Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai voulu payer les 1400CAD mais ça a échoué aussi, donc je pense que mon plafond doit être moins de 1000€

ou alors c'est parce que c'est ma nouvelle carte et qu'elle ne doit pas être encore activée, je dois taper le code lors d'un achat pour l'activer

oui oui il faut que tu actives ta carte en magasin pour pouvoir t'en servir..........

Bonjour à vous!!

J'aurais une question, combien de temps y a t-il entre le paiement des frais(550+550) pour 2 si je paie de suite et la RP (490+490) qui vient en suite! On est pas obliger de tout payer d'un coup? c'est ce je veux dire :smile: merci!!

si tu paies pas les frais de RP ils te les demanderont au moment de l'IVM sauf si tu decides de les payer avant et dans ce cas tu le fais dès que tu veux

j'ai plus de j'aime mais :wub2:

ça tombe bien, je dois faire des achats demain midi et dès que je rentre je fais un virement sur mon compte sinon y aura pas assez et je paie les frais...vivement demain lol, pour une fois que je suis pressée de payer...

Je crois qu'une Visa tu dois faire un retrait en distributeur d'abord, plutôt qu'un paiement, mais je peux me tromper, prend peut etre pas le risque pour tes achats :)

Sinon ce n'est pas du tout une obligation de payer de suite, ça accélère pas grand chose, de mon coté j'ai reçu la demande des derniers frais en même temps que l'IVM

Oui chez BNP il faut faire un retrait dans un distributeur bnp pour l'activer..... Ça doit être note sur ton papier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai voulu payer les 1400CAD mais ça a échoué aussi, donc je pense que mon plafond doit être moins de 1000€

ou alors c'est parce que c'est ma nouvelle carte et qu'elle ne doit pas être encore activée, je dois taper le code lors d'un achat pour l'activer

oui oui il faut que tu actives ta carte en magasin pour pouvoir t'en servir..........

Bonjour à vous!!

J'aurais une question, combien de temps y a t-il entre le paiement des frais(550+550) pour 2 si je paie de suite et la RP (490+490) qui vient en suite! On est pas obliger de tout payer d'un coup? c'est ce je veux dire :smile: merci!!

si tu paies pas les frais de RP ils te les demanderont au moment de l'IVM sauf si tu decides de les payer avant et dans ce cas tu le fais dès que tu veux

j'ai plus de j'aime mais :wub2:

ça tombe bien, je dois faire des achats demain midi et dès que je rentre je fais un virement sur mon compte sinon y aura pas assez et je paie les frais...vivement demain lol, pour une fois que je suis pressée de payer...

Je crois qu'une Visa tu dois faire un retrait en distributeur d'abord, plutôt qu'un paiement, mais je peux me tromper, prend peut etre pas le risque pour tes achats :smile:

Sinon ce n'est pas du tout une obligation de payer de suite, ça accélère pas grand chose, de mon coté j'ai reçu la demande des derniers frais en même temps que l'IVM

selon le courrier de ma banque reçu avec la carte, je n'ai qu'à taper le code lors d'un achat

je prefère tout régler d'un coup comme ça je n'ai plus à y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La déclaration d'union de fait, il faut la faire remplir en mairie ?!

Personne ne sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La déclaration d'union de fait, il faut la faire remplir en mairie ?!

Personne ne sait?

apparemment non, je pense que l'on fera par le maire de chez nous, il est officier d'état civil il doit être habilité à le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La déclaration d'union de fait, il faut la faire remplir en mairie ?!

Personne ne sait?

Désolée peux pas t'aider on est mariés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé c'est ce que je me disait, tout le monde est marié ici :biggrin2:

Alana, je vais faire comme toi et aller en Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé c'est ce que je me disait, tout le monde est marié ici :biggrin2:

Alana, je vais faire comme toi et aller en Mairie.

On est sur skype avec nos potes de Montréal et je lui ai posé la question, il a dit que le maire est la plus haute autorité de la ville donc oui' il peut le faire et surtout ne pas oublier le tampon lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la déclaration d'union de fait, on peut ne cocher aucune case concernant la personne habilitée à signer la déclaration? ou on peut faire signer par le maire? on y ajoutera les attestations de vie maritale ancienne et récente en plus des justificatifs

Moi aussi je me pose la même question.

Concernant les actes de naissances, ils faut qu'ils soit édité récemment ?

on a appelé le federal il y a deux jours. Ils nous ont dit qu il n y avait pas de validité concernant les actes de naissance contrairement aux casiers judiciaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la déclaration d'union de fait, on peut ne cocher aucune case concernant la personne habilitée à signer la déclaration? ou on peut faire signer par le maire? on y ajoutera les attestations de vie maritale ancienne et récente en plus des justificatifs

Moi aussi je me pose la même question.

Concernant les actes de naissances, ils faut qu'ils soit édité récemment ?

on a appelé le federal il y a deux jours. Ils nous ont dit qu il n y avait pas de validité concernant les actes de naissance contrairement aux casiers judiciaires

ok mais je ne pense pas que l'on peut envoyer les actes de naissance qui ont servi pour le csq car j'en avait fait envoyé 2 chacun par la mairie.

De toute façon on les a réclamés jeudi donc ils seront tout frais :D

pour la déclaration d'union de fait, on peut ne cocher aucune case concernant la personne habilitée à signer la déclaration? ou on peut faire signer par le maire? on y ajoutera les attestations de vie maritale ancienne et récente en plus des justificatifs

Moi aussi je me pose la même question.

Concernant les actes de naissances, ils faut qu'ils soit édité récemment ?

on a appelé le federal il y a deux jours. Ils nous ont dit qu il n y avait pas de validité concernant les actes de naissance contrairement aux casiers judiciaires

Tu peux me transmettre leur n° s'il te plaît? Au cas où. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on avait appelé car les miens datent d un an mais la dame nous a dit que c est bon tant qu il n y a pas de changement. bon c est vrai qu on ne naît qu une fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alana :flowers:

voici leur numero de telephone cic canada 1-888-242-2100

merci cremeglacée c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Voila je Vien de passer ma visite médicale le mois d Août et je suis en attente de la brune, mais après avoir consulter le tableau des historique je voir que après août il y a toujours un pause si vous avez remarque c rarement quand délivre des visa après le mois Août la plus part des formistes obtienne leur brune l’année d’après vers le mois de janvier ou plus je voudrais savoir si c la cas ou c pas générale

On a aussi passé la VM en août ... janvier ça fait tard quand même ... octobre sans doute

Modifié par lesdavids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on parle de visite medicale, elle consiste en quoi exactement? j imagine qu il y a des radios à faire aussi. Je ne m en souviens plus..

radio, prise de sang, urine et visite chez le doc

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on parle de visite medicale, elle consiste en quoi exactement? j imagine qu il y a des radios à faire aussi. Je ne m en souviens plus..

J'avais mis un compte rendu détaillé ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/142778-VM-sur-Alger-:-Boukhetouche-ou-Saada-?

Ça devrait vous aider :)

Modifié par redbulldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé c'est ce que je me disait, tout le monde est marié ici :biggrin2:

Alana, je vais faire comme toi et aller en Mairie.

On est sur skype avec nos potes de Montréal et je lui ai posé la question, il a dit que le maire est la plus haute autorité de la ville donc oui' il peut le faire et surtout ne pas oublier le tampon lol

Ok j'y retournerai alors. Faut voir la tête qu'elles font à chaque fois qu'on arrive avec nos demandes farfelus !

En même temps je suis entrain de me dire qu'elles font toujours la tronche. :D

on avait appelé car les miens datent d un an mais la dame nous a dit que c est bon tant qu il n y a pas de changement. bon c est vrai qu on ne naît qu une fois lol

C'est ce que je me disais aussi (qu'on nait qu'une fois ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on parle de visite medicale, elle consiste en quoi exactement? j imagine qu il y a des radios à faire aussi. Je ne m en souviens plus..

J'avais mis un compte rendu détaillé ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/142778-VM-sur-Alger-:-Boukhetouche-ou-Saada-?

Ça devrait vous aider :smile:

merci Alana et Red :thumbsup: ..je regarde encore le formulaire generique et on ne peut pas choisir le bureau pour lequel on souhaite être attaché..etant deja au canada, j espere qu ils ne vont pas me dire de passer la visite medicale en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on parle de visite medicale, elle consiste en quoi exactement? j imagine qu il y a des radios à faire aussi. Je ne m en souviens plus..

J'avais mis un compte rendu détaillé ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/142778-VM-sur-Alger-:-Boukhetouche-ou-Saada-?

Ça devrait vous aider :smile:

merci Alana et Red :thumbsup: ..je regarde encore le formulaire generique et on ne peut pas choisir le bureau pour lequel on souhaite être attaché..etant deja au canada, j espere qu ils ne vont pas me dire de passer la visite medicale en france..

tu le vois à quel niveau dans le formulaire?? à moins que ça ne soit que pour ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement