Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, rayano a dit :

Tu ne dors pas libek ou bien té une machine à répondre aux questions.merci pour le soutien

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Je suis dans cet état depuis ma maj de la dcsq c'est a dire Janvier 2016 :shok:!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, libek a dit :

Mais c'est formidable bande de carnivores lol,

oui effectivement il te faut les pp avec visa pour l'achat des billets, excellent le 29/09 une date parfaite, jimagine la tete du patron yanni comment ca tu arrive en retard :rtfm: non je viens pour te dire que je me barre :shok: hhhhh !!!  

super content pour toi un autre Dinosaure qui nous quitte snif snif !  aller casse toi va :hi:lol une tres belle rencontre virtuelle en tout cas mon ami au plaisir de te lire ! laisse nous tes coordonnes :good:

Hhhhh

Mon patron  a pété un plomb Hhhhh Hhhhh en plus je lui ai dit que je suis la que pour quelque jours au lieu des 3 mois de préavis sur mon contrat, je te raconte pas la galère,   donc journée réunion de crise, alerte pour tous les autres départements Hhhhh mais je me marre vraiment lol 

Avec plaisir mon frère, tu trouvera mon mail perso sur mon profil, tu peux m'écrire à tous moment :j-aime: mais j'espère partager la joie de vos brunes avec vous avant mon départ des demain si dieu le veux et qui sais on fera le saut ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, rayano a dit :

Bonne chance pour vous famille yanni

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Merci rayano de même pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

Hhhhh

Mon patron  a pété un plomb Hhhhh Hhhhh en plus je lui ai dit que je suis la que pour quelque jours au lieu des 3 mois de préavis sur mon contrat, je te raconte pas la galère,   donc journée réunion de crise, alerte pour tous les autres départements Hhhhh mais je me marre vraiment lol 

Avec plaisir mon frère, tu trouvera mon mail perso sur mon profil, tu peux m'écrire à tous moment :j-aime: mais j'espère partager la joie de vos brunes avec vous avant mon départ des demain si dieu le veux et qui sais on fera le saut ensemble ;)

purée reunion de crise:help:!!! yanni se casse arretez le et hop au sous sol!!!!:diablo:

oui si dieu veut honnetement je ne pense pas car j'ai eu une maj donc je pense que ca a fait perdre des places precieuses enfin oui un very good trip (une tres belle aventure) j'espere partager ma joie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

purée reunion de crise:help:!!! yanni se casse arretez le et hop au sous sol!!!!:diablo:

oui si dieu veut honnetement je ne pense pas car j'ai eu une maj donc je pense que ca a fait perdre des places precieuses enfin oui un very good trip (une tres belle aventure) j'espere partager ma joie aussi !

 

Ils vont accompagner @yanni a l'aeroport lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

purée reunion de crise:help:!!! yanni se casse arretez le et hop au sous sol!!!!:diablo:

oui si dieu veut honnetement je ne pense pas car j'ai eu une maj donc je pense que ca a fait perdre des places precieuses enfin oui un very good trip (une tres belle aventure) j'espere partager ma joie aussi !

Tu sais, tu l'as si bien répète à plusieurs reprise, quand CC commence à lâcher, il les fait à la pêle, donc à croche toi tu peux avoir des surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Libek on arrive déjà en retard en ce moment au boulot avant même la réception de la brune :-)

 

Apres la VM je faisais des retards de 2h (embouteillage) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Ils vont accompagner @yanni a l'aeroport lol :P

T’inquite hichem j'ai brouillé les piste d'ailleurs je fait une escale chez vous d'abord hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Apres la VM je faisais des retards de 2h (embouteillage) lol

Pour ma part c'est grasse matinée une fois par semaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

T’inquite hichem j'ai brouillé les piste d'ailleurs je fait une escale chez vous d'abord hhhhhhhh

 

Bienvenue a Casablanca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Pour ma part c'est grasse matinée une fois par semaine :-)

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, yanni a dit :

Tu sais, tu l'as si bien répète à plusieurs reprise, quand CC commence à lâcher, il les fait à la pêle, donc à croche toi tu peux avoir des surprise 

mais elle est de toi cette phrase Maestro :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère 

Ben en plein dedans lol

J’Attend le retour des passeports, si non entre temps je termine les dernières préparatifs, je boucle les valises, j’attend le mechoui moi aussi hhhhhhhhh et je prévois de partir le 29/09 d'ailleurs je viens de faire une réservation chez la RAM (besoin des passeports avec les visas pour valider la réservation pffffffff) pour un aller simple à 40 000 Da waaaaaaaawwwww, maintenant l'escale est de 1H30 au lieu de 1H00 oufffff ça nous laissera le temps de faire le transit, donc pour moi, ma femme, mon fils de 6 ans et ma petite de presque 2 ans mais moins (14/10 donc considéré comme bébé) 119 000 da

Espérant de bonnes nouvelle pour toi et les autres à partir de demain si dieu le veut 

Bon courage, et beaucoup de succès ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yanni a dit :

 

Oui dali li 

2 photos , 1 sans rien et 1 avec le cachet du photographe (nom, date et adresse) + nom, prénom et date de naissance du candidat 

La première page de la e-brune 

Une page Word avec un tableau indiquant la taille et la couleur des yeux 

Merci encore d'avoir pris le temps pour répondre et bon préparatifs et que cette nouvelle vie soit remplie de bonheur et prospérité pour vous et vôtre famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous, 

Réveillez  vous on est lundi ....................et lundi Cest BVC party!!!!......

......enfin j'espère ^_^ 

Excellente semaine et bonne chance camarades.:good:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Enfin Mardi ce fut un long week-end, espérons une pluie de bonnes nouvelles aujourd'hui, on croise les doigts les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit :

 

Apres la VM je faisais des retards de 2h (embouteillage) lol

 

Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Pour ma part c'est grasse matinée une fois par semaine :-)

 

Apparemment je suis le seul à garder le rythme et à faire comme si de rien n'était ... D'ailleurs mon patron a eu vent de mon projet et m'a demandé si c'était vrai? 
J'ai répondu .. Quoi? moi aller au Canada ? En tout cas pas avec ton salaire de misère ! -_-
J'avoue avoir envie de le larguer seul quand il aura le plus besoin de moi .. histoire de lui faire payer ses actes avec d'anciens collègues ! Ma passation de consignes sera faite tel qu'il se doit ! cependant le connaissant, il ne pourra même pas lire son contenu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bjr Libek , fais gaffe tu commences à déconner on est le mardi fiston ;-)

HHHHHHH ah ouiiiiii :D:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement