Aller au contenu

La juge a-t-elle manqué de jugement?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

rendu à 30 000$. bientôt elle pourra sortir du BS et vivre des dons

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/02/28/003-campagne-financement-rania-el-alloul-hijab-cour-quebec.shtml

je pense qu'on devrait parler de choses bien plus grave et de régler d'autres problèmes dans notre société, comme l'aide financière pour les personnes handicapée. comme cette famille qui vivent un calvaire et qui reçoit que 400$ pour leur petite fille.. http://www.journaldemontreal.com/2014/05/24/cri-du-cur-pour-plus-daide-de-quebec

voici le blog de la maman qui raconte l'histoire et je vous mets au défi de pas pleurer après la première page :

http://dylane1q43q44.blogspot.ca/search?updated-max=2013-07-01T16:03:00-04:00&max-results=10&start=10&by-date=false

http://www.pourleonie.com/

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

en tout cas, la publicité l'a bien aidé :

Rania El-Alloul, qui portait un hijab en cour, aura une nouvelle voiture grâce à une campagne de socio-financement. Les auteurs de cette campagne disent avoir récolté 22 000 $ dollars.

Pourquoi elle a perdu sa voiture deja ? ah oui, parceque son fils a conduit sa voiture aors que le permis etait suspendu, c'est cela ? Elle devrait faire profil bas et si elle est is religieuse que cela, aurait du trouver dans le Coran de quoi remettre son fils sur le droit chemin.

A la lecture de posts sur des journaux en ligne, il semblerait qu'elle n'ait pas de travail et beneficierait de l'aide sociale. Les $$22.000 vont l'aider mais risquent aussi de lui couter cher. A moins d'utiliser cet argent pour payer un avocat afin de porter plainte contre la juge et obtenir un montant plus substanciel de dedommagement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en tout cas, la publicité l'a bien aidé :

Rania El-Alloul, qui portait un hijab en cour, aura une nouvelle voiture grâce à une campagne de socio-financement. Les auteurs de cette campagne disent avoir récolté 22 000 $ dollars.

Pourquoi elle a perdu sa voiture deja ? ah oui, parceque son fils a conduit sa voiture aors que le permis etait suspendu, c'est cela ? Elle devrait faire profil bas et si elle est is religieuse que cela, aurait du trouver dans le Coran de quoi remettre son fils sur le droit chemin.

A la lecture de posts sur des journaux en ligne, il semblerait qu'elle n'ait pas de travail et beneficierait de l'aide sociale. Les $$22.000 vont l'aider mais risquent aussi de lui couter cher. A moins d'utiliser cet argent pour payer un avocat afin de porter plainte contre la juge et obtenir un montant plus substanciel de dedommagement.

mais quand t'as pas d'argent pour avoir un avocat, normalement on t'en 'donne' un d'office non?

et comment on fait pour payer une voiture sur le bs, même une épave, ça coûte cher l'entretien, les assurances, le permis etc..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

A vrai dire il n'a pas attendu près de 1500 ans, l'islam existe depuis le prophète Adam et de même pour le voile. le judaïsme et la chrétienté ne sont que d'anciennes versions de l'islam qui est venu comme un "patch correctif" de la religion monothéiste. c'est pour cela que tous les prophètes sont sacrés dans l'islam : Adam, Noah, Abraham, Moise, Jacob, Isaac, Ismaël et Jésus

un patch correctif ? hahaha... la bonne blague. Si Dieu ne joue pas aux des, il fait dnas l'humour noir et il doit etre Anglais alors :-). Ou alors il travail en sous main chez Microsoft car eux aussi font des patchs qui souvent, causent plus de problemes qu'ils n'en resolvent !

Laisse tomber le couplet "les precedents messagers sont sacres ..." car vous vous en foutez comme comme de votre premiere paire de chaussette. Il y aurit un respect, un cote sacre des anciens messagers, il n'y aurait pas tant de problemes pour les non-musulmans de pratiquer leur religion ou il le veulent dans les pays ou la religion musulmane est majoritaire. Il n'y aurait pas cette haine envers les autres religions, cette necessite de "convertis toi ou meurt" qui se deroule en ce moment dans les pays africains. Alorss le cote "je suis une religion d'amour ..' garde cela pour la propaganda.

• Habitués
Posté(e)

mais quand t'as pas d'argent pour avoir un avocat, normalement on t'en 'donne' un d'office non?

et comment on fait pour payer une voiture sur le bs, même une épave, ça coûte cher l'entretien, les assurances, le permis etc..

La juge lui a propose un ajournement afin de prendre conseil aupres d'un avocet et elle aurait repondu qu'elle ne pouvait pas car elle etait sur l'aide sociale et qu'elle ne pouvait payer quelque amende de son fils (elle a trois enfants). Sans copter la voiture, il y a le loyer, la nourriture .. etc. Sur l'aide sociale avec 3 enfants, une voiture, cela doit etre dur de terminer les mois si ce n'est impossible.

Par contre il vaut mieux se focaliser sur cette histoire de voile afin de masque le fond reel de l'histoire, une sorte de fume de couverture.

Le mieux est de vendre la voiture, payer les amendes et au final, prendre le bus. En plus le si gentil fiston ne sera pas tente par cette vile vie pervertie du monde occidental.

Posté(e) (modifié)

Doux comme des agneaux...

En tout cas, certains savent aussi manipuler la loi pour servir leur causes de propagation des idéologies religieuso-politiques: http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/433126/adil-charkaoui-pourrait-poursuivre-les-colleges-maisonneuve-et-rosemont

Il avait loué des locaux sportifs pour faire du karaté, ils les ont été utilisés pour faire des formations coraniques aussi. Ses adeptes partent pour la Syrie pour faire le djihâd et monsieur va porter plainte en demandant des dommages et intérêts car le collège ne veut plus lui louer les locaux. L argument c est qu il a maintenant un 'manque à gagner', manque à gagner de propagation de l idéologie djihadiste?

Seigneur, ils font du karaté aussi. Enfermons les avant de se recevoir un mawashigéri...

De vraies bombes à retardement :

2920Islamic20Time20Bomb.jpg

Modifié par Akumetsu999
Posté(e)

je pense qu'on devrait parler de choses bien plus grave et de régler d'autres problèmes dans notre société, comme l'aide financière pour les personnes handicapée. comme cette famille qui vivent un calvaire et qui reçoit que 400$ pour leur petite fille.. http://www.journaldemontreal.com/2014/05/24/cri-du-cur-pour-plus-daide-de-quebec

voici le blog de la maman qui raconte l'histoire et je vous mets au défi de pas pleurer après la première page :

http://dylane1q43q44.blogspot.ca/search?updated-max=2013-07-01T16:03:00-04:00&max-results=10&start=10&by-date=false

Je t'aime... Mille fois plus intéressant comme sujet et c'est pour des cas comme ça qu'on devrait faire du crown-funding...

Tellement une perte de temps de s'acharner sur les muslims comme ça. Ils galèrent autant que tout le monde dans ce pays. C'est juste du racisme que de se focaliser sur eux et leur religion constamment...

• Habitués
Posté(e)

Doux comme des agneaux...

En tout cas, certains savent aussi manipuler la loi pour servir leur causes de propagation des idéologies religieuso-politiques: http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/433126/adil-charkaoui-pourrait-poursuivre-les-colleges-maisonneuve-et-rosemont

Il avait loué des locaux sportifs pour faire du karaté, ils les ont été utilisés pour faire des formations coraniques aussi. Ses adeptes partent pour la Syrie pour faire le djihâd et monsieur va porter plainte en demandant des dommages et intérêts car le collège ne veut plus lui louer les locaux. L argument c est qu il a maintenant un 'manque à gagner', manque à gagner de propagation de l idéologie djihadiste?

Seigneur, ils font du karaté aussi. Enfermons les avant de se recevoir un mawashigéri...

De vraies bombes à retardement :

Je ne sais pas que âge tu as, mais si tu sais lire et pas seulement poster des images, ce serait sympa de de réfléchir au fait de louer un endroit pour faire du sport, à la place y faire des cours coraniques, poster des liens vers les sites djihadistes sur le site de l association, avoir des élèves qui partent en Syrie ... Puis de venir se plaindre et vouloir faire un procès au collège pour s être fait virer...

C est ça l histoire.

Grandis un peu.

Posté(e)

La juge lui a propose un ajournement afin de prendre conseil aupres d'un avocet et elle aurait repondu qu'elle ne pouvait pas car elle etait sur l'aide sociale et qu'elle ne pouvait payer quelque amende de son fils (elle a trois enfants). Sans copter la voiture, il y a le loyer, la nourriture .. etc. Sur l'aide sociale avec 3 enfants, une voiture, cela doit etre dur de terminer les mois si ce n'est impossible.

Par contre il vaut mieux se focaliser sur cette histoire de voile afin de masque le fond reel de l'histoire, une sorte de fume de couverture.

Le mieux est de vendre la voiture, payer les amendes et au final, prendre le bus. En plus le si gentil fiston ne sera pas tente par cette vile vie pervertie du monde occidental.

Dis donc, tu te fais des histoires à propos de cette femme mon grand. Tu lui en veux à ce point? :)

Aller répète après moi "je suis informé par ma télé" :)

• Habitués
Posté(e)

Je t'aime... Mille fois plus intéressant comme sujet et c'est pour des cas comme ça qu'on devrait faire du crown-funding...

Tellement une perte de temps de s'acharner sur les muslims comme ça. Ils galèrent autant que tout le monde dans ce pays. C'est juste du racisme que de se focaliser sur eux et leur religion constamment...

C est rigolo: traiter les gens ou les entreprises de racistes, c est permis mais pointer les dérives sectaires ou obscurantismes religieux ce n est pas permis?

T as pas encore une image à poster?

Posté(e)

Je ne sais pas que âge tu as, mais si tu sais lire et pas seulement poster des images, ce serait sympa de de réfléchir au fait de louer un endroit pour faire du sport, à la place y faire des cours coraniques, poster des liens vers les sites djihadistes sur le site de l association, avoir des élèves qui partent en Syrie ... Puis de venir se plaindre et vouloir faire un procès au collège pour s être fait virer...

C est ça l histoire.

Grandis un peu.

Il était l'invité de Radio Canada pour explication...

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media/2015/02/27/Anne-Marie-Dussault-recoit-Adil-Charkaoui?externalId=7250942&appCode=medianet

Posté(e)

Ok mais il y a que les musulmans qui font ça ? Moi je veux pas juger une religion que je ne connais pas. Et franchement quand tu regardes tous les messages de ce forum, on dirait un club d'islamophobes. Passez votre vie à commenter ce que les musulmans font de mal au Canada et à travers le monde.

Je sais pas vous parlez de vivre ensemble. Ben commencez par respectez les différences de chacun. Y a pas que des français blancs et catholiques sur ce forum.

En tout cas moi je participerai pas à ça. C'est la honte...

• Habitués
Posté(e)

Le blogueur je m'en fout et le roi d'arabie toutes les grandes puissances l'on fait. Ce qu'ils font dans leurs pays ne m'intéresse nullement, c'est le leur qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ce qui faut protéger de cette influence ce sont nos pays occidentaux (Canada et France et les autres aussi tant que possible) pour le reste ils sont libres de faire comme ils veulent chez eux cela on ne peut rien y faire.

Ah ouais et c'est quoi le plan pour te protéger de l'influence de ces gars là. Maintenant qu'ils sont là, ça va être difficile... Surtout que dans le tas y en a qui sont nés au Canada qui sont donc canadien et ont bien plus le droit d'être dans ce pays que toi...

En tout cas pas moi qui vais m'en occuper. En plus les muslims ont un tempérament explosif...

Mais non, ils sont doux comme des agneaux! :flowers:

c'est une généralité autant de dire qu'ils ont un tempérament explosif.

Peut-être. De toute façon les gens aux tempérament explosif n'ont pas de nationalité. Il y en a partout!

• Habitués
Posté(e)

Dis donc, tu te fais des histoires à propos de cette femme mon grand. Tu lui en veux à ce point? :smile:

Aller répète après moi "je suis informé par ma télé" :smile:

Voyons, saam, tu aimes bien t'en prendre à la télé pour discréditer les autres alors que l'échange audio entre la juge et cette femme est disponible dans la presse. Ce que rapporte tohonu est rigoureusement exact.

L'échange audio, en anglais, est ici et dans le texte la traduction française.

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2015/02/26/003-juge-hijab-refus-entendre-cause-musulmane.shtml

• Habitués
Posté(e)

C est ça l histoire.

Grandis un peu.

Il était l'invité de Radio Canada pour explication...

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media/2015/02/27/Anne-Marie-Dussault-recoit-Adil-Charkaoui?externalId=7250942&appCode=medianet

Et tu en penses quoi des explications de Charkaoui...? Tu es d'accord avec lui, tu l'approuves, tu partages ses points de vue...?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ok mais il y a que les musulmans qui font ça ? Moi je veux pas juger une religion que je ne connais pas. Et franchement quand tu regardes tous les messages de ce forum, on dirait un club d'islamophobes. Passez votre vie à commenter ce que les musulmans font de mal au Canada et à travers le monde.

Je sais pas vous parlez de vivre ensemble. Ben commencez par respectez les différences de chacun. Y a pas que des français blancs et catholiques sur ce forum.

En tout cas moi je participerai pas à ça. C'est la honte...

C est bien de vouloir faire passer les personnes qui parlent des djihadistes et de leur sympathisants pour de méchants islamophobes et que c est pas grave de parler du 'péril jaune'.

Tu parles comme cela d une population entière et tu oses faire la leçon aux autres? Oui, c est vraiment une honte!

Modifié par kuroczyd
  • Habitués
Posté(e)

Dis donc, tu te fais des histoires à propos de cette femme mon grand. Tu lui en veux à ce point? :smile:

Aller répète après moi "je suis informé par ma télé" :smile:

Desole Saam, je n'ai pas la TV.

Je ne lui en veux pas Saam a cette femme mais il faut juste remettre les choses a leur juste place et rappeler la base des faits a savoir pourquoi elle etait devant la juge. Cela derange-t-il donc tant que cela ?

Dans le meme style d'ecran de fumee je prendrai l'exemple de Theresa Spence et le combat "Idle no more'. Elle s'est mise en greve de la faim et a fait connaitre "Idle no more". d'aucun y voyait un geste fort pour denouncer les conditions de vie des premieres Nations, d'autres on vu le greve de la faim declenchee au moment opportune afin de masque les million$ de $$ manquants dans les caisses du Band. Mais dans un cas ou l'autre, il ne faut pas critiquer car c'est le sujet sensible des premieres Nations.

Ce qui s'est passe avec la juge est juste l'ecran de fumee et dans un cas ou l'autre il ne faut pas critique Rania El-Alioul car le sujet sensible c'est l'Islam et les musulmans.

Posté(e)

Et tu en penses quoi des explications de Charkaoui...? Tu es d'accord avec lui, tu l'approuves, tu partages ses points de vue...?

On arrête pas de parler de cette personne ici, alors j'ai mis le lien pour pouvoir l'écouter en personne.

Et j'ai pas à approuver ou désapprouver les propos des autres. cette personne est responsable de ses propos et actes. C'est un peu clair pour toi? ou besoin d'autres explications?

• Habitués
Posté(e)

Ça c est une superbe pirouette! bravo!

• Habitués
Posté(e)

On arrête pas de parler de cette personne ici, alors j'ai mis le lien pour pouvoir l'écouter en personne.

Et j'ai pas à approuver ou désapprouver les propos des autres. cette personne est responsable de ses propos et actes. C'est un peu clair pour toi? ou besoin d'autres explications?

Besoin d'autres explications.... :smile:

Moi, je sais ce que je pense de ses propos et de son attitude, pas toi?