Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour 

Ebrune recu aujourd'hui à 11 heures de paris 

 

desolé j 'ai pas pu  remplir le tableau (j'utilise mon téléphone )

pseudo kuala lumpur pays algérie bvc paris date d'envoie du DF 10 mars 2016 Accusé du federal 20 avril ivm 25 avril vm 3 mai 

resultats médicaux recu 13 aout décision prise 2 septembre e brune 6 septembre 

voila mes amis je vous remerie tous 

mes félicitations kuala voila une bonne nouvelle, prépare bien le grand départ mon frère :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga j'ai remarqué d'après le tableau des statistiques qu'on avait les mêmes dates (à 2 jours près) et le même agent (CC). pour ma part, mon statut est vérification des antécédents est en cours. qu'en est il de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Kuala lampur ! Je t'avais bien dis 3 jours hein !

Prépare toi pour le grand saut, je te souhaite tout le succès du monde la bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

 


La difference est de combien environ ? Merci pour le partage

 

Hello tout le monde il faut tenir compte pour les appareillages du voltage parce que la bas c'est pas du 220 volts mais du 110 et la fréquence ( Hz ) est différente aussi , alors risque de cour circuit où panne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aouthakim a dit :

est ce qu'il y a des brunes la nuit? c'est pour veiller au cas où!!!

Non je crois que tu peux dormir tranquille lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

heureusement que c'est pas cic qui traite nos dossiers, autrement ce serait 5 veilles par semaine

Oui mais ça durerait 6.5 mois au lieu de 13 ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gheith a dit :

Oui mais ça durerait 6.5 mois au lieu de 13 ... :/

qui sait? plus c'est centralisé plus c'est lent, en plus selon nos constatations, il semble qu'ils manquent d'informaticiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MayEmmy a dit :

vous pouvez me dire comment vous avez réussi a savoir quel agent traite votre dossier ?

Suite aux echanges de courriel ou lors de la demande des FDRP tu pourras le savoir en regardant en bas de chaque courriels recus ya 2 ou 3 lettres ex; MF, MDI, SF, CC, LK( mon preferé lol) en majuscules ou sur l'objet du courriel aussi c'est souvent comme ceci MF/EPXXXXXXXXXXXXXXX(ton nom complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aouthakim a dit :

sur l'objet des mail qu'on vous envoie, c'est écrit avec des initiales

mais moi depuis l'AR je n'est rien reçu, et g payé la totalité la première fois (sur l'ivm c mentionné bureau des recep centralisé)!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MayEmmy a dit :

mais moi depuis l'AR je n'est rien reçu, et g payé la totalité la première fois (sur l'ivm c mentionné bureau des recep centralisé)!!!!!!!!

 

oui c'est l’inconvénient du paiement de la totalité si tu recois pas de demande complément ou de correction tu ne connaîtra pas jusqu’à la fin ou tu reçois le fameuse décision prise et la ebrune qui va avec celle ci porte le nom de l'agent/service! 

entre nous c'est mieux de ne pas savoir franchement !!!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a qui lavent leur linge sale en publique, et j'en rigole trop!

Je vous invite à venir lire ici

Et en voici un aperçu !

 

Le 05/09/2016 at 00:15, mayafrance a dit :

Le plus gros c'est qu'ils ne se lavent pas le soir après avoir voyage pendant 13 h minimum même si on les rassure qu'on paie pas l'eau. On en a eu avec qui on a fait Montréal Niagara avec la clim pour que l'odeur reste en arrière. Comme ils n'aeraient pas leur chambre on le faisait en prenant une grosse respiration avant d'ouvrir la porte et on retenait notre respiration jusqu'à ouvrir la fenêtre. On leur faisait visiter des villes mais des qu'une visite était payante de 5 $ ils ne la faisait pas car trop cher. Je parle pas de la critique sur la manière d'éduquer nos enfants au quebec  ou le fait que nos enfants ne connaissent pas les écrivains français ou autres ... Enfin dans notre fond intérieur nous avions des raisons secrètes qui nous poussaient à immigrer !!

 

Histoire de ne pas voir le temps d'attente passer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

oui c'est l’inconvénient du paiement de la totalité si tu recois pas de demande complément ou de correction tu ne connaîtra pas jusqu’à la fin ou tu reçois le fameuse décision prise et la ebrune qui va avec celle ci porte le nom de l'agent/service! 

entre nous c'est mieux de ne pas savoir franchement !!!:innocent:

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est bon je viens d'avoir CC au tel c'est réglé, juste apres laid il balance tout tout tout!, il a dit comme ca vous allez prendre le meme vol de Yanni, :D et que laid se passe bien ramene moi des brochettes avec toi et n'oublie surtout pas l'arissa!!!!!

mais est ce que vous imaginez un peu genre un gros porteur 700 ou 800 passagers touts des forumistes  se retrouvant tous sur le meme vol hhhhhhhhhh:P 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement