Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation lesdavid et moussou . à deux jour près j'ai les même dates et même agent. Votre message fait remonter le moral en flèche, je croise les doigt !

Oui il faut garder espoir !!! courage, on est tous avec vous !

• Habitués
Posté(e)

Salut!

J'ai une question concernant les photos: on peux garder ses lunettes ou pas ?

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Moi le photographe m'a demandé de les enlever!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

J'ai besoin de votre aide concernant les actes de naissances des enfants. Faut-il joindre l' acte de naissance de mon fils âgé de 25 ans mais qui n'est pas à ma charge et qui ne partira pas avec nous ?

cela concerne t-il que les enfants à charge qui partent avec leur parent ? merci beaucoup car là je beugue.

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Moi le photographe m'a demandé de les enlever!!

Ok merci Sova!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations kimeche. Peux-tu nous dire stp quelles sont les initiales de l'agent qui traite ton dossier stp ? Merci

Posté(e)

Vm 15/07/2015

E brune 03/09/2015

Félicitations kimeche et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Quebec veut tripler le nombre de réfugiés syrien reçus en 2015. Ca sera donc plus de l'immigration humanitaire qu'économique . ça baissera le quota de l'immigration économique.

Ça semble juste

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/09/07/001-refugies-syriens-quebec-migrants-kathleen-weil-quotas.shtml

Posté(e)

Félicitations kimeche. Peux-tu nous dire stp quelles sont les initiales de l'agent qui traite ton dossier stp ? Merci

Bonjour redbulldz, l'initial de mon agent est VS. Visite médicale accomplie le 30/07/2015 est toujours rien :)

• Habitués
Posté(e)

comment savoir le nom de l agent qui traite mon dossier

• Habitués
Posté(e)

Il est inclu dans le titre du mail qu'il vous envoie. Initiates inclues avant le numéro de demande EP.......

Pour moi c'est MDY/EP.......

Posté(e)

Ah bah, mince, moi je n'ai pas d'initiale devant le numéro EP. :S

Posté(e)

Il est mardi, et toujours aucun changement sur mon profil CIC :/
Ceux qui ont CC comme agent avez-vous des nouvelles de votre part ? J'avais déjà envoyé un mail en juillet, je ne voudrais pas les harceler encore :D

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien devant EP...

• Habitués
Posté(e)

Ceux qui ont CC comme agent avez-vous des nouvelles de votre part ? J'avais déjà envoyé un mail en juillet, je ne voudrais pas les harceler encore :D

Alors sans vouloir déprimé ceux qui ont CC . J'ai CC et une VM au 8 juin et tjr rien ,pas de CRP ...

Oui j'ai déjà envoyé deux mails er deux même reponses , dossier en traitement ....

Posté(e)

Alors sans vouloir déprimé ceux qui ont CC . J'ai CC et une VM au 8 juin et tjr rien ,pas de CRP ...

Oui j'ai déjà envoyé deux mails er deux même reponses , dossier en traitement ....

Décidément, on est très mal tombés avec ce ou cette CC :(((

C'est devenu plus une source de stress plus que toute autre chose :(

Il n'y a vraiment rien à faire pour accélérer un peu le processus ?

• Habitués
Posté(e)

Décidément, on est très mal tombés avec ce ou cette CC :(((

C'est devenu plus une source de stress plus que toute autre chose :(

Il n'y a vraiment rien à faire pour accélérer un peu le processus ?

ne vous inquiétez pas ça commence a bouger avec les CRP.....septembre est le mois des reprises du travail.....