Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

oui je sais moi personnellement j'ai pas le choix , on le récupère plus tard inchallah, car comme je vous ai dit si tu veux faire retiré une somme de 3000 DC c'est tjr pas disponible à la banque surtout si tu es fixé par le vole imagine le stresse qu'elle te cause la banque pour ton départ???? c'est mortelle

donc je  pense pas a la perte financière autant que la parte de rester ici avec ces mafias:ph34r:

je sais que avec l'euro tu perd 100 e uro sur chaque 1000 euro en convertibilité et le meilleur devise c'est le dollars américain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, charliil a dit :

J'ai justement rempli déjà ce formulaire et on me dit que le problème concerne le csq, à ne rien comprendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lilo6 a dit :

Bonjour mes amis;

La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  

felicitation est ce que vous pouvez partager vos stats au moins !!! ou bien vous voulez juste avoir la réponse a vos souci et quand il s'agit de partager on vous revoi plus !!!! la moindre des choses c'est de repondre svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :


là, il faut leur écrire pour avoir une explication logique.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Kenzy, avez vous créé un compte Clegc ? Si oui avez-vous essayé de relier vôtre compte à vôtre demande en utilisant votre nom, prénom, adresse, Num passeport...Etc?

Il y en a ceux à qui cela marché avant de recevoir l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fantasticos a dit :

felicitation est ce que vous pouvez partager vos stats au moins !!! ou bien vous voulez juste avoir la réponse a vos souci et quand il s'agit de partager on vous revoi plus !!!! la moindre des choses c'est de repondre svp.

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Ils n'ont pas fini avec les dossiers du moi de Juin : un de nos camarades sur le fil a reçu le sien avant hier, reçu le 16/6 

Je confirme, c'est vraiment aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kenzy a dit :

 

ouiiii le 09 juin 2017

Comment tu sais que ton courrier est arrivé le 09/06 surtout la qualité de service de notre Algérie poste n'est pas vraiment top 

il faut s'assurer que c'est la date de réception de votre courrier 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, rachid*06 a dit :

Je confirme, c'est vraiment aléatoire

Concernant les AR c'est pas aléatoire c'est par ordre chronologique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoir-dz a dit :

Concernant les AR c'est pas aléatoire c'est par ordre chronologique  

Je veux dire que l'ordre chronologique ne marche pas à tous les coups, sinon comment expliquer la réception des AR des dossiers de juillet et en même temps ceux de juin ne sont pas encore reçu, ce n'est pas une science exacte donc il y a un peu d'aléatoire dans cette histoire sauf si on peut avoir une explication de ces décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux dire que l'ordre chronologique ne marche pas à tous les coups, sinon comment expliquer la réception des AR des dossiers de juillet et en même temps ceux de juin ne sont pas encore reçu, ce n'est pas une science exacte donc il y a un peu d'aléatoire dans cette histoire sauf si on peut avoir une explication de ces décalages.

Oui je confirme ... ce n'est pas vraiment en ordre ...mon dossier a etait envoyé le 16/06 ... j'ai reçu mon accusé le 23/10 alors que certain d'autre l'ont deja reçu bien avant moi malgré qu'ils ont envoyé soi comme moi ou mm apres ma date ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que avec l'euro tu perd 100 e uro sur chaque 1000 euro en convertibilité et le meilleur devise c'est le dollars américain 


Je me posais justement la question, tu as éclairé ma lanterne [emoji3]@charliil

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je confirme ... ce n'est pas vraiment en ordre ...mon dossier a etait envoyé le 16/06 ... j'ai reçu mon accusé le 23/10 alors que certain d'autre l'ont deja reçu bien avant moi malgré qu'ils ont envoyé soi comme moi ou mm apres ma date ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


oui c'est ça vous avez raison, l'ordre et l'organisation sont chez nous.
puisque les pays sont différents donc il ne peut pas y'avoir la même chronologie dans les accusés et les traitements.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

On veut voir tes stats, ?

 

 BONJOUR à tous les impatients(y compris moi).:113_tongue:

j'ai" fouillé" dans son archive pour récupérer ses stats:.d'après lui(Lilo6)

_DF déposé en MARS 2016

_VM en avril 2016

_demande de complément de dossier :MAI  2016

_2ème VM :OCTOBRE 2017(la première a expirée):(

_ aujourd’hui:25 OCTOBRE 2017 il dit :décision prise 

:D:j-aime::1300_clap_tone1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, farid24 a dit :

 BONJOUR à tous les impatients(y compris moi).:113_tongue:

j'ai" fouillé" dans son archive pour récupérer ses stats:.d'après lui(Lilo6)

_DF déposé en MARS 2016

_VM en avril 2016

_demande de complément de dossier :MAI  2016

_2ème VM :OCTOBRE 2017(la première a expirée):(

_ aujourd’hui:25 OCTOBRE 2017 il dit :décision prise 

:D:j-aime::1300_clap_tone1:

 

 

merci farid pour tes recherche :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis;
La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  


Félicitations et bonne installation

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde 

voila ce que je trouve a chaque fois que je consulte mon compte cleg 

État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

qu'est ce que je dois attendre maintenant d'apres vos experience?

est ce la mise a jour ? ou autre choses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement