Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Gheith a dit :

 

Ici aussi, sauf que le capitaine pleure dans sa cabine ! :D Et eux ils ont des bouées de sauvetages aux champs élysées hhhhh ...du coup chacun sa tête dans son turban !

à vrai dire nous aussi nous avons notre bouée de sauvetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bishakou a dit :

le fameux CC :(

Libek tu viens de me donner la peur de ma vie,

 

j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bishakou a dit :

le fameux CC :(

 

ah, ok j'avais deviner que c'etait lui vasy balance lui ton courriel il est temps pour toi de recevoir la brune mon ami, rappel moi l'anniversaire de la vm?

Bonne chance !!!

 

il y a 12 minutes, aouthakim a dit :

oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...?

ah la franchement ils disent que c'est par ordre d'arriver mais honnêtement j'en doute !!! ca reste mon Avis

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bishakou a dit :

Libek tu viens de me donner la peur de ma vie,

 

j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

 

ah, ok j'avais deviner que c'etait lui vasy balance lui ton courriel il est temps pour toi de recevoir la brune mon ami,

Bonne chance !!!

 

ah la franchement ils disent que c'est par ordre d'arriver mais honnêtement j'en doute !!! ca reste mon Avis

je suis d'accords avec toi meme la réalité nous la connaissons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ?                                                  Demande fédéral: 15/04/2016.      AR Sydney: 24/06/2016                   IVM: 29/06/2016.                              VM: 13/07/2016.                               Autre chose maaaazaaaaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aouthakim a dit :

oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...?

ça suit aucune logique, vu que chaque dossier a ces propre spécificité, si il devait attendre de libéré qlq un qui n'a jamais voyagé et qui nécessite pas bcp d'effort d'enquete parceque y'a un autre qui a fait le tour du monde y'aurais un réel blocage dans ce cas, malgré qu'on se sent frustré qu'on on se voit a la traîne ainsi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bishakou a dit :

Tu viens de me refaire le coup aouthakim loll

moi j'ai envoyé toutes ces notifications dans les spams ça m'évite de tirer ma langue à chaque notification reçue dans les mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bishakou a dit :

Libek tu viens de me donner la peur de ma vie,

 

j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol

HHHHHHHH désactive les notifications ou sinon valide sur les paramètre de ton compte immigrer.com une notification par jour si non tu vas vite fait te retrouvé avec 1000 mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

HHHHHHHH désactive les notifications ou sinon valide sur les paramètre de ton compte immigrer.com une notification par jour si non tu vas vite fait te retrouvé avec 1000 mails 

Moi je ne tripote plus mon mail, j'ai une tolerance zero pour le risque lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ce n'est pas tout mais il y a une table qui attend une tornade à côté !

bon appétit à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ;

 

mais je vois que y a du monde dans ce forum! les boulot ça promet lol , moi au moins je me connecte à midi lol

 

aouthakim,  bishakuo fallait mettre une autre adresse électronique pour le forum , comme ça vous n'aurez pas  à subir le choc à chaque fois.

 

si non bonne attente pour nous tous.

 

courage mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gheith a dit :

Bon, ce n'est pas tout mais il y a une table qui attend une tornade à côté !

bon appétit à tous !!!!!

bon appétit et doucement sur le selecto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ali ga tort a dit :

Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ?                                                  Demande fédéral: 15/04/2016.      AR Sydney: 24/06/2016                   IVM: 29/06/2016.                              VM: 13/07/2016.                               Autre chose maaaazaaaaaal

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ali ga tort a dit :

Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ?                                                  Demande fédéral: 15/04/2016.      AR Sydney: 24/06/2016                   IVM: 29/06/2016.                              VM: 13/07/2016.                               Autre chose maaaazaaaaaal

Bienvenu,

on a un tableau en ligne tu peux consulter et si tu veux faire des filtre pour connaitre la tendance fais un COPIER/COLLER sur une feuille excel sur ton pc et amuse toi!!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Merci de partager ces infos:

 Demande fédéral: 15/04/2016

Date de reception ;

AR Sydney: 24/06/2016

IVM: 29/06/2016

VM: 13/07/2016

Pays:

BVC:

Mode de paiement: En ligne ou chèque totalité des frais ou partiel

 .

.

. ....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous etes des fonctionnaires pour de vrai HHHHHHHHH j'arrive pas a y croire voila qu'il est 12;04 ya plus personne :rofl: 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement