Habitués piwi Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 N'est il pas beau ce petit cochon...... Citer
Habitués Othmac Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 cela merite t-il un fil de discussion? Citer
Habitués piwi Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2015 cela merite t-il un fil de discussion? Je ne sais pas mais tu peux toujours mettre un commentaire si tu le trouves beau ou non, ou alors ne rien dire si tu n'as pas d'avis.... Moi je le trouve vraiment beau ce petit cochon, vraiment beau.... kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Moi j'aime mieux les chats, surtout lorsqu'ils sont petits Citer
Habitués dksnake Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 perso, je suis plus fan des chiens! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 J'ai dis a ma femme que le jours ou notre immigration est accordé et que l'ont s'installe la bas j'acheterais un chat et un cochon ! piwi et kikicupcake ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 attention pour les cochons, à Longueuil c'est pas considéré comme un animal de compagnie.. y'a une femme qui en a un depuis quelques années et là , la ville demande qu'elle s'en débarrasse. faut voir le règlement de chaque municipalité.. piwi et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... dentan, piwi et samsara ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... Sauf lorsque tu t'occupe bien de Madame yow_lys, dentan, lordrod et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... Sauf lorsque tu t'occupe bien de Madame Et paf dans les dents !!! dentan et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués piwi Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... Sauf lorsque tu t'occupe bien de Madame Et paf dans les dents !!! MDR c'était le but...... kamillo a réagi à ceci 1 Citer
diblue Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Piwi t 'es sérieux? je n'arrive pas à le dire. Car perso un bon jambon de noël que tu fais caramélisé au four (avec du miel) ça déchire tout. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... Sauf lorsque tu t'occupe bien de Madame Superbe Citer
Habitués piwi Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Piwi t 'es sérieux? je n'arrive pas à le dire. Car perso un bon jambon de noël que tu fais caramélisé au four (avec du miel) ça déchire tout. Peu importe le cochon c'est bon.......loooooooooooool Le mieus c'est celui-ci, il coûte pas cher, n'est jamais malade, ne salit pas, ne fait pas de bruit, présent quand on veut : Et en plus des fois il plait bien à madame.... Sauf lorsque tu t'occupe bien de Madame Superbe Tu as l'air dépité looool Citer
Habitués seba666 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Je viens justement de me faire griller quelques tranches de lard (marinés à l'aïl) et saucisses sur le barbecue! Superbe journée ensoleillée avec une quinzaine de degrés... parfait! Citer
Habitués samsara Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 cela merite t-il un fil de discussion? Je ne sais pas mais tu peux toujours mettre un commentaire si tu le trouves beau ou non, ou alors ne rien dire si tu n'as pas d'avis.... Moi je le trouve vraiment beau ce petit cochon, vraiment beau.... mon beau-frère adore les cochons, il en a en peluche, statue, et même en salière... c'est vrai qu'ils sont mignons les cochons mais c'est triste de voir comment on les traite en usine à cochon :/ dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués piwi Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 cela merite t-il un fil de discussion? Je ne sais pas mais tu peux toujours mettre un commentaire si tu le trouves beau ou non, ou alors ne rien dire si tu n'as pas d'avis.... Moi je le trouve vraiment beau ce petit cochon, vraiment beau.... mon beau-frère adore les cochons, il en a en peluche, statue, et même en salière... c'est vrai qu'ils sont mignons les cochons mais c'est triste de voir comment on les traite en usine à cochon :/ Bonjour Samsara, Le but de ce post est de plaisanter un peu sur ce forum, pendant que certains se mangent la rate, moi j'avais envie de faire rire un peu avec mon petit cochon, qui n'a aucune porté symbolique.... Juste pour rire un peu.... kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samsara Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Je sais, je l'avais saisi piwi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés