Pingu Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 C'est honteux ce qu'il se passe ! J'ai déjà vu des amies s'en plaindre une ou deux fois mais je pensais pas que c'était aussi courant... Le pire c'est que les gens défendent les agresseurs avec des arguments comme "faut pas t'habiller comme ça". J'admire quand même le fait que vous ne généralisez pas ces comportements à tous les hommes, à votre place je n'aurais pas autant de patience. Beaucoup d'hommes (dont moi) ne réalisent pas que ça arrive tellement souvent que c'est devenu banal, et d'ailleurs ça arrive aussi bien dans les transports qu'au travail apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) C'est honteux ce qu'il se passe ! J'ai déjà vu des amies s'en plaindre une ou deux fois mais je pensais pas que c'était aussi courant... Le pire c'est que les gens défendent les agresseurs avec des arguments comme "faut pas t'habiller comme ça". J'admire quand même le fait que vous ne généralisez pas ces comportements à tous les hommes, à votre place je n'aurais pas autant de patience. Beaucoup d'hommes (dont moi) ne réalisent pas que ça arrive tellement souvent que c'est devenu banal, et d'ailleurs ça arrive aussi bien dans les transports qu'au travail apparemment... C'est pas vraiment surprenant en fait...ça fait partie du long déclin de la société française c'est tout. On ferme les yeux sur tout sous prétexte que les gens vivent dans un monde difficile alors faut comprendre leur comportement, on nivelle par le bas sous prétexte d'égalité républicaine (y'a qu'à voir la réforme des programmes scolaires en ce moment), on rémunère plus la paresse que le travail, on s'offusque de vérités connues de tous mais qui font désordre (par exemple reportage de la Fox sur les zones de non droit à Paname - certes exagéré - mais ceci dit, pas forcément faux non plus). Le tout béni par les politiques de tout bord bien entendu. Modifié 27 avril 2015 par crazy_marty kamillo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Labrousse Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Sûrement une des raisons de pourquoi je ne reviendrais pas en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 16 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2015 La France n'est plus que l'ombre d'elle même ! Cela fait des années que je dis que l'ont achète la paix sociale ici et franchement beaucoup de monde sature !! auvergne, Shore et Cherrybee ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Êtes-vous un emmerdeur dans le métro? Modifié 21 mai 2015 par Kweli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2015 Il y a aussi plumer et manger son oiseau..... https://youtu.be/YJ9J-tpA0GE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2015 http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/05/24/002-femmes-metro-paris-lutte-contre-harcelement-france.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés