Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 24 minutes, mokrane2012 a dit :

bonjour tout le monde 

voila ce que je trouve a chaque fois que je consulte mon compte cleg 

État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

qu'est ce que je dois attendre maintenant d'apres vos experience?

est ce la mise a jour ? ou autre choses ??

 

C'est pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
non, ce n'est pas dans votre tête que ça s'est passé mais plutôt dans la réalité, dans la vrai vie, notre beau pays (en érroné) est en plein crise sur tous les plans (pas uniquement économique), c'est l'avenir incertain, c'est le flou qui règne, moi personnellement j'enttend partout ces jours-ci les gens parlent de l'immigration (s'enfuire, partir, se sauver etc), on a une chance en Or d'être ici et de pouvoir immigrer légalement dans l'un des pays les plus merveilleux au monde, il y a des millions de personnes qui attendent dehors pour juste faire l'inscription à MPQ et souhaitent être à notre place.
AADL 2 c'est votre plein droit par contre immigrer au pays d'érable c'est plutôt un projet de vie, un rêve, un avenir (surtout pour nos enfants). je vous souhaites bonne chance dans vos démarches amigo.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Bien dit, ça résume tout.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=170601]dzuser[/mention]
le montant max avec une seul compte est de 7500 euro
si tu veut prendre plus fraudais ouvrir un autre compte pour votre femme pour pouvoir prendre plus.




Bonjour [mention=169186]Alharba[/mention] [mention=123671]farid24[/mention] j’espère que la fin de cette attente infernal est pour bientôt.

Je confirme.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bouchra2018 a dit :

C'est indiqué où ?

Dans le tableau CléGC il y a une ligne  la 3, qui affichera :

Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.

et sur ECAS tu auras : vos résultats médicaux ont été reçus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hbiba a dit :

Dans le tableau CléGC il y a une ligne  la 3, qui affichera :

Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.

et sur ECAS tu auras : vos résultats médicaux ont été reçus 

Donc c'est pas au niveau du tableau ou il y avait IVM mais c'est celui au dessus ?

desole pour ces précisions,et merci infiniment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bouchra2018 a dit :

Donc c'est pas au niveau du tableau ou il y avait IVM mais c'est celui au dessus ?

desole pour ces précisions,et merci infiniment 

 

oui c'est ça :) pose toutes tes questions, le forum sert à ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis;
La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  

Félicitations tes stats svp.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon courage à tous

quelqu'un a t'il une information à propos de l'inventaire des dossiers en processus fédéral issus de CSQ car celà conditionne le traitement de DCSQ essentiellement pour les maghrébins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 02:01, houhou007 a dit :


Bonjour,
non, ce n'est pas dans votre tête que ça s'est passé mais plutôt dans la réalité, dans la vrai vie, notre beau pays (en érroné) est en plein crise sur tous les plans (pas uniquement économique), c'est l'avenir incertain, c'est le flou qui règne, moi personnellement j'enttend partout ces jours-ci les gens parlent de l'immigration (s'enfuire, partir, se sauver etc), on a une chance en Or d'être ici et de pouvoir immigrer légalement dans l'un des pays les plus merveilleux au monde, il y a des millions de personnes qui attendent dehors pour juste faire l'inscription à MPQ et souhaitent être à notre place.
AADL 2 c'est votre plein droit par contre immigrer au pays d'érable c'est plutôt un projet de vie, un rêve, un avenir (surtout pour nos enfants). je vous souhaites bonne chance dans vos démarches amigo.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

tu l'as bien dit chère frère, i agree whith you;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, muse a dit :

@Kenzy esk t'as essayé de lier ta demande sur le site de cic? 

oui j'ai essayé à plusieurs reprises (tous les jours!) mais sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rachid*06 a dit :

Kenzy, avez vous créé un compte Clegc ? Si oui avez-vous essayé de relier vôtre compte à vôtre demande en utilisant votre nom, prénom, adresse, Num passeport...Etc?

Il y en a ceux à qui cela marché avant de recevoir l'AR?

j'ai essayé justement de cette façon mais impossible de la relier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, espoir-dz a dit :

Comment tu sais que ton courrier est arrivé le 09/06 surtout la qualité de service de notre Algérie poste n'est pas vraiment top 

il faut s'assurer que c'est la date de réception de votre courrier 

le courrier a été posté à Montréal, ma sœur s'en est chargé et a suivi l'acheminement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, senateur750 a dit :


Je pense que ton dossier a été retourné parce que les Demandes du 15 juin ont déjà reçu leurs AR . Si cette Hypothèse Est vrai, tu devras attendre entre 2 à 4 Semaines pour recevoir ta Demande. (Mon dossier m'as été renvoyé et cela Avait pris 3 Semaine à compter du jour que la fédéral Avait expédier).
Dans le cas contraire, tu vas recevoir l'AR dans les prochains jours.

j'espère bien que non, dire que mon csq est signé depuis janvier 2017et que je n'arrive même pas à avancer!!! je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, farid24 a dit :

 BONJOUR à tous les impatients(y compris moi).:113_tongue:

j'ai" fouillé" dans son archive pour récupérer ses stats:.d'après lui(Lilo6)

_DF déposé en MARS 2016

_VM en avril 2016

_demande de complément de dossier :MAI  2016

_2ème VM :OCTOBRE 2017(la première a expirée):(

_ aujourd’hui:25 OCTOBRE 2017 il dit :décision prise 

:D:j-aime::1300_clap_tone1:

 

 

Bonjour mes amis et amies du combat, désolé pour l'absence mais comme je suis dégouté de cette attente j'évite d'intervenir pour oublier un petit peu ce calvaire,,,,,,,,,,,,,,:fou4:Je suis toujours en mode gabrage et j'attends l'apparition de cette fameuse brune blande ou rouge....J'ai bien reçu la nouvelle de Lilo 6 qui n'a pas voulu nous confirmer ses statistiques peut être qu'elle est hors service son serveau à été bloqué par la nouvelle:P Félicitation pour elle. Ça vraiment remonte le moral surtout qu'elle est gladiatrice comme moi et d'autres. C'est trop bien fantastique de voir des libération des anciens combattants. Ne vous inquiétez pas, CIC devrait libérer plus de 1000 brune durant ce dernier trimestre. Aller CIC notre tour svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement