Aller au contenu

La juge a-t-elle manqué de jugement?


Invité Saam

Messages recommandés

  • Habitués

Halte à toujours la même victimisation de toujours les mêmes qui viennent pleurer tout le temps. Un policier ou un juge te demande d'enlevé tes lunettes et ton foulard ben tu le fais et tu va pas pleurer dans les médias tout le temps.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que moi... ben oui tu dois être plus vieux!!! tu es canadien, c'est bien moi aussi mais depuis plus longtemps que toi, alors match nul, niveau ''culturation et intégration!!''

c'est pathétique de se permettre en tant qu'immigré de dire aux autres comment vivre dans ''ton'' pays, alors que cette personne était totalement dans ses droits!

tu savais que la bouillabaisse c'était pas dans la culture locale... va donc te manger un ragoût de boulette si tu veux t’intégrer!!

Houaa culturation .....tu parles bien la France toi.....

Tu vois moi je ne me perçois pas comme un immigrant mais bien comme quelqu'un d'intégré au Québec ce qui fait toute la différence avec toi même si tu es canadien depuis plus longtemps que moi.....ce n'est pas le nombre d'année qui compte mais le cœur que tu mets à t'intégrer et aimer les gens d'un pays....

Il y a encore une chose que tu peux faire, c'est occuper de tes affaires de ton intégration, et me laisser dire et penser ce que bon me semble, me semble que la liberté d'expression est inscrite dans la chartre des droits et liberté.....

La bouillabaisse c'est pas dans la culture locale.....houaa tu en connais des choses toi.....moi je vais aller me manger un ragout et toi va te magasiner une intelligence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que moi... ben oui tu dois être plus vieux!!! tu es canadien, c'est bien moi aussi mais depuis plus longtemps que toi, alors match nul, niveau ''culturation et intégration!!''

c'est pathétique de se permettre en tant qu'immigré de dire aux autres comment vivre dans ''ton'' pays, alors que cette personne était totalement dans ses droits!

tu savais que la bouillabaisse c'était pas dans la culture locale... va donc te manger un ragoût de boulette si tu veux t’intégrer!!

Tu me fais de la peine, tu te gênes pas pour critiquer le Quebec d'habitude mais la sous pretexte qu'un gars est pas d'accords avec toi et bien il a rien le droit de dire parceque il est immigré Français. Ce genre de réaction m'écoeure complétement tu vis dans un pays depuis un certain temps tu as le droit de parler surtout quand tu payes de l'impot dans ce pays.

Ceci étant dit je suis entiérement d'accords avec la juge quand on commence à tolérer n'importe quoi on finit avec n'iporte quoi comme le niquab. Assez d'acomodement raisonable et puis je ne veux ni l'argent ni le beurre

il a bien le droit de dire ce qu'il veut comme moi, mais ce qui m'exaspère c'est une personne qui est la depuis quoi? 5-6 ans se permet de dire à des futurs immigrants ou des immigrants de s'adapter à SA culture!!

si le droit se résume à payer de l'impôts pour s'exprimer alors toutes ces personnes qui ne vont pas dans le bon sens de ''SA'' culture et bien comme ils payent des impôts c'est pas grave, ils peuvent aussi alors réclamer des accommodements vu qu'ils payent des impôts, en passant on parle de quelle culture? culturellement ici on a le droit de religion, de croyance... alors aller temoigner avec un voile à visage découvert ne gêne en rien LA culture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que moi... ben oui tu dois être plus vieux!!! tu es canadien, c'est bien moi aussi mais depuis plus longtemps que toi, alors match nul, niveau ''culturation et intégration!!''

c'est pathétique de se permettre en tant qu'immigré de dire aux autres comment vivre dans ''ton'' pays, alors que cette personne était totalement dans ses droits!

tu savais que la bouillabaisse c'était pas dans la culture locale... va donc te manger un ragoût de boulette si tu veux t’intégrer!!

Houaa culturation .....tu parles bien la France toi.....

Tu vois moi je ne me perçois pas comme un immigrant mais bien comme quelqu'un d'intégré au Québec ce qui fait toute la différence avec toi même si tu es canadien depuis plus longtemps que moi.....ce n'est pas le nombre d'année qui compte mais le cœur que tu mets à t'intégrer et aimer les gens d'un pays....

Il y a encore une chose que tu peux faire, c'est occuper de tes affaires de ton intégration, et me laisser dire et penser ce que bon me semble, me semble que la liberté d'expression est inscrite dans la chartre des droits et liberté.....

La bouillabaisse c'est pas dans la culture locale.....houaa tu en connais des choses toi.....moi je vais aller me manger un ragout et toi va te magasiner une intelligence....

ne t'inquiête pas pour mon intégration, être intégré ne veut pas dire assimiler et obliger les autres à adopter un mode de vie... mais vivre en respectant ceux qui nous entoure et se respecter soi même...

et je parle aussi bien la France que ton texte bourré de fautes d'orthographes et grammaire... comme quoi quand on se compare on se console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fie sur Harper en espérant qu'il repasse pour mettre des balises claires et empécher les dérives. Mais Juetben comme il te faut plus d'attentat pour comprendre les risque de refaire les mêmes erreurs commis en France et bien je pense que tu vas être servi, on est déjà à 31000 morts fait par des attentas de terroristes musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que moi... ben oui tu dois être plus vieux!!! tu es canadien, c'est bien moi aussi mais depuis plus longtemps que toi, alors match nul, niveau ''culturation et intégration!!''

c'est pathétique de se permettre en tant qu'immigré de dire aux autres comment vivre dans ''ton'' pays, alors que cette personne était totalement dans ses droits!

tu savais que la bouillabaisse c'était pas dans la culture locale... va donc te manger un ragoût de boulette si tu veux t’intégrer!!

Houaa culturation .....tu parles bien la France toi.....

Tu vois moi je ne me perçois pas comme un immigrant mais bien comme quelqu'un d'intégré au Québec ce qui fait toute la différence avec toi même si tu es canadien depuis plus longtemps que moi.....ce n'est pas le nombre d'année qui compte mais le cœur que tu mets à t'intégrer et aimer les gens d'un pays....

Il y a encore une chose que tu peux faire, c'est occuper de tes affaires de ton intégration, et me laisser dire et penser ce que bon me semble, me semble que la liberté d'expression est inscrite dans la chartre des droits et liberté.....

La bouillabaisse c'est pas dans la culture locale.....houaa tu en connais des choses toi.....moi je vais aller me manger un ragout et toi va te magasiner une intelligence....

ne t'inquiête pas pour mon intégration, être intégré ne veut pas dire assimiler et obliger les autres à adopter un mode de vie... mais vivre en respectant ceux qui nous entoure et se respecter soi même...

et je parle aussi bien la France que ton texte bourré de fautes d'orthographes et grammaire... comme quoi quand on se compare on se console!

J'aimerais bien que tu me soulignes mes fautes d'orthographe ( sans (s) s'il te plait) à orthographe cela ne s'accorde pas dans ce cas là.....te compare pas à moi tu n'es pas à la hauteur....Au fait inquiète cela ne prend pas accent circonflexe....

Justement comme tu le dis si bien, s'intégrer c'est pas se faire assimiler, alors qu'on essaye pas de m'assimiler à une autre religion ....je suis catholique pas musulman.... je mange du porc et j'en suis fier, ma femme est libre de penser, d'avoir des opinions, et de sortir la tête dévêtue, je n'ai aucun signes extérieurs qui peut gêner ou heurter la population du pays qui ma accepté en tant qu'immigrant, je respecte et partage les valeurs du Canada....

Bonne intégration à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fie sur Harper en espérant qu'il repasse pour mettre des balises claires et empécher les dérives. Mais Juetben comme il te faut plus d'attentat pour comprendre les risque de refaire les mêmes erreurs commis en France et bien je pense que tu vas être servi, on est déjà à 31000 morts fait par des attentas de terroristes musulmans.

Harper c'est un très bon choix dans ce cas là, j'ai entendu la sortie de Mr Thomas Muclair dans la semaine, j'ai plus de doute pour les prochaines élections.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fie sur Harper en espérant qu'il repasse pour mettre des balises claires et empécher les dérives. Mais Juetben comme il te faut plus d'attentat pour comprendre les risque de refaire les mêmes erreurs commis en France et bien je pense que tu vas être servi, on est déjà à 31000 morts fait par des attentas de terroristes musulmans.

c'est évident qu'empêcher le port du voile laissant le visage découvert va faire diminuer l'intégrisme et l'extrémisme islamique, que les terroristes vont se dire wow stop la on peut arrêter nos attentats, les mesures sont bien trop sévères!! c'est vrai que d'interdire la pratique de l'islam aidera à controler l'intégrisme qui au lieu de se faire dans une mosquée, se fera bien plus en cachette de façon totalement sous terraine, et au non de quoi allons nous interdire des signes et pratiques et en permettre d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment s'habillent les gens au Québec, si elle veut faire la police de la mode, plus personne ne rentrera dans les tribunaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fie sur Harper en espérant qu'il repasse pour mettre des balises claires et empécher les dérives. Mais Juetben comme il te faut plus d'attentat pour comprendre les risque de refaire les mêmes erreurs commis en France et bien je pense que tu vas être servi, on est déjà à 31000 morts fait par des attentas de terroristes musulmans.

c'est évident qu'empêcher le port du voile laissant le visage découvert va faire diminuer l'intégrisme et l'extrémisme islamique, que les terroristes vont se dire wow stop la on peut arrêter nos attentats, les mesures sont bien trop sévères!! c'est vrai que d'interdire la pratique de l'islam aidera à controler l'intégrisme qui au lieu de se faire dans une mosquée, se fera bien plus en cachette de façon totalement sous terraine, et au non de quoi allons nous interdire des signes et pratiques et en permettre d'autres?

On peut l'interdire dans la sphère publique au nom de la laïcité, on a bien essayé et parfois réussi à nous enlever le sapin de noël, les joyeux noël sont devenue joyeuse fêtes, les croix au tribunal et dans les mairies ont été enlevées et tu me demandes au nom de quoi on pourrait le faire ? et bien en utilisant les mêmes méthodes qui ont été utilisé pour les symboles du christianisme.

Dans la sphère privé tu fais ce que tu veux dans la sphère publique tu te tais et tu respectes l'autorité, un juge ou un policier te demande d'enlever ton foulard dans un tribunal tu le fait et tu joues pas au plus malin.

Maintenant pour aller plus loin, je crois que c'est Napoléon qui l'avait fait pour la religion juive en leur disant de continuer à pratiquer leur foix mais en enlevant tous ce qui était contraire aux lois de la France à cette époque. La même chose pourrait être faite de nos jours.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu comment s'habillent les gens au Québec, si elle veut faire la police de la mode, plus personne ne rentrera dans les tribunaux...

tu as pas compris... tu peux bien t'habiller comme tu veux, il ne faut juste pas que tu portes un voile même si il laisse le visage découvert!!

j'espère qu'on demandera aux grands mères de faire pareille!!

correct...

une-grande-interprete-qui-avait-eu-la-ch

pas correct...

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fie sur Harper en espérant qu'il repasse pour mettre des balises claires et empécher les dérives. Mais Juetben comme il te faut plus d'attentat pour comprendre les risque de refaire les mêmes erreurs commis en France et bien je pense que tu vas être servi, on est déjà à 31000 morts fait par des attentas de terroristes musulmans.

c'est évident qu'empêcher le port du voile laissant le visage découvert va faire diminuer l'intégrisme et l'extrémisme islamique, que les terroristes vont se dire wow stop la on peut arrêter nos attentats, les mesures sont bien trop sévères!! c'est vrai que d'interdire la pratique de l'islam aidera à controler l'intégrisme qui au lieu de se faire dans une mosquée, se fera bien plus en cachette de façon totalement sous terraine, et au non de quoi allons nous interdire des signes et pratiques et en permettre d'autres?

On peut l'interdire dans la sphère publique au nom de la laïcité, on a bien essayé et parfois réussi à nous enlevé le sapin de noël, les joyeux noël sont devenue joyeuse fêtes, les croix au tribunal et dans les mairies ont été enlevées et tu me demandes au nom de quoi on pourrait le faire ? et bien en utilisant les mêmes méthodes qui ont été utilisé pour les symboles du christianisme. Dans la sphère privé tu fais ce que tu veux dans la sphère publique tu te tais et tu respectes l'autorité, un juge ou un policier te demande d'enlever ton foulard dans un tribunal tu le fait et tu joues pas au plus malin.

est ce qu'on enlève le crucifix de l'assemblée nationale mis en place par rené levesque pour affirmer l'union de l'eglise et l'état? est ce qu'on enlève les turbans aux sikhs, les kippa, les croix en pendentifs, on interdit les tatoos représentant des croix qui sont visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu comment s'habillent les gens au Québec, si elle veut faire la police de la mode, plus personne ne rentrera dans les tribunaux...

tu as pas compris... tu peux bien t'habiller comme tu veux, il ne faut juste pas que tu portes un voile même si il laisse le visage découvert!!

j'espère qu'on demandera aux grands mères de faire pareille!!

correct...

une-grande-interprete-qui-avait-eu-la-ch

pas correct...

image.jpg

Le deuxième pas correct car signe religieux on ne que le visage alors que dans le premier on voit les cheveux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juetben je te parles du respect de l'autorité. Quand on te demande de poser tes lunettes tu t'obstines avec le policier ou pas. Quand un juge te demande quelques choses tu le fait.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas y a pas que la juge qui mange de jugement ... ça fait dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juetben je te parles du respect de l'autorité. Quand on te demande de poser tes lunettes tu t'obstines avec le policier ou pas. Quand un juge te demande quelques choses tu le fait.

[Langue]

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juetben je te parles du respect de l'autorité. Quand on te demande de poser tes lunettes tu t'obstines avec le policier ou pas. Quand un juge te demande quelques choses tu le fait.

euh non un juge ne peut pas me demander de faire quelque chose qui va contre mes droits et les lois en vigueurs... toi quand un policier te demande de te foutre tout nu devant lui tu le fais?

autorité ne veut pas dire pouvoir exiger ce que l'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement