Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Nous serons tous libérés !

Rassurez vous.

Si on libère les autres ça veut dire qu'on se rapproche de nos cas à nous.

Donc un peu de patience et occupons nous pendant ce temps à préparer le départ.

Ça fait moins angoisser !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui mais ce CC exagére quand même, quand je vois des gens qui ont passés leur vm bien après moi et qui ont reçus leurs visa ou crp, ca me déprime. Le 30 mars il m'a envoyé un mail pour me demandé juste la carte d'identité de mon épouse , en sachant que j'ai beaucoup d'amis qui non même envoyé la carte d'identité et ceci en étant requérant principal.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euuuuuhhh.... je te rappelle que les dossiers sont pas pareils et que c'est pas juste une question de date qui joue.....

S agiter ne fait pas venir le sésame.

S'il leur faut plus de temps pour étudier tu n'y peux rien.... malheureusement !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien que les dossiers ne sont pas tous pareil, je parle de cas similaires au mien . Et puis je ne m'agite pas je fais juste une constatation.enfin bref j'espère que nous serons bientôt libérer.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrible attente, jusqu'à quand devrons nous attendre ? [emoji19] pitié libère nous !

Envoyé de mon Paris en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Alknda a dit :

Terrible attente, jusqu'à quand devrons nous attendre ? emoji19.png pitié libère nous !

Envoyé de mon Paris en utilisant Tapatalk

Vous avez envoyé vos passports et rien depuis Avr 7??? *étonné*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bientôt deux mois

Envoyé de mon Paris en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Alknda a dit :

Oui bientôt deux mois

Envoyé de mon Paris en utilisant Tapatalk

J'ai rien compris. Vous etes de quel pays? Quel est votre pays de résidence? Quel bureau traite-il votre dossier?

 

Je vois que c'était Rabat qui a traité votre dossier. Mais pourquio avez-vous envoyé vos passport à Dakar? Pourquio pas aller au consulat de Rabat pour avoir des visa?

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, happyday a dit :

moi aussi j attend depuis octobre 2015 :(

Vos stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Valdemar ce n'est pas forcément l'ambassade rattachée à son lieu de résidence qui traite les dossiers.

CIC l'a communiqué sur son site.

Je t invite à y jeter un coup d'oeil. C'est sur le lien qui communiqué les délais de traitement de RP. Je suis sur mon téléphone je ne peux le partager avec toi.

Pour le cas cité c'est Dakar qui apposé le visa du coup c'est la bas qu'on lui a certainement demande d'envoyer le passeport.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit :

Valdemar ce n'est pas forcément l'ambassade rattachée à son lieu de résidence qui traite les dossiers.

CIC l'a communiqué sur son site.

Je t invite à y jeter un coup d'oeil. C'est sur le lien qui communiqué les délais de traitement de RP. Je suis sur mon téléphone je ne peux le partager avec toi.

Pour le cas cité c'est Dakar qui apposé le visa du coup c'est la bas qu'on lui a certainement demande d'envoyer le passeport.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui je sais que le bureau de traitement est different de nos pays de résidence. Mais les visas sont pris dans un pays de residence. Pour nous c'est Tunis par exemple mais le traitement à Paris. Le bureau qui emit le visa est mentionné dans CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Le 28/5/2016 at 14:27, boubexx a dit :

Oui mais ce CC exagére quand même, quand je vois des gens qui ont passés leur vm bien après moi et qui ont reçus leurs visa ou crp, ca me déprime. Le 30 mars il m'a envoyé un mail pour me demandé juste la carte d'identité de mon épouse , en sachant que j'ai beaucoup d'amis qui non même envoyé la carte d'identité et ceci en étant requérant principal.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Je te comprend car j'avais le meme agent. Le fameux CC. Armes toi de patience. Tu finira par recevoir ta é-Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai récupéré mon passeport aujourd’hui avec le jolie visa dessus :)

 

maintenant je vais m'occuper de la phase suivante les préparatifs ! je ne sais vraiment par ou commencer !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Givialgo a dit :

j'ai récupéré mon passeport aujourd’hui avec le jolie visa dessus :)

 

maintenant je vais m'occuper de la phase suivante les préparatifs ! je ne sais vraiment par ou commencer !! :o

 

Par le billet d'avion? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau ce formulaire en justifiant ceci

IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de :

entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire)

entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire)

 

et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout 

une pensée particuliere a YANNI @yanni

ah oui signé du bureau de paris agent,  CC......super!

 

Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour le passeport du petit pour le renouveller en cours de validité c'est aussi aisé ?  Quelque fois compliqué quand le délais est de plus de un an dans certains pays. Bien que ce soit pas impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, libek a dit :

bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau ce formulaire en justifiant ceci

IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de :

entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire)

entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire)

 

et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout 

une pensée particuliere a YANNI @yanni

ah oui signé du bureau de paris agent,  CC......super!

 

Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Au  moins c'est une tres bonne signe que ton dossier est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Au  moins c'est une tres bonne signe que ton dossier est en cours de traitement.

C'est ce que je me dis le souci c'est qu'il ont envoyés l'ancienne version du formulaire en plus du fait de refaire le pp du petit alors qu'il est encore valide nos autorités n'acceptent pas de refaire ce dernier alors qu'il est encore valide jusqu'à 2018!

Merci l'ami en plus c'est CC il me faire peur avec ces del'ais de traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie un mail pour qu'ils te confirment si c'est bien le bon formulaire sous la bonne version que tu auras à remplir...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement