Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

excellente initiative hicham bon explique nous c'est quoi le plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

C'est fait en ce qui me concerne. Bonne initiative Hicham2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

C'est fait en ce qui me concerne. Bonne initiative Hicham2012

seul le requérant principale peut valider pour les autres donc oui,

et même si un membre ne peut se déplacé il a le temps de la validité du visa pour le faire soit l'anniversaire de la vm donc jusqu'au 22/05/2017 pour votre cas wahyou :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis très heureux de voir certains de mes anciens camarades obtenir leur visa. 

Félicitations à toutes et à tous, je vous souhaite une pleine réussite dans votre nouvelle vie...

Bon vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

excellente initiative hicham bon explique nous c'est quoi le plan ?

 

Merci Libek

 

On va essayer de regrouper les attendeux de tous les BVC et les autres forums comme ca on aura une visibilité sur ce qui se passe 

Chaque décision Prise ou Brune on passe le membre en vert 

 

Tu verras c'est très pratique pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Merci Libek

 

On va essayer de regrouper les attendeux de tous les BVC et les autres forums comme ca on aura une visibilité sur ce qui se passe 

Chaque décision Prise ou Brune on passe le membre en vert 

 

Tu verras c'est très pratique pour nous tous

tu as tout mon soutien d'ailleurs je viens de completer ensuite qu'est ce que je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

tu as tout mon soutien d'ailleurs je viens de completer ensuite qu'est ce que je fais?

 

Super ...maintenant on doit partager le lien avec le max de membres en attente Brune

 

Si tout le monde se regrouppe je pense qu'on est vers les 100 150 en attente si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

seul le requérant principale peut valider pour les autres donc oui,

et même si un membre ne peut se déplacé il a le temps de la validité du visa pour le faire soit l'anniversaire de la vm donc jusqu'au 22/05/2017 pour votre cas wahyou :B)

Merci libek, est ce qu'il y a un lien où je pourrais trouver quelque chose sur la validation de la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Super ...maintenant on doit partager le lien avec le max de membres en attente Brune

 

Si tout le monde se regrouppe je pense qu'on est vers les 100 150 en attente si je ne me trompe pas

C'est exactement ca car l'autre jour quand j'ai voulu faire le suivi je suis tomber sur 70 envir de jan a juin le dernier inscrit notre cher Chnadjib et depuis je me suis lancer dans une compagne d'invitation mais sans succes j'espere que cette fois ci on va toucher un point sensible surtout que tu dis tu vas regroupé mmeme les autres forums, partage les taches avec moi si tu veux afin de faire ca rapidement :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, yanni a dit :

ReDonne moi le liens Stp

merci 

 

yanni ya ton fantome qui renseigne le tableau en meme temp que moi AHHHHHHHHHHHHHHHH:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

C'est exactement ca car l'autre jour quand j'ai voulu faire le suivi je suis tomber sur 70 envir de jan a juin le dernier inscrit notre cher Chnadjib et depuis je me suis lancer dans une compagne d'invitation mais sans succes j'espere que cette fois ci on va toucher un point sensible surtout que tu dis tu vas regroupé mmeme les autres forums, partage les taches avec moi si tu veux afin de faire ca rapidement :j-aime:

 

On dois laisser notre héritage aux futurs generations lol

J’adhère a 100% avec toi @libek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hicham2012 a dit :

C'est fait

esperant plus de ligne verte la semaine prochaine

 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE 

 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, libek a dit :

yanni ya ton fantome qui renseigne le tableau en meme temp que moi AHHHHHHHHHHHHHHHH:D

hhhhhhhhh

t'as vu c'est pratique, en plus je suis le premier homme vert looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

passeports envoyés ce matin via UPS, rapide, pas chers 1800 DA et efficace, reste juste a attendre et esperer un retours rapide (avant les fete peut etre) d'ailleur voous avez une idee sur les delais puisque j'ai cru comprendre que ce lundi est ferier pffffffffff

pour les photos j'ai pété un cable ce matin chez feuille vert ou j'en sais quoi de sidi yahia, alors pour les 4 c'est 1600 DA Waaaaw, pour me charger les photos sur un flash disque c'est 200 DA double waaaaw, en plus a la fin aprés avoir coupé, tomponné et remis les photos il me sort une phrase " Vous savez, vous pourriez etre refusé a cause de votre T-shirt Blanc"" !!!!!!!!!!!!! Serieux Mec ????? il n'est inscrit nule part qu'il ne faut pas prendre une photo avec un T-Shirt Blanc en plus il y avait des inscription dessus visible sur la photo.

Bref maintenant je pense que je vais plus dormir jusqu'à nouvelle ordre pfffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

c'est fait pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yanni a dit :

passeports envoyés ce matin via UPS, rapide, pas chers 1800 DA et efficace, reste juste a attendre et esperer un retours rapide (avant les fete peut etre) d'ailleur voous avez une idee sur les delais puisque j'ai cru comprendre que ce lundi est ferier pffffffffff

pour les photos j'ai pété un cable ce matin chez feuille vert ou j'en sais quoi de sidi yahia, alors pour les 4 c'est 1600 DA Waaaaw, pour me charger les photos sur un flash disque c'est 200 DA double waaaaw, en plus a la fin aprés avoir coupé, tomponné et remis les photos il me sort une phrase " Vous savez, vous pourriez etre refusé a cause de votre T-shirt Blanc"" !!!!!!!!!!!!! Serieux Mec ????? il n'est inscrit nule part qu'il ne faut pas prendre une photo avec un T-Shirt Blanc en plus il y avait des inscription dessus visible sur la photo.

Bref maintenant je pense que je vais plus dormir jusqu'à nouvelle ordre pfffffffffffffffffff

t'inquiete ca va aller!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE 

 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

bonjour, bonne initiative, mais après ou va t on trouver le lien pour la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

bonjour, bonne initiative, mais après ou va t on trouver le lien pour la mise à jour

c'est une feuille excel dynamique et ouverte il faut juste garder lien sur ton pc d'ailleur si tu te connecte maintenant tu verras les membre en plein action lol vasy si questions n'hesite pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir svp pour le tableau fédérale est il mis a jour !! oubien les delais sont trop lent entre la VM et la e brune !! je comprend pas que ca prenne aussi lentemp pour nous répondre moi j,attend toujours l'AR dossier envoyer 20/07/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement