Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous. Je suis nouveau sur le forum mais je vous suit depuis des années. Bon voila mon inquietude : Ma demande de RP a été reçu le 17 Avril 2015 a Sydney, prélevement des frais le 25 Juin 2015. Mais toujours pas d'AR Sydney. Sachant que cela fais un peu plus que trois mois, je suis partagé entre l'impatience et l'inquietude de ne pas savoir ou en est mon dossier. Jai a quelques reprise contacter CIC pour essayé davoir des infos. Les agents mont dit quils voient le dossier dans leur system mais quils ne peuvent me donner plus dinformation. Alors voici ma question : l'AR de Sydney on le recois par email ou par la poste ? Parceque je narrete pas de surveiller le facteur chaque jour qui passe.

DCSQ : Sept 2013

AR CSQ : Fev 2014

CSQ : Mars 2015 (Entrevue)

Dossier Federal reçu le : 16 Avril 2015

Prelevement des frais : 25 Juin 2015

Bonjour Canada1819,

Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir l'AR Sidney, car au moins tu sais que ton dossier a été reçu et tu as déjà été prélevé.

Ce qui n'est pas mon cas malheureusement car en suivant le parcours de mon courrier sur Postes Canada, j'ai vu qu'il était en transit depuis Halifax et ce, depuis le 12 mars 2015.

Aussi, je voudrais te demander s'il serait possible que tu me communiques le numéro de téléphone auquel tu as pu joindre le CIC si ça ne te dérange pas.

En te remerciant :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IVM reçue à l'instant :smile:

Pour rappel :

AR Sydney 16/06/2015

AR Paris 07/07/2015

FDRP 17/07/2015

IVM 18/07/2015

Felicitations pour l'IVM

C'est encourageant de voir que ca va assez vite avec Paris

Moi j'ai eu l'AR SYDNEY le 30/06/15

AR PARIS ????

Bonjour,

Nous avons la même date d'AR Sydney 30/06/2015 et toujours pas d'AR Paris. On se tiens au courant des nouvelles :wink:

Ok mon frère on se tient au courant , n'challah bientôt , patience.
Bonjour,

J'ai reçu l'AR de Sydney le 30 juin.

Merci de partager l'information en recevant l'AR de Paris.

Bonne chance à vous tous

Bonjour,

Je viens de recevoir l'AR Paris,

AR Sydney 30/06/2015

AR Paris 21/07/2015

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IVM reçue à l'instant :smile:

Pour rappel :

AR Sydney 16/06/2015

AR Paris 07/07/2015

FDRP 17/07/2015

IVM 18/07/2015

Felicitations pour l'IVM

C'est encourageant de voir que ca va assez vite avec Paris

Moi j'ai eu l'AR SYDNEY le 30/06/15

AR PARIS ????

Bonjour,

Nous avons la même date d'AR Sydney 30/06/2015 et toujours pas d'AR Paris. On se tiens au courant des nouvelles :wink:

Ok mon frère on se tient au courant , n'challah bientôt , patience.
Bonjour,

J'ai reçu l'AR de Sydney le 30 juin.

Merci de partager l'information en recevant l'AR de Paris.

Bonne chance à vous tous

Oui, moi aussi j'ai reçu l'AR de Paris au même moment où j'ai posté mon dernier message.

Bonne chance

Bonjour,

Je viens de recevoir l'AR Paris,

AR Sydney 30/06/2015

AR Paris 21/07/2015

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IVM reçue à l'instant :smile:

Pour rappel :

AR Sydney 16/06/2015

AR Paris 07/07/2015

FDRP 17/07/2015

IVM 18/07/2015

Felicitations pour l'IVM

C'est encourageant de voir que ca va assez vite avec Paris

Moi j'ai eu l'AR SYDNEY le 30/06/15

AR PARIS ????

Bonjour,

Nous avons la même date d'AR Sydney 30/06/2015 et toujours pas d'AR Paris. On se tiens au courant des nouvelles :wink:

Ok mon frère on se tient au courant , n'challah bientôt , patience.
Bonjour,

J'ai reçu l'AR de Sydney le 30 juin.

Merci de partager l'information en recevant l'AR de Paris.

Bonne chance à vous tous

Bonjour,

Je viens de recevoir l'AR Paris,

AR Sydney 30/06/2015

AR Paris 21/07/2015

Bonne chance à tout le monde

Bonjour tout le monde, je viens aussi de recevoir l'AR Paris le 21/07/2015 à 13H30, on sent que ca approche bon courage a tous

Dossier recu 17/03/2015

AR SYDNEY 30/06/2015

AR PARIS 21/07/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les délais moyens entre l'AR de Paris et l'IVM observés sur le forum ?

Moi, j'ai vu des cas en 3 jours et d'autres plus d'un mois...mais en moyenne c'est de combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR Paris: 07/07

IVM. : 18/07

C'est généralement 10 à 15 jours après l'accusé. Entre temps l'ambassade peut vous demander de fournir une mise à jour de documents ou des informations supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Hier les amis j'ai reçu l'AR Paris et je vais anticiper et préparer le chèque des 490$ alors pouvez vous me dire au nom de qui je dois mettre le chèque :

AMBASSADE DU CANADA ou bien RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Hier les amis j'ai reçu l'AR Paris et je vais anticiper et préparer le chèque des 490$ alors pouvez vous me dire au nom de qui je dois mettre le chèque :

AMBASSADE DU CANADA ou bien RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA.

Merci

Pourquoi tu ne fais pas plutôt un paiement en ligne ? Plus rapide et plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui, c'est tout à fait faisable. Vous aurez juste à ajouter sur le reçu votre numéro IUC ainsi que le numéro de demande avant de l'envoyer en réponse au mail de demande de paiement des FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je viens de recevoir l'AR Paris.

Dieu merci ça avance.

oh félicitaion frere ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

il y a un peu plus d'un mois depuis que mon dossier fédéral a été reçu, je voudrais savoir c'est à partir quand je pourrais consulter la réception officiellle de mon dossier sur le csite du CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

il y a un peu plus d'un mois depuis que mon dossier fédéral a été reçu, je voudrais savoir c'est à partir quand je pourrais consulter la réception officiellle de mon dossier sur le csite du CIC ?

Tu dois compter normalement 4 mois entre la date de réception de ton dossier et l'AR de Sydney. Une fois que tu l'as reçu tu pourras te connecter 2-3 jours après sur le site avec le numéro de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde c'est avec une joie immense que je vous annonce avoir reçu l'AR de Paris aujourd'hui par courrier postal. Vous vous rappelez certainement mes précédents posts surtout Canada1819 à qui je disais que je pense que mon courrier n'est jamais arrivé à Sydney ! Tout ça c'est du passé maintenant [emoji16].

Par contre l'AR de Sydney je ne l'ai pas reçu . Est ce normal selon vous ? Comment faire pour suivre mon dossier ?

Autre question , ils me disent que je dois faire l'examen médical dans les 90 jours suivants la date d'envoi des instructions par leur bureau. Ça arrivera aussi par courrier ou par mail ? Merci d'avance

Modifié par Ornou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde c'est avec une joie immense que je vous annonce avoir reçu l'AR de Paris aujourd'hui par courrier postal. Vous vous rappelez certainement mes précédents posts surtout Canada1819 à qui je disais que je pense que mon courrier n'est jamais arrivé à Sydney ! Tout ça c'est du passé maintenant [emoji16].

Par contre l'AR de Sydney je ne l'ai pas reçu . Est ce normal selon vous ? Comment faire pour suivre mon dossier ?

Autre question , ils me disent que je dois faire l'examen médical dans les 90 jours suivants la date d'envoi des instructions par leur bureau. Ça arrivera aussi par courrier ou par mail ? Merci d'avance

Bravo et felicitation. Jsuis vraiment content pour toi. Par contre il y a une chose que vous devriez tous savoir, etant donné que je vit o canada depuis plus dun an, c en connaissance de cause que je vous dit que le Canada bat le record coté lenteur administrative. Ces agents dimmigration doivent savoir quon a attendu tres longtemps pour avoir le CSQ et quil faut encore et toujours patienter. Dans ma tete tout se melange, parceque mon visa temporaire expire bientot et que je dois le renouveler. Sachant quil ont changer la loi au mois de fevrier concernant les travailleurs temporaires, je na pas dautre choix que de retourner aux etudes et ca coute plusieurs milliers de dollars. Bon un jours viendra ou jaurais le fameux AR et RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde c'est avec une joie immense que je vous annonce avoir reçu l'AR de Paris aujourd'hui par courrier postal. Vous vous rappelez certainement mes précédents posts surtout Canada1819 à qui je disais que je pense que mon courrier n'est jamais arrivé à Sydney ! Tout ça c'est du passé maintenant [emoji16].

Par contre l'AR de Sydney je ne l'ai pas reçu . Est ce normal selon vous ? Comment faire pour suivre mon dossier ?

Autre question , ils me disent que je dois faire l'examen médical dans les 90 jours suivants la date d'envoi des instructions par leur bureau. Ça arrivera aussi par courrier ou par mail ? Merci d'avance

Felicitations ! J'imagine que des larmes ont dû couler aujourd'hui :)

Pour la visite, vous recevrez les instructions par mail juste après le mail de paiement des FDRP. Compter à peu près 2 à 3 semaines à partir d'aujourd'hui. Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici mon statut sur le site du cic :

1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015.

2-Les résultats médicaux ont été reçus le 20 juillet.

Vous pensez que j'aurais la brune quand ? Ou même c'est quoi les étape .... Je suis perdu ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement