naouhi a dit :

C'est fait, tableau excel renseigné.:j-aime::j-aime: 

merci pour la participation et alors tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, libek a dit :

non chaque dossier a sa particularité mais bon je dirai plus une estimation des delais p/p aux dates et agent/service et periode surtout! sois le bienvenu!;)

Merci libek ! Autre chose :  ces demandes RP .. leurs brunes seront tous délivrées ? Dans mon cas DF debut mai et VM debut juillet .. es ce que les brunes sont délivrées en périodes trimestrielle ? Ou autres fréquence. .. es ce que les mois dépôt F: mai juin juillet août vont partir avant fin d'année ? Tanmirt

Modifié par JORDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, libek a dit :

non chaque dossier a sa particularité mais bon je dirai plus une estimation des delais p/p aux dates et agent/service et periode surtout! sois le bienvenu!;)

Merci libek ! Autre chose :  ces demandes RP .. leurs seront tous délivrées ? Dans mon cas DF debut mai et VM debut juillet .. es ce que les brunes sont délivrées en périodes trimestrielle ? Ou autres fréquence. .. es ce que les mois dépôt F: mai juin juillet août vont partir avant fin d'année ? Tanmirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR @libek mes stat dans le tableau, sincèrement merci pour l'initiative, comme sa au moins je sais que mon agent VS n'a délivré aucune brune pour le moment on est 4 membres dans le tableau avec VS,

merci encore VM 19/05/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JORDIK a dit :

Merci libek ! Autre chose :  ces demandes RP .. leurs seront tous délivrées ? Dans mon cas DF debut mai et VM debut juillet .. es ce que les brunes sont délivrées en périodes trimestrielle ? Ou autres fréquence. .. es ce que les mois dépôt F: mai juin juillet août vont partir avant fin d'année ? Tanmirt

non c'est a la finalisation de ton dossier, apres ca depend de l'agent/ service, ex on sait que CC balance en moyenne par lot de 2/3 mois apres il s'arrete, d'autre non ils finalisent il te libere !!!!

donc c'est au pif mais tu pourras avoir une tendance des qu'on aura avancer  sur notre chantier (tableau) lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

merci pour la participation et alors tu en penses quoi ?

Très bonne initiative, 

C une mine d'information, on peut voir en tout temps ou en sont les attendeux de la e-brune et voir les stats les plus proches.

Vraiment sympa libek.;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ncr146 a dit :

BJR @libek mes stat dans le tableau, sincèrement merci pour l'initiative, comme sa au moins je sais que mon agent VS n'a délivré aucune brune pour le moment on est 4 membres dans le tableau avec VS,

merci encore VM 19/05/2016

 

je te jure que je pensais a toi !!!!:D

super content merci pour la participation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, naouhi a dit :

Très bonne initiative, 

C une mine d'information, on peut voir en tout temps ou en sont les attendeux de la e-brune et voir les stats les plus proches.

Vraiment sympa libek.;););)

justement tas lié ton compte ca donne quoi rappel moi est ce que tas eu une MAJ ou non ?

Mais ou elle est tas signature !!!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, libek a dit :

non c'est a la finalisation de ton dossier, apres ca depend de l'agent/ service, ex on sait que CC balance en moyenne par lot de 2/3 mois apres il s'arrete, d'autre non ils finalisent il te libere !!!!

donc c'est au pif mais tu pourras avoir une tendance des qu'on aura avancer  sur notre chantier (tableau) lol;)

Ce tableau je l'ai filtré dans tous les cas probable. .. Glment ça donne des adjancement ! Mais dans des cas ... mon cerveau bug ... on a pas le choix que d'attendre et patienté encore @libek merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et bon courage pour ton chantier ..xxxxxx bientôt je mettrais à jours les deux cases qui me reste a remplir ...Bonne nuit

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, JORDIK a dit :

Ce tableau je l'ai filtré dans tous les cas probable. .. Glment ça donne des adjancement ! Mais dans des cas ... mon cerveau bague ... on a pas le choix que d'attendre et patienté encore @libek merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et bon courage pour ton chantier ..xxxxxx bientôt je mettrais à jours les deux cases qui me reste ça remplir ...Bonne nuit

oui t'inquiete ca va aller accroche toi au plaisir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, naouhi a dit :

Très bonne initiative, 

C une mine d'information, on peut voir en tout temps ou en sont les attendeux de la e-brune et voir les stats les plus proches.

Vraiment sympa libek.;););)

merci d'avoir pris part a ce projet , ya HICHAM2012 aussi derriere cette idée :B) pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement