Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir tous le monde

je vient d'avoir la confirmation que mon CSQ vient d’être signé 

et on me dit de m'orienté vers le fédérale . 

s'ils vous plait si vous pouvait m'aidé

je doit faire quoi maintenant.

et qu'elles sont les délai merci.

 

XXXXXXX

Voilà le lien il faut tout lire

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le guide d'instructions de la démarche que tu dois suivre pour la partie federale.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ73

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir tous le monde

je vient d'avoir la confirmation que mon CSQ vient d’être signé 

et on me dit de m'orienté vers le fédérale . 

s'ils vous plait si vous pouvait m'aidé

je doit faire quoi maintenant.

et qu'elles sont les délai merci.

 

 

Bienvenue sur le fil !

 

Pour te simplifier les choses, voici la liste de contrôle des documents. A commencer à préparer le remplissage des formulaires et les documents à l'appui cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec) :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Pour les formulaires et le guide de la procédure sont là :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wahyou a dit :

Bonjour Chers Forumistes,

je m'adresse aux personnes qui ont payé les frais de traitement fédéral en ligne. est ce qu'il y a moyen d'enregistrer le reçu de paiement et de l'imprimer plus tard ou alors l'imprimer sur le champs? je compte faire le paiement en ligne ce soir et j'aimerai svp avoir une réponse au plus vite. merci par avance.

 

le reçu te sera envoyé à l'e-mail que tu indiqueras lors de ce transfert, donc tu pourras le télécharger sur le coup ou plus tard, l'imprimer et l'envoyer à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wahyou a dit :

Bonjour Chers Forumistes,

je m'adresse aux personnes qui ont payé les frais de traitement fédéral en ligne. est ce qu'il y a moyen d'enregistrer le reçu de paiement et de l'imprimer plus tard ou alors l'imprimer sur le champs? je compte faire le paiement en ligne ce soir et j'aimerai svp avoir une réponse au plus vite. merci par avance.

tu l aura sur ta boite mail, donc pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Tu peux choisir à la fin du paiement qu'on t'envoie ça par e-mail. Suffira de fournir ton mail. Tu pourras le récupérer de deux manières en tout cas donc ça ne se perdra pas

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

chère dame, je me permet de vos posez une question,  pour le paiement des frais de visa, l'envoie de l'accusé PDF ce fait  via l 'email??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, missoum a dit :

chère dame, je me permet de vos posez une question,  pour le paiement des frais de visa, l'envoie de l'accusé PDF ce fait  via l 'email??

oui tu repend a l'emaile de la demande des FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, vilane a dit :

salut algerino comment en peut mettre nos info de dans

je pense qu'on doit contacter un monsieur "jules jules" dans ce groupe sur fbook: https://www.facebook.com/groups/ImmigrerCanada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi svp combien du temps on met pour faire le prélèvement de l'argent après la réception du dossier pour qu'on puis vérifier le compte.

 merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

 

Je voudrais demander votre conseil:

 

J'ai envoyé mon Dossier fédéral en 26/11/2015 reçu par sydney le 06/12/2015 selon le tracking number EMS.

depuis je n'ai rien reçu l' AR de Sydney!

 

conseillez moi SVP:

Est ce que je peux contacter BRC Sydney par mail électronique? merci de me transmettre l'adresse mail.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soleildebonheur a dit :

CIO‑Sydney‑Search‑[email protected].

 

il y a 9 minutes, Lokmani a dit :

Bonjour mes amis,

 

Je voudrais demander votre conseil:

 

J'ai envoyé mon Dossier fédéral en 26/11/2015 reçu par sydney le 06/12/2015 selon le tracking number EMS.

depuis je n'ai rien reçu l' AR de Sydney!

 

conseillez moi SVP:

Est ce que je peux contacter BRC Sydney par mail électronique? merci de me transmettre l'adresse mail.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, nadine2009 a dit :

dites moi svp combien du temps on met pour faire le prélèvement de l'argent après la réception du dossier pour qu'on puis vérifier le compte.

 merci de me répondre 

 

environs 1 mois et demi après l'envoi de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, veniziano a dit :

 

le reçu te sera envoyé à l'e-mail que tu indiqueras lors de ce transfert, donc tu pourras le télécharger sur le coup ou plus tard, l'imprimer et l'envoyer à l'immigration.

Merci Venziano et tous les autres qui ont répondu à ma question. j'ai fais le paiement en ligne hier soir , j'ai eu le reçu que je vais joindre à mon dossier fédéral que je compte envoyer demain par UPS. je voulais savoir si le prélèvement des frais de traitement de ma carte visa se fera instantanément ou alors dès ouverture du dossier? je pose cette question car habituellement quand je fais des achats ou des paiement par le net je reçois un message de ma banque m'indiquant les frais de transaction prélevés de mon compte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, wahyou a dit :

Merci Venziano et tous les autres qui ont répondu à ma question. j'ai fais le paiement en ligne hier soir , j'ai eu le reçu que je vais joindre à mon dossier fédéral que je compte envoyer demain par UPS. je voulais savoir si le prélèvement des frais de traitement de ma carte visa se fera instantanément ou alors dès ouverture du dossier? je pose cette question car habituellement quand je fais des achats ou des paiement par le net je reçois un message de ma banque m'indiquant les frais de transaction prélevés de mon compte.  

Vous recevrez un email de confirmation dans les deux, trois jours qui suivent le payement! de la part de votre banque normalement, sinon consultez votre relevé de compte ... dès que la somme en est débitée, c'est bon signe !

 

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !

Un conseil à tous ceux qui s’apprêtent à passer la visite médicale !

Vu qu'un délai maximum de 30 jours vous est accordé pour effectuer celle-ci..je vous conseil de le faire le plus tôt possible pour éviter toute mauvaise surprise !

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de la part du centre d'imagerie Ibn ElKhatib me disant qu'ils ont perdu le cliché de ma radio!

C'est des choses qui arrivent, mais je me dis que si jamais je m'y étais pris en retard ... ça aurait mis en péril toutes mes démarches ... vu que si le dossier médical n'est pas reçu dans les 30 jours, toute la demande risque d'être rejetée.

Bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Gheith a dit :

Vous recevrez un email de confirmation dans les deux, trois jours qui suivent le payement! de la part de votre banque normalement, sinon consultez votre relevé de compte ... dès que la somme en est débitée, c'est bon signe !

 

Merci Geith pour ta réponse. ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

svp pouviez vous m'orienter et m'expliquer comme se passe cette étape, surtout concernant les frais, je n'ai rien compris?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, vilane a dit :

mes amis enfin décision prise aujourd’hui sur mon compte suivi CIC 

Félicitation vilane.

c'est la preuve que le traitement se poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/3/2016 at 22:02, speedy1984 a dit :

Bonsoir et felicitation pour le csq , as tu reçu le document par poste ou pas encore ? Je suis dans le même cas de figure le miens a été signé hier , sinon combien de temps devons nous attendre environ ? Bon courage

félicitation pour vous aussi.

pour rependre à votre question, c'est non pas encore et il faut compter 19 à 20 jours pour les csq arrive à bon-port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement