Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, alana26 a dit :

Le cœur qui bat, à la limite de la syncope lorsque j'ai ouvert la boîte aux lettres...La brune était bien là, devant mes yeux, le jour de ma fête et envoyée le vendredi 13.

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements

Je vous souhaite de vivre ce moment-là

À quand la délivrance, c'est une attente infernale, je souhaite à toutes et à tous de bonnes nouvelles sans délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2016 at 16:46, dksnake a dit :

ça avance de mon coté!

Madame, Monsieur,

 

Nous sommes maintenant prêts à finaliser votre demande d’immigration. Toutefois, vous devez nous faire parvenir :

 

-       2 nouvelles photographies d’identité aux nouvelles dimensions (voir instructions en pièce-jointe) pour vous-même et vos dépendants qui vous accompagnent au Canada.

 

Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal – adresse au bas de ce courriel). Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez nous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, au maximum 30 jours après ce présent courriel.

Bonjour, nous avons reçus le même mail. que s'est passé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Popeck a dit :

Bonjour, nous avons reçus le même mail. que s'est passé depuis ?

Aujourd'hui? 

Est ce qu'on peut voir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Popeck a dit :

Bonjour, nous avons reçus le même mail. que s'est passé depuis ?

c qui ton agent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , @veniziano svp jai passé la visite le mois de décembre et entre temps jai eu un bébé donc j'attend son csq pour continuer les procédures , ma question est LA  validité de visa cest a partir de mois de décembre ou elle  commence avec celle de bebe merci ,@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, maitre30 a dit :

bonsoir les amis , @veniziano svp jai passé la visite le mois de décembre et entre temps jai eu un bébé donc j'attend son csq pour continuer les procédures , ma question est LA  validité de visa cest a partir de mois de décembre ou elle  commence avec celle de bebe merci ,@

 

La validité du visa est généralement de 12 mois par rapport à la date du passage de la visite médicale. Néanmoins celle-ci n'est pas systématique et peut être différente, comme par exemple 12 mois par rapport à la date du début de traitement affiché sur le cyberclient ou encore même parfois (rarement) est basée sur la date de l'envoi de la e-brune. Maintenant que tu as eu un nouveau né, tout dépendra de la vitesse de traitement de ta demande et donc à la date de réception de la e-brune pour toi, en bref y a pas de loi exacte à cette effet. espérons que tu en recevras la e-brune rapidement et en cas où tu vois que le délai octroyé du visa ne te semble pas suffisant afin de te bien préparer et partir au Canada, tu pourras toutefois dans ce cas là prendre contacte avec CIC, leur expliquer la chose et demander un prolongement, si c'est possible, pour cette date là, faute de temps suffisant à la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, ça y est je viens de remplir le tableau des statistiques. ça fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Alana, une étape de + !

 

Espérons vraiment que ça bouge en cette dernière semaine de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, gmontibelli a dit :

Super Alana, une étape de + !

 

Espérons vraiment que ça bouge en cette dernière semaine de mai.

merci ;)

c'est qui votre agent?

nous c'était MF jusqu'aux photos où l'on est passé à ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alana26 a dit :

merci ;)

c'est qui votre agent?

nous c'était MF jusqu'aux photos où l'on est passé à ML

Alors on ne connait même pas notre agent,nous avons envoyé 2 mails dont 1 pour un changement d'adresse et aucune réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOHOOOO!!! :D

Email de Paris reçu il y a 10min:

 

votre CRP à été envoyée ce jour.

 

Party! Fiesta! :yahoo::drinks:

 

HAPPYYYYYY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kishi-kohana a dit :

WOOHOOOO!!! :D

Email de Paris reçu il y a 10min:

 

votre CRP à été envoyée ce jour.

 

Party! Fiesta! :yahoo::drinks:

 

HAPPYYYYYY!!!

 

J'allais le dire :D:yahoo:

Même si on est sur deux continents différents, on va quand même fêter ça hein!:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Kishi-kohana a dit :

WOOHOOOO!!! :D

Email de Paris reçu il y a 10min:

 

votre CRP à été envoyée ce jour.

 

Party! Fiesta! :yahoo::drinks:

 

HAPPYYYYYY!!!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'excitation du moment, j'ai oublié de souhaiter beaucoup de courage aux derniers attendeux de  2015...

On vous a libéré une place, allez c'est le bout du tunnel... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Kishi et Watreal trés content pour vous 

 

moi après presque 08 mois d'attente et plusieurs relance pour mon agent CC (la dernière ce matin) 

voici la réponse de ce dernier 

 

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message et vous informons que tous les documents demandés ont été reçus.

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

Pour votre information, voici le lien pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

 Cordialement,

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

 

OK j'attend encooooooooooooore :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour les belges qui sont dans la place et ont reçu leurs CRP le même jour.

 

Ca réveille un peu le fil de discussion 2015.

 

@yanni au moins la bonne nouvelle c'est que tu as un accusé réception qui précise qu'ils ont bien reçu les documents que tu as pu envoyer. C'est cool qu'il ait répondu..

 

Maintenant comme tu dis faut continuer d'attendre... La sésame est sur le chemin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yanni a dit :

félicitation Kishi et Watreal trés content pour vous 

 

moi après presque 08 mois d'attente et plusieurs relance pour mon agent CC (la dernière ce matin) 

voici la réponse de ce dernier 

 

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message et vous informons que tous les documents demandés ont été reçus.

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

Pour votre information, voici le lien pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

 Cordialement,

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

 

OK j'attend encooooooooooooore :(

 

 

Courage Yanni! Comme dit @LaBlondinette au moins ils t'ont répondu et tu sais que ton dossier est en traitement. C'est vrai que cette dernière attente est la plus difficile après un si long parcours semé d'embuches mais c'est la fin du parcours justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yanni a dit :

félicitation Kishi et Watreal trés content pour vous 

 

moi après presque 08 mois d'attente et plusieurs relance pour mon agent CC (la dernière ce matin) 

OK j'attend encooooooooooooore :(

 

 

Courage yanni! (Et MERCI!!)


Continue à voir les côtés positifs: tu as trois bonnes nouvelles d'un coup:
- un email de CIC (moi, ça m'a fait un bien fou à chaque fois de voir ne fût-ce qu'un signe de CIC, quel qu'il soit),
- une confirmation que ton dossier est complet (magnifique, plus de problèmes administratifs à régler pour au moins un petit temps)
- et surtout... ils travaillent dessus (au moins, ton dossier n'est pas perdu contrairement au mien en phase provinciale <_<).


Patience et confiance. Ca va venir!

Modifié par Kishi-kohana
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Contente pour les belges qui sont dans la place et ont reçu leurs CRP le même jour.

 

Ca réveille un peu le fil de discussion 2015.

 

Merci LaBlondinette! :)

C'est vrai que ça devient calme sur ce forum avec seulement quelques dossiers de 2015 en attente... Ce parcours d'immigration nous a transformés en guerriers prêts à toute épreuve ou en maîtres de zénitude... Avec ça, on ne peut qu'être bienvenus au Canada! ^_^ 

Courage (aux combattants) et patience (aux p'tits buddhas): c'est pour très bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement