Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

 


Bonjour@babah,

La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein emoji6.png).
Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport.
Délai de traitement: 05 jours ouvrables.
J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi aussi j'ai déposé mon passeport chez UPS Rouiba le 22/10 et j'attends son retour ! mais je suis peur d'étre retardé par ups aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai comprendre  une chose  pour antécédents en cours en commence de les compté par rapport a quoi  ???

A la réception de mon DF??

A l'AR de DF??

au commencement du traitement de mon dossier fédéral qui date  le 02/12/2017

ou bien une fois résultat de le VM favorable qui date le 15/06/2017

dites moi svp parraport a quoi????:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

je corrige 

A la réception de mon DF?? qui date 22/08/2016

A l'AR de DF?? qui date 02/12/2016

au commencement du traitement de mon dossier fédéral qui date  le 02/12/2016

ou bien une fois résultat de le VM favorable qui date le 15/06/2017

dites moi svp parraport a quoi????:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

les antécédent c'est la dernier étape du dossier .

Donc c'est en cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Achat Dollars canadiens ou Euro
 

Bonjour mes amis du combat.
Etant donné que nous sommes un couple et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.
 

Question 1/ Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.
 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069 dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?
 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possibilité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

En d'autre terme:

j’achète la somme en euro ( 3500 euro ) pour l'autonomie financière (équivalent de 5100 CA dollars) pour avoir l'attestation de retrait bancaire ( pour le compte en euro) , et une autre somme de 4500 CA dollar sans avoir un compte bancaire en dollar canadien ( sans avoir une 'attestation), et la cacher quelque part à l'arrivée à l’aéroport d'Alger !!!!
 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

maximus1981

 

Achat Dollars canadiens ou Euro
 

Bonjour mes amis du combat.
Etant donné que nous sommes un couple et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.
 

Question 1/ Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.
 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069 dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?
 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possibilité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

En d'autre terme:

j’achète la somme en euro ( 3500 euro ) pour l'autonomie financière (équivalent de 5100 CA dollars) pour avoir l'attestation de retrait bancaire ( pour le compte en euro) , et une autre somme de 4500 CA dollar sans avoir un compte bancaire en dollar canadien ( sans avoir une 'attestation), et la cacher quelque part à l'arrivée à l’aéroport d'Alger !!!!
 

Cordialement.

Bonjour maximus1981 

ne cache rien dans ta valise car si les moustachu les trouve tu ne les reverra plus jamais.

Donc ta deux solution 

1- achète des euros 3500 euro + environ 3000 euro ca te fera 6500 euros avec une attestation de ta banque tu passe a l’aéroport comme une lettre a la poste .

2- achète des CAD tu ouvre un compte en CAD et tu passe avec une attestation.

le problème avec la deuxième solution il faut trouver une banque qui a régulièrement des CAD et sur Alger tu peut trouver mais le retrait ne le fait pas a la dernière minute tu doit le faire minimum 3 semaine a l'avance ton départ

 

Autre solution si tu a des amis de l'autre coté (au canada) tu achète d'ici tes dollars et tu les recéper une fois sur place ( a faire avec des personne de confiance )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@H-med @samiabdesslam @Phoenikia @Alharba @farid24 @Winnipeg Jets

 

Si vous êtes toujours ICI dieu soit avec vous Si vous êtes de l'autre coté on demande un petit message pour nous remonter le moral.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@H-med @samiabdesslam @Phoenikia @Alharba @farid24 @Winnipeg Jets

 

Si vous êtes toujours ICI dieu soit avec vous Si vous êtes de l'autre coté on demande un petit message pour nous remonter le moral.

merci

Oui toujours ici j'espère que la délivrance sera pour cette semaine ! Vos pronostics ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour maximus1981 

ne cache rien dans ta valise car si les moustachu les trouve tu ne les reverra plus jamais.

Donc ta deux solution 

1- achète des euros 3500 euro + environ 3000 euro ca te fera 6500 euros avec une attestation de ta banque tu passe a l’aéroport comme une lettre a la poste .

2- achète des CAD tu ouvre un compte en CAD et tu passe avec une attestation.

le problème avec la deuxième solution il faut trouver une banque qui a régulièrement des CAD et sur Alger tu peut trouver mais le retrait ne le fait pas a la dernière minute tu doit le faire minimum 3 semaine a l'avance ton départ

 

Autre solution si tu a des amis de l'autre coté (au canada) tu achète d'ici tes dollars et tu les recéper une fois sur place ( a faire avec des personne de confiance )

 

 

 

 

moi je suis d'accord avec madino car moi j'avais un compte en DC et je l'ai soldé une fois ils m'ont dit qu'il faut au minim deux a trois mois pour avoir une somme de 10000DC puisque le DC ne fonctionnent pas trop sur le marché algérien et je préfere de prendre avec moi toutes la somme en euro puis je ferai le change en DC .donc pour 7500euro = 11 155,29CAD  environ au lieu de sortir avec 10000DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui toujours ici j'espère que la délivrance sera pour cette semaine ! Vos pronostics ?! 

j'aurais aimais te voir de l'autre coté

en tt cas on a presque la même date de l AR j’espère d'ici novembre si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir,  j'ai eu un retour de dossier après le 1er envoi du à l'oubli d'un formulaire qui a ce jour je metterai ma main au feu que je l'avais envoyé,  bon bref j'ai perdu 4mois à cause de ça puisque le retour à pris 4 mois alors que la lettre daté d'un moi après la réception du dossier à leurs niveau

bon j'ai eu aucune notification de retour jusqu'à ce qu'un jour je reçois le dossier que j'avais envoyé dans la boîte à au lettre avec une lettre de retour

Puis j'ai renvoyer le dossier pour la 2em fois et comme il n'avait pas entamé le traitement du dossier donc j'ai reçu le AR comme étant un nouveau dossier 

Merci pour votre réponse, je peux avoir vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aksilus a dit :

Merci pour votre réponse, je peux avoir vos stats svp?

1er envoi 07/07/2016 

Retour 10/2016

2eme envoi 11/2016

Reçu le 22/11/2016

AR 20/02/2017

IVM : 28/02/2017

VM 07/03/2017

Avis favorable  14/03/2017

#

Depuis RAS  à ce jour 

Modifié par hind*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

moi je suis d'accord avec madino car moi j'avais un compte en DC et je l'ai soldé une fois ils m'ont dit qu'il faut au minim deux a trois mois pour avoir une somme de 10000DC puisque le DC ne fonctionnent pas trop sur le marché algérien et je préfere de prendre avec moi toutes la somme en euro puis je ferai le change en DC .donc pour 7500euro = 11 155,29CAD  environ au lieu de sortir avec 10000DC

Le problème si tu achètes l'euro (marché noir), et tu les convertir (bureau de change officiel), tu perde une somme importante !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis CLEGC c'est fait un nouveau look :103_point_down:
 
Capture.thumb.JPG.6f9345e1fdb9854e5e1004777d12e45a.JPG


Oui au début je me suis dit que la page ne s'affiche pas bien dû à ma mauvaise connexion, après je me suis rendue compte que le site a changé.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, madino2013 a dit :

@H-med @samiabdesslam @Phoenikia @Alharba @farid24 @Winnipeg Jets

 

Si vous êtes toujours ICI dieu soit avec vous Si vous êtes de l'autre coté on demande un petit message pour nous remonter le moral.

merci

salut  mes amis , salut madino  2013  je suis toujours ici au niveau de carnaval de D mais vraiment je suis peur d'avoir une longue attente plus de celle ci que j'ai  déjà passé :fou4:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, madino2013 a dit :

@H-med @samiabdesslam @Phoenikia @Alharba @farid24 @Winnipeg Jets

 

Si vous êtes toujours ICI dieu soit avec vous Si vous êtes de l'autre coté on demande un petit message pour nous remonter le moral.

merci

Bonsoir madino2013,

malheureusement je suis là, en attente toujours de cette fameuse brune depuis 10 mois et 24 jours, j'ai reçu aujourd’hui un message de mon agent MDY qui me dit que mon dossier et en  cour de traitement et vous devez passionné jusqu'à la décision finale.

c'est un message que beaucoup de personne ont reçu le même.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, farid24 a dit :

Bonsoir madino2013,

malheureusement je suis là, en attente toujours de cette fameuse brune depuis 10 mois et 24 jours, j'ai reçu aujourd’hui un message de mon agent MDY qui me dit que mon dossier et en  cour de traitement et vous devez passionné jusqu'à la décision finale.

c'est un message que beaucoup de personne ont reçu le même.    

vous ne croyez pas dis fois  les amis que notre tours sera programmé pour    l'annee 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement