Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Je pense être la seule à ne pas encore eu la fameuse ligne : nous avons commencé votre traitement le ... :blink2:[/quote

Non non Noussa ne t'inquiète pas, Céline83 non plus n'a pas cette ligne la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas que cette ligne veut dire grand chose Céline, Noussa n'a pas cette ligne non plus et l'agent(e) lui a dit que le traitement de son dossier est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres ont eu leur brune sans cette ligne. Les client en ligne est juste une source supplémentaire de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai passé la VM le 17/08/15 et je n'ai pas non plus de ligne indiquant que les résultats ont été reçus. Cependant, il est mentionné que le traitement a commencé le 09/07. Enfin après EP xxxx j'ai AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

On a passé la VM le août mais sur le site CIC, ça n'apparait toujours pas, nous sommes toujours à l'étape 4 "nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015" ... C'est bizarre quand même, je vais téléphoner au médecin pour savoir si les résultats ont bien été transmis. Notre médecin utilisait le e-medical

Idem, visite passée le 19 Août et toujours pas de changement de statut sur le site du CIC...

Pareil pour moi VM passée le 18/08 et toujours pas de changement de statut, un ami à moi a passé la VM le 26/07 et a reçu la brune sans changement de statut , je crois que la mise à jour n'est pas systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est VS /EP XXXXXX

Le traitement a commencé le 9 juillet

Pour moi aussi c'est VS et le traitement a commencé le 09 juillet !!!!!

Alors on va se soutenir ! C'est long mais c'est long ! Tous les matins on se dit ... Est-ce que ça va être aujourd'hui ... et le soir bon ça sera peut être demain ... La fin est très proche c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je réitère ma question, j'ai envoyé mon dossier chrono post a la citoyenneté et immigration.............. Sydney nouvelle Écosse, mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre un numero de telephone sur l'enveloppe. quelqu'un a t il trouve un numero de telephone a mettre ?

Merci pourquoi vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je réitère ma question, j'ai envoyé mon dossier chrono post a la citoyenneté et immigration.............. Sydney nouvelle Écosse, mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre un numero de telephone sur l'enveloppe. quelqu'un a t il trouve un numero de telephone a mettre ?

Merci pourquoi vos réponse.

Ne connaissant pas le numéro à mettre, j'avais indiqué mon portable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je réitère ma question, j'ai envoyé mon dossier chrono post a la citoyenneté et immigration.............. Sydney nouvelle Écosse, mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre un numero de telephone sur l'enveloppe. quelqu'un a t il trouve un numero de telephone a mettre ?

Merci pourquoi vos réponse.

Ne connaissant pas le numéro à mettre, j'avais indiqué mon portable.

On a fait exactement la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

On a passé la VM le août mais sur le site CIC, ça n'apparait toujours pas, nous sommes toujours à l'étape 4 "nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015" ... C'est bizarre quand même, je vais téléphoner au médecin pour savoir si les résultats ont bien été transmis. Notre médecin utilisait le e-medical

Idem, visite passée le 19 Août et toujours pas de changement de statut sur le site du CIC...

Pareil pour moi VM passée le 18/08 et toujours pas de changement de statut, un ami à moi a passé la VM le 26/07 et a reçu la brune sans changement de statut , je crois que la mise à jour n'est pas systématique

pour moi j'ai passé la VM le 22 Aout et toujour rien n'a changer dans mon statut et le début de traitement ca était le 29 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Est qu'il n'y a pas des nouvelles IVM ces jours la.

Pour moi j'ai reçu AR Paris le 01/08/2015 cad 1 moi déjà passé e toujours pas de IVM.

le statu sur le site e toujours le même, dossier reçue le 09/04/2015.

Est ce que je peux contacter Paris par téléphone pour vérifier l'état de mon dossier ?

si c'est oui , quelle est le numéraux de téléphone que je doit appeler?

Modifié par abk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de Paris reçu le 18 aout, pas de IVM pour le moment.... on guette aussi la boite mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement