Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil :-)

Vous partez avec quelle compagnie? Nous c'est Corsair

Nous avons acheté nos billets d'avion hier : départ le 14 août.

Le temps s'accélère.

La recherche d'appartement est également lancée.

On avance, on avance [emoji1][emoji574]️

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde!

Des idées pour trouver un appartement à louer avant d'arriver sur place?

Le seul moyen d avoir une location c est d avoir une personne sur place qui ira visiter pour toi: si ce n est pas le cas, tu peux avoir des surprises pas forcément agréables.

Sinon, prends une location temporaire pour 15 jours : c est largement suffisent pour trouver une autre location plus adaptée pour un plus long terme.

Posté(e)

Nous passons également par la compagnie Corsair. Les tarifs sont compétitifs, et on peut embarquer le chat en cabine (ce que Air Transat ne permet pas. Possible par Air France et Air Canada à condition d'y mettre le prix)

Pour la recherche d'appartement, nous passons par une Sté de Relocation qui cherche des appartements selon nos critères, nous envoient des photos et commentaires et signerons le bail avec le propriétaire.

Remis des clés le jour même de notre arrivée.

Posté(e)

Merci pour ces infos kuroczyd!

Peux-tu me donner le nom de cette société s'il te plait angelik492? J'ai potentiellement trouvé un appartement à sous louer pendant mes deux premiers mois, j'espère que ça va aboutir!

Posté(e)

Merci beaucoup!