Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Gheith a dit :

 

 

Apparemment je suis le seul à garder le rythme et à faire comme si de rien n'était ... D'ailleurs mon patron a eu vent de mon projet et m'a demandé si c'était vrai? 
J'ai répondu .. Quoi? moi aller au Canada ? En tout cas pas avec ton salaire de misère ! -_-
J'avoue avoir envie de le larguer seul quand il aura le plus besoin de moi .. histoire de lui faire payer ses actes avec d'anciens collègues ! Ma passation de consignes sera faite tel qu'il se doit ! cependant le connaissant, il ne pourra même pas lire son contenu ... ;)

hhhhh

 

je me retrouve dans topus vos messages.

 

dire que mon manager me fixe un délais irréalisable sur un projet hyper important et moi qui lit dans le forum hihihihihih

 

j'aimerai bien bien voir sa tête le jour de ma démission et surtout lorsque il lira ma passation de consigne hahahahha:yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonour tt le monde svp c'est très urgent je veux savoir deux truc :

quel numero de CSQ  on doit le motionner dans la demande generique est ce c'est le code au bas  de csq ou bien le numéro de dossier ou bien le numéro de référence individuel ?

deuxième question : dans le formulaire antecedant déclaration ou je doit signer ?

le demandeur ou le requérant ?est ce que je doit signer dans les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, joliespoir a dit :

bonour tt le monde svp c'est très urgent je veux savoir deux truc :

quel numero de CSQ  on doit le motionner dans la demande generique est ce c'est le code au bas  de csq ou bien le numéro de dossier ou bien le nduel uméro de référence indivi?

deuxième question : dans le formulaire antecedant déclaration ou je doit signer ?

le demandeur ou le requérant ?est ce que je doit signer dans les deux ?

normalement le numéro de reference mais les deux marche puis que tu envoie un exemplaire du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, joliespoir a dit :

bonour tt le monde svp c'est très urgent je veux savoir deux truc :

quel numero de CSQ  on doit le motionner dans la demande generique est ce c'est le code au bas  de csq ou bien le numéro de dossier ou bien le numéro de référence individuel ?

deuxième question : dans le formulaire antecedant déclaration ou je doit signer ?

le demandeur ou le requérant ?est ce que je doit signer dans les deux ?

salut,

si tu es seul, le numéro de référence en individuel, si tu y vas en famille tu mets le numero de dossier. Dans tous les cas tu dois mettre le CSQ (Immigration) dans le dossier donc ca devrait pas te causer des ennuis.

Pour ce qui est des formulaires relatifs aux antecédants, tu signes a la page 4 (dernière page) dans le premier rectangle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr ya un problème dans le formulaire demande generique , dans le champ coordonnées concernant le passeport , pays de délivrance , ALGERIE n'existe pas de la liste des pays que doit je faire ? sans remplire ça les codes barres n'apparaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yann2109 a dit :

salut,

si tu es seul, le numéro de référence en individuel, si tu y vas en famille tu mets le numero de dossier. Dans tous les cas tu dois mettre le CSQ (Immigration) dans le dossier donc ca devrait pas te causer des ennuis.

Pour ce qui est des formulaires relatifs aux antecédants, tu signes a la page 4 (dernière page) dans le premier rectangle. 

je te conseille de lire le guide :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, joliespoir a dit :

svp je veux une reponse sure parce que je doit envoyer mon dossier demain avec un ami

 

 

Alors le code csq moi je me souviens avoir mis le numéro de référence  individuelle le mien commençait par QAxxxxxxxx.

 

pour ce qui est du formulaire des antécédents des déclarations il doit être rempli par le requérant principale ainsi que l'epoux et chacun signe le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sos , dans le nouveau formulaire generique version auot 2016 l'Algerie n'existe pas dans la case des pays de délivrance de passeport ? qu'est ce que je doit faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, joliespoir a dit :

svp je veux une reponse sure parce que je doit envoyer mon dossier demain avec un ami

 

Si vous êtes en famille je vous conseille de mettre le numéro de dossier puisque il est unique pour  la famille dans le cas contraire s vs êtes célibataire les deux fonctionne. Moi en tant que famille j'ai mit numéro de dossier. Au faite rien vous oblige de l'envoyer demain . Avec DHL 04 jours il sera réceptionner. Il fo bien bien vérifier tte les case et les documents à soumettre. Si nn tu risque un retour qui va te coûter des mois et des mois. Demande conseils c important. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T’inquite hichem j'ai brouillé les piste d'ailleurs je fait une escale chez vous d'abord hhhhhhhh

Salut yanni peux tu me donner plus de détails sur tes billets sur la ram ce prix de 40 mille c'est jusqu'à quand ? Ou tu achete les billets? Et je dois avouer que ça fait un peu peur le transit au niveau des bagages tu crois que c'est sur ? Sinon bon courage à toi et bon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je veux un formulaire generique actualisé dont lequel je peux trouver l’Algérie dans la case de pays de délivrance de passeport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, joliespoir a dit :

sos , dans le nouveau formulaire generique version auot 2016 l'Algerie n'existe pas dans la case des pays de délivrance de passeport ? qu'est ce que je doit faire ? 

il est en bas dza le code faut bien regarder la liste attentivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joliespoir a dit :

je pense que personne na pu remarqué ça je suis perdu la !!!...

c est la première fois que je vois  la nouvelle liste des pays, l 'algérie n est pas en tete de liste car le classement par code de pays donc l Algérie a le code DZA, je trouve que vous êtes pressé à envoyer votre demande....je vous conseille de y aller prudemment pour ne pas voir ta demander retournée et perdre de précieux mois   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, joliespoir a dit :

je pense que personne na pu remarqué ça je suis perdu la !!!...

Bonjour Joliespoir, ne vous précipitez pas pour l'envoi du dossier, prenez le temps qui'l faudra pour bien vérifier ce que vous avez donné comme informations. je vous conseille de bien lire le guide. la patience est la clé de la réussite. bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joliespoir a dit :

merci beaucoup 

Хаджу Амар

prenez le temps de lire tous vos documents attentivement.

 

ne vous pressez pas.

 

au pire des cas vous enverrez votre demande avec UPS/DHL . cela ne vous coûtera que 8000 da mais vous serrez sur que vous avez remplis les bonnes informations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement