Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, senzo a dit :

Salut libek, il a reçu le courriel parse que le français ne fait pas partie des langues et dialectes de l'Algérie. Non???, car moi j'ai mis kabyle, pour ne pas faire de fausses déclaration, et puis le Canada a une ambassade en Algérie donc forcément le cic a les informations (puisqu'elles figures dans leurs demande)sur toutes les langues maternelles, et la langue officielle de l'état algérien.

Et le nom prénom en langue maternelle vous avez fait comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, missoum a dit :

oui je comprend, ce mois va nous apporté des nouvelles, voila yanni aprés presque une année a atteint son but, , libek et partiro son partie ou quoi?

 

t'inquiete jamais loin je suis au ZAGUé lol:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

non rien a changé, les cicistes, actuellement personne ne bouge c mon tour 

Je suis cciste aussi, tu bouges, je bouges après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, senzo a dit :

Salut libek, il a reçu le courriel parse que le français ne fait pas partie des langues et dialectes de l'Algérie. Non???, car moi j'ai mis kabyle, pour ne pas faire de fausses déclaration, et puis le Canada a une ambassade en Algérie donc forcément le cic a les informations (puisqu'elles figures dans leurs demande)sur toutes les langues maternelles, et la langue officielle de l'état algérien.

désolé l'ami(e) mais il a recu un mail pour explication suite a sa déclaration que la langue maternelle était le français, c'est tout ce que je sais maintenant si tas envoyé le dossier et que tu ne reçois rien c'est super au pire tu répondras au courriel si toute fois tu le reçois en donnant une explication pas d’inquiétude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

non rien a changé, les cicistes, actuellement personne ne bouge c mon tour 

 

il y a 6 minutes, theodore84 a dit :

Je suis cciste aussi, tu bouges, je bouges après lol

personne se bouge si vous se bouge nous se bouge aussi gheith partiro eagleone caldeon tout ce qui se bouge on se bouge ok (tous c'est tous comme a dit elle "la tata d'air algerie) 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

 

personne se bouge si vous se bouge nous se bouge aussi gheith partiro eagleone caldeon tout ce qui se bouge on se bouge ok (tous c'est tous comme a dit elle "la tata d'air algerie) 

:D

tout le monde va partiro ,lol tu me fais trop marrer @libek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

tout le monde va partiro ,lol tu me fais trop marrer @libek

c'est but pour faire passer la pression je suppose que tu bouillonne hhhhhh:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ré salut les amis 

Merci pour vos félicitations, désolé du retard j’était sortie fêter cela avec ma petite famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

c'est but pour faire passer la pression je suppose que tu bouillonne hhhhhh:P

je reste serein je me donne jusqu’à octobre au plus tard. J'ai les même date que Mehdi1981. on verra bien. Je crois que tu risque de l'avoir bientôt aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Ré salut les amis 

Merci pour vos félicitations, désolé du retard j’était sortie fêter cela avec ma petite famille. 

tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, zolita a dit :

Et le nom prénom en langue maternelle vous avez fait comment

 

il y a une heure, senzo a dit :

Bonsoir zolita, tu peut maître le berbère( kabyle) puisque c'est votre langue maternelle,et écrire ton nom en arabe(langue officielle de l'administration, et de l'état civil Algérienne ),sans aucun problème,et votre déclaration est véridique à 100pour100.( ne pas faire de fausses déclarations).

Dans la langue de vous documents d'état civil. et de voyage.pour vérifier l'identité dans les deux langues, rien à voire avec la langue maternelle, lisez bien la suite de la phrase sur cette sections de cases!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yanni a dit :

Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? 

je te propose royal air maroc c'est moins cher qu"air couscous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :

je reste serein je me donne jusqu’à octobre au plus tard. J'ai les même date que Mehdi1981. on verra bien. Je crois que tu risque de l'avoir bientôt aussi :)

ah ca c'est la cuisine interne du cic jy comprends plus rien !!!:blink: les nouveaux les anciens c'est a se tirer les cheveux la,

 laisse faire on verra bien ce qui annonce la semaine prochaine, si dieu veut une liquidation générale qui sait? le forum se videra hhhhhh lol :P

bonne chance a nous tous!!! :B)

 et félicitations a tout ce beau monde qui vient d'etre libérés, de toute façon chose certaine ya de la place pour les nouveaux dossiers et ca c'est une excellente nouvelle, surtout pour les nouveaux et je trouve ça formidable au moins les délais j’espère se repositionnerons comme au tout début de l'année a 2 ou 2 mois et demi 

aller espérons que ca continue sur cette lancée:good:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuala lumpur a dit :

Bonjour 

Décision prise aujourd'hui mais je n ai rien reçu bizarre

kuala,

que dire .................FÉLICITATIONS !!!

ET AU    SUIVANT :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? 

pourquoi pas un aller simple je pense qu'il est a 79000 air en retard vol direct risque de retard mais pas de risque  perte de bagages! les escales je connais ya toujours des surprises je critique pas la ram en particulier mais ca arrive départ en vacance limite pas grave mais immigration et pas de bagages jusqu'au prochain vol humm enfin tu juge par toi meme yanni moi perso air Algérie!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement