Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Quel est le montant MAX qu'on peut faire sortir lors de notre départ ?

Vu que c'est moi le seul à avoir un compte en Euro, sera-t-il possible de prendre environ 9000 Euro (Avec justification) et en partageant ce montant avec mon épouse ? Genre 5000 pour moi et 4000 pour elle?

 

Merci pour votre aide.

Modifié par dzuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, madino2013 a dit :

Les ami ds CLEGC c'est fait un nouveau look :103_point_down:

 

Capture.JPG

C koi Ce1 Dans la case bleu jai La meme Chose sur mon compte mais des que j'apuis Dessu Ca Ne s' affiche pas !!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, dzuser a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Quel est le montant MAX qu'on peut faire sortir lors de notre départ ?

Vu que c'est moi le seul à avoir un compte en Euro, sera-t-il possible de prendre environ 9000 Euro (Avec justification) et en partageant ce montant avec mon épouse ? Genre 5000 pour moi et 4000 pour elle?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour oui c’est faisable la limite à ce que je sache est de 7500€ par personne donc 15000€ en couple à mon avis ça va le faire easy ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

vous ne croyez pas dis fois  les amis que notre tours sera programmé pour    l'annee 2018 

c'est ce que je pense aussi mon ami , alors je me suis dit que je ne vais plus regarder mon compte clegc ni ecase d'ici la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

1er envoi 07/07/2016 

Retour 10/2016

2eme envoi 11/2016

Reçu le 22/11/2016

AR 20/02/2017

IVM : 28/02/2017

VM 07/03/2017

Avis favorable  14/03/2017

#

Depuis RAS  à ce jour 

si ça peut te remonter le morale ma soeur j'ai déposé ma demande le 20 juillet 2016 et je suis encore la :(

alors méme si ton dossier n'a pas était retourné tu serai peut etre toujours la !!!!!

donc patience et encore patience malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

c'est ce que je pense aussi mon ami , alors je me suis dit que je ne vais plus regarder mon compte clegc ni ecase d'ici la !!!

 des fois je dit ça mais   pour la duré une fois que nous avons reçu la brune est 30 jours pour déposer notre passeport alors faite attention  il faut toujours vérifier ^_^ a la fin on sera libre :438_bow_and_arrow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fantasticos a dit :

si ça peut te remonter le morale ma soeur j'ai déposé ma demande le 20 juillet 2016 et je suis encore la :(

alors méme si ton dossier n'a pas était retourné tu serai peut etre toujours la !!!!!

donc patience et encore patience malheureusement.

Je le sais très bien l'ami , comme on dit en arabe : que fait le mort entre les mains de son laveur ?

Modifié par hind*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, hind* said:

Je le sais très bien l'ami , comme on dit en arabe : que fait le mort dans les mains de son laveur ?

Pour ma part, au début je ne voulais pas me focaliser sur le Canada, je suis même arriver à penser que si j'aurais mon visas, je vais juste valider et revenir à cause de l'AADL 2

Il y'a une semaine, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, là je suis à fond départ difinitif et pour l'AADL2 je reviendra s'il y'aura du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzuser a dit :

Pour ma part, au début je ne voulais pas me focaliser sur le Canada, je suis même arriver à penser que si j'aurais mon visas, je vais juste valider et revenir à cause de l'AADL 2

Il y'a une semaine, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, là je suis à fond départ difinitif et pour l'AADL2 je reviendra s'il y'aura du nouveau.

Écoute ce qui est écrit est écrit,  si ça notre vie finira labas inchalah ça sera le cas, si non on la finira en algérie et c'est tous

j'ai tellement plus d'espoir que j'y pense plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, hind* said:

Écoute ce qui est écrit est écrit,  si ça notre vie finira labas inchalah ça sera le cas, si non on la finira en algérie et c'est tous

j'ai tellement plus d'espoir que j'y pense plus 

Oui ça c'est sur, d'ailleur, j'ai eu une occasion pour changer de boite y'a pas longtemps, je l'ai fait sans même penser à l'histoire de mise en dispo.

Mais juste qu'il ne faut pas se focaliser sur le Canada, il faut vivre le jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzuser a dit :

Oui ça c'est sur, d'ailleur, j'ai eu une occasion pour changer de boite y'a pas longtemps, je l'ai fait sans même penser à l'histoire de mise en dispo.

Mais juste qu'il ne faut pas se focaliser sur le Canada, il faut vivre le jour le jour.

Bravo,  on peux pas faire autrement,  le problème on algerie c'est qu'on Survie plutôt que Vivre malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzuser a dit :

Pour ma part, au début je ne voulais pas me focaliser sur le Canada, je suis même arriver à penser que si j'aurais mon visas, je vais juste valider et revenir à cause de l'AADL 2

Il y'a une semaine, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, là je suis à fond départ difinitif et pour l'AADL2 je reviendra s'il y'aura du nouveau.

pour moi au début de ce projet  AADL2 ^_^ j'ai jamais pensé a cela malgré que je suis toujours en état de loué  depuis 7ans puisque dans ma tete   toujours  aller son retours, et je suis sur cette belle  aventure depuis 2011 et sdv on quitte ce carnaval   de bled définitif vers la stabilité moral au minimum malgré la nostalgie vers  notre  origine :lol:  et je reste fidèle a mon état comme un célibataire  jus-au  bout  du tunnel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je suis entièrement d’accord avec vous cette attente est insoutenable du coup j’évite d’y penser en me focalisant sur ma réalité algérienne actuelle, la seule chose que je fait pour le canada c’est améliorer mon niveau en français et en anglais et vous devriez tous en faire autant car croyez moi c’est notre seul point fort. L’excellence en français est requise et un niveau satisfaisant en anglais serait fantastique donc au boulot les copains on va leur en mettre plein la vue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/01/2017 à 16:37, fleuredelys06 a dit :

@iaghmasen...ne vous inquiétez pas pour ce mot " non commencé" car une amie à SPEEDY1984 vient d'avoir sa brune avec antécédents non commencé sur sa clégc....je crois que vous serez le suivant à avoir cette fameuse brune

dans cette étape le cerveau complètement stagné :( de l'ancien  archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, au début je ne voulais pas me focaliser sur le Canada, je suis même arriver à penser que si j'aurais mon visas, je vais juste valider et revenir à cause de l'AADL 2
Il y'a une semaine, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, là je suis à fond départ difinitif et pour l'AADL2 je reviendra s'il y'aura du nouveau.

Bonjour,
non, ce n'est pas dans votre tête que ça s'est passé mais plutôt dans la réalité, dans la vrai vie, notre beau pays (en érroné) est en plein crise sur tous les plans (pas uniquement économique), c'est l'avenir incertain, c'est le flou qui règne, moi personnellement j'enttend partout ces jours-ci les gens parlent de l'immigration (s'enfuire, partir, se sauver etc), on a une chance en Or d'être ici et de pouvoir immigrer légalement dans l'un des pays les plus merveilleux au monde, il y a des millions de personnes qui attendent dehors pour juste faire l'inscription à MPQ et souhaitent être à notre place.
AADL 2 c'est votre plein droit par contre immigrer au pays d'érable c'est plutôt un projet de vie, un rêve, un avenir (surtout pour nos enfants). je vous souhaites bonne chance dans vos démarches amigo.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Alharba a dit :

salut  mes amis , salut madino  2013  je suis toujours ici au niveau de carnaval de D mais vraiment je suis peur d'avoir une longue attente plus de celle ci que j'ai  déjà passé :fou4:

 

Il y a 12 heures, farid24 a dit :

Bonsoir madino2013,

malheureusement je suis là, en attente toujours de cette fameuse brune depuis 10 mois et 24 jours, j'ai reçu aujourd’hui un message de mon agent MDY qui me dit que mon dossier et en  cour de traitement et vous devez passionné jusqu'à la décision finale.

c'est un message que beaucoup de personne ont reçu le même.    

Bonjour @Alharba @farid24 j’espère que la fin de cette attente infernal est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dzuser a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Quel est le montant MAX qu'on peut faire sortir lors de notre départ ?

Vu que c'est moi le seul à avoir un compte en Euro, sera-t-il possible de prendre environ 9000 Euro (Avec justification) et en partageant ce montant avec mon épouse ? Genre 5000 pour moi et 4000 pour elle?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @dzuser

le montant max avec une seul compte est de 7500 euro

si tu veut prendre plus fraudais ouvrir un autre compte pour votre femme pour pouvoir prendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis;

La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lilo6 a dit :

Bonjour mes amis;

La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  

Bonjour 

facilitation et merci pour le partage

SVP vos dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement