Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
éssaies de les contacter pour savoire pourquoi pas d'accusé de reception jusqu'à présent 

Avec de quelle moyens !! Si par email le quel svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, libek a dit :

T'es le suivant ainsi qu'eagleonedz soleildubôheur et gheith et Linda 2015 Cest bientôt la fin accroche toi 

merci mon frère, je l’espère pour toi aussi, sayé il est grand temps maintenant "notre jardin est mure lol" y'a que les algériens qui comprendrons cette phrase lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, caldeon a dit :

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu une brune aujourd’hui ainsi le changement de statut en espérant pour ces derniers le dénouement final ! et voudrais les remercier aussi d'avoir partagé leurs joies avec nous ! ça dénote vraiment votre attachement à ce Forum ! où vraiment la fraternité et le partage, enfin l'entraide est de mise ici.

Je souhaites également du courage à ceux qui attende comme moi ! de goûter à cette joie que j'imagine déjà grandiose et indescriptible ! Merci encore à vous. Vous nous nous avez donnés beaucoup d'espoir :j-aime:

 

Notre tour viendra Caldeon ! et je ne crois pas que ça va tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis !

je voulais vous poser une petite question SVP.

Alors voila concernant la question suivante

Dans la liste, sélectionnez votre langue maternelle. Cette langue est celle que vous avez apprise à la maison durant votre enfance et que vous comprenez toujours. j’ai envie de dire Berbère sauf quil se trouve que pour la question d écrire mon nom en langue maternelle je vais l écrire en Arabe surement. ceux aui ont dans mon cas ou ont une idée merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis je dois envoyer avec les formulaires une photocopie de l'identitée + celle du passeport + un acte de naissance + un casier judiciaire c'est tout mais que dois-je traduire juste?

fait attention le formulaire demande générique pour le canada imm 0008 a été changé 

mis à jour  Août 2016

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, progprob a dit :

Notre tour viendra Caldeon ! et je ne crois pas que ça va tarder.

Oui certainement mon frère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, zolita a dit :

Bonsoir mes amis !

je voulais vous poser une petite question SVP.

Alors voila concernant la question suivante

Dans la liste, sélectionnez votre langue maternelle. Cette langue est celle que vous avez apprise à la maison durant votre enfance et que vous comprenez toujours. j’ai envie de dire Berbère sauf quil se trouve que pour la question d écrire mon nom en langue maternelle je vais l écrire en Arabe surement. ceux aui ont dans mon cas ou ont une idée merciiiiii

Salut je te conseille de mettre arabe je connais quelqu'un qui sélectionne français , il a reçu in

coirriel lui demandant de préciser donc éviter un ralentissement mets arabe et renseigne ton nom en arabe aussi pour éviter cela,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caldeon a dit :

Oui certainement mon frère ^_^

Oui pas d'inquiétude notre tour viendra à tous bonne chance camarades ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut je te conseille de mettre arabe je connais quelqu'un qui sélectionne français , il a reçu in

coirriel lui demandant de préciser donc éviter un ralentissement mets arabe et renseigne ton nom en arabe aussi pour éviter cela,

 

merci beaucoup cher Libek, je mettrais Arabe pour éviter les questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Oui pas d'inquiétude notre tour viendra à tous bonne chance camarades ! ;) 

Merci libek, tu sais après la brune de yani j'ai eu directement une pensée pour toi ! puisque c'est un CCiste comme nous ! Donc je penses qu'effectivement ton tour viendra inexorablement ! J'espère le plus tôt possible comme ça tu nous fera bon vent de la nouvelle comme yani et les autres :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, missoum a dit :

enfin yanni, content pour toi, la fin du cauchemar ce rapproche 

@missoum ton antécédent a t-il changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, caldeon a dit :

Merci libek, tu sais après la brune de yani j'ai eu directement une pensée pour toi ! puisque c'est un CCiste comme nous ! Donc je penses qu'effectivement ton tour viendra inexorablement ! J'espère le plus tôt possible comme ça tu nous fera bon vent de la nouvelle comme yani et les autres :)  

Oui franchement voir un Cciste libéré donne un boost au moral avis au prochain j'espère qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin car la prochaine sera dans 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Oui franchement voir un Cciste libéré donne un boost au moral avis au prochain j'espère qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin car la prochaine sera dans 3 mois 

Mais non soyons optimiste pour ton cas je dirais quelques jours si Dieu le veut (en fr ! un clin d'oeil pour Deadpool ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, caldeon a dit :

Mais non soyons optimiste pour ton cas je dirais quelques jours si Dieu le veut (en fr ! un clin d'oeil pour Deadpool ;) )

 

Si Dieu veut on verra les jours à venir j'espère bien libérer ma place aussi ! :) mais il reste beaucoup de candidats avant soyons patient mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yanni a dit :

Oui  partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo:

 

Madame, Monsieur,

 

    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

 

Les photographies doivent être conformes au document joint.

 

 Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

 

Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18

 

Felicitation yanni

Apres tte cette attente il était temps:j-aime:

Bon courage pour les préparatifs de départ

Et je souhaite le meme mail trés bientot a ceux dont l'attente devient un cauchemar

Allez bon courage et bon vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ,je vous tous un dénouement assez rapide ,libek, missoum, eagledz,speedy1981 tous les autres,je suivais le fil au quotidien, mais j'étais incapable de posté quelque chose tellement que j'étais stressé à fond.

Je tiens vous féliciter pour le travail que vous faites ,et l'aide que vous apportez aux autres...ça ira pour le mieux xxxxxxx

Pour info mon status ( vérification des antécédents à changer ce matin vers les coups de 8h vers " en cours " ,E-brune arrivée à 13h49).

Bonne chance à vous tous ....

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mehdi1981 a dit :

Boujour mes frères te soeurs de combat,

C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu merci xxxx

Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. 

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement