Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,voilz je suis nouvelle dans ce forum et je vois que dans ce fil gout le monde est bien avance dans la procedure de l'immigration c'est pour cela que je voudrai vous poser une petite question et j'espere que vous me repondrez . Est ce qu'il y a parmis vous qui ont eu au debut de la procedure et apres l'envoi de la mise a jour, un mail"verification des documents produits"? Et qu'elle est la suite ? Repondez moi svp car je stresse bcp et merci d'avance

C'est un mail qui est envoyé généralement quand une traduction est mal faite ou un sceau ou cachet qui est ilisible mais généralement c'est un mail standard et par la suite tu vas recevoir une convocation d'entrevue ,au plus heureux et chanceux un csq par poste .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je poste ce tableau de suivi afin de pouvoir ce situé à qui voudrai bien le mettre à jour , je les ai regroupé mais il me manque quelques données .

J'ai eu cette idée grâce au forum attendeux.d'ou je me suis inspiré .

Veuillez données vos Stats afin de pouvoir le mettre à jour et l'améliorer .

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que ma VM hier s'est mal déroulée ! je viens de publier un poste dans lequel j'expose mon problème en détail. Je compte sur vous pour me donner des lumières car j'ai vraiment le moral à 0 depuis la VM d'hier.

Merci d'avance

http://www.forum.immigrer.com/topic/142598-anciennes-traces-dhepatites-b-et-souffle-au-coeur/

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que ma VM hier s'est mal déroulée ! je viens de publier un poste dans lequel j'expose mon problème en détail. Je compte sur vous pour me donner des lumières car j'ai vraiment le moral à 0 depuis la VM d'hier.

Merci d'avance

http://www.forum.immigrer.com/topic/142598-anciennes-traces-dhepatites-b-et-souffle-au-coeur/

dure a gérer. Mon dieu. Patience tu vas t'en sortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que ma VM hier s'est mal déroulée ! je viens de publier un poste dans lequel j'expose mon problème en détail. Je compte sur vous pour me donner des lumières car j'ai vraiment le moral à 0 depuis la VM d'hier.

Merci d'avance

http://www.forum.immigrer.com/topic/142598-anciennes-traces-dhepatites-b-et-souffle-au-coeur/

Soit positif ça va le faire t'inquiète pas , ça l'a toujours fait il y a pas de raison...

Tu la passer dans quel ville la VM?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaye de positiver, mais j'ai du mal ...

je passé ma VM à Boulogne Billancourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR Paris reçu ce matin :-)

Pour rappel, pour ceux qui sont sur mobiles :

Arrivée fédéral: 27/04/2015

AR Sydney: 16/06/2015

AR Paris: 07/07/2015

L'histoire continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçu hier + documents manquants (historique depuis 1998!) et casiers judiciaires aujourd'hui. On avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaye de positiver, mais j'ai du mal ...

je passé ma VM à Boulogne Billancourt

Salut Anouar, les résultats n'ont pas l'air si négatifs que cela, tu es visiblement guéri de ton problème hépatique, et le souffle au cœur est un petit soucis très courant, ça t'empêche juste éventuellement de faire du sport de haut niveau mais ça ne devrait pas bloquer ton dossier. Le médecin le met juste dans le dossier par soucis de transparence.

Je t'envoie un max d'ondes positives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que ma VM hier s'est mal déroulée ! je viens de publier un poste dans lequel j'expose mon problème en détail. Je compte sur vous pour me donner des lumières car j'ai vraiment le moral à 0 depuis la VM d'hier.

Merci d'avance

http://www.forum.immigrer.com/topic/142598-anciennes-traces-dhepatites-b-et-souffle-au-coeur/

Salut anouar,

Relax man, tes résultats ne sont pas alarmants rassure-toi. On guérit très bien de l'hépatite B et c'est ton cas apparemment.

Les hépatites chroniques sont assez rares, il te faudra tout de même des analyses et un suivi mais rassure-toi, une fois guéri tu ne présentes aucun risque pour les autres, ni pour toi.

Quant au souffle au coeur, comme l'a si bien dit Adrien c'est très courant et pas lourd comme pathologie. Il faut comprendre que le Canada refuse l'entrée à des personnes souffrant de maladies graves, nécéssitant un traitement lourd et coûteux, ce qui n'est évidemment pas ton cas.

Take it easy, tu verras que tu finiras avec ta CRP en main le mois prochain :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'AR Paris samedi dernier (4 juillet 2015) et ajourd'hui (le 7 juillet 2015) je viens de recevoir l'IVM. J'ai pris la RDV pour demain soir!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu l'AR Paris samedi dernier (4 juillet 2015) et ajourd'hui (le 7 juillet 2015) je viens de recevoir l'IVM. J'ai pris la RDV pour demain soir!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Salut Cuya,

Bizarre que tu reçoives l'AR un samedi. C'est pas plutôt le mail qui vient entre l'AR Paris et L'IVM, demandant le paiement des FDRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

j'ai recu AR SYDNEY le 30/06/15 , je voudrai savoir comment se fait le paiement des frais de RP et à quel moment

s'il ya des personnes au courant merci de me répondre

Félicitation timou ,peut tu nous rappelé tes dates ? Merci .

Merci

dossier recu a sydney le 17 MARS 2015

AR SYDNEY le 30 JUIN 2015

AR PARIS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'AR Paris samedi dernier (4 juillet 2015) et ajourd'hui (le 7 juillet 2015) je viens de recevoir l'IVM. J'ai pris la RDV pour demain soir!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Salut Cuya,

Bizarre que tu reçoives l'AR un samedi. C'est pas plutôt le mail qui vient entre l'AR Paris et L'IVM, demandant le paiement des FDRP ?

J'étais étonné aussi de recevoir l'AR un samedi mais j'ai regardé les dates d'autres gens et je ne suis pas le seul qui l'a reçu un samedi. Du coup dans l'email d'hier ils m'ont demandé une information additionnelle, le paiement des frais pour la résidence et l'IVM, donc 4 emails dans le même jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien poser la question a ceux qui ont le meme cas que le mien.

D'après la fiche d'evaluation que je j'ai reçu pour ma mise a jour l'an dernier, j'ai eu 49points sur 55 donc il me faut ces 6 points d'adaptabilité de plus pour que je puisse décrocher le CSQ le jour de mon entrevue (si dieu le veut) ! est ce que c'est facile d'avoir 6 sur 6 ? j'aurai mon entrevue debut d mois prochain et je me stresse beaucoup!!! y a des gens ici qui ont eu les meme points que moi et ont pu avoir ces 6 points complets le jour de l'interview?

vos commentaires seront appréciés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaye de positiver, mais j'ai du mal ...

je passé ma VM à Boulogne Billancourt

Salut Anouar, les résultats n'ont pas l'air si négatifs que cela, tu es visiblement guéri de ton problème hépatique, et le souffle au cœur est un petit soucis très courant, ça t'empêche juste éventuellement de faire du sport de haut niveau mais ça ne devrait pas bloquer ton dossier. Le médecin le met juste dans le dossier par soucis de transparence.

Je t'envoie un max d'ondes positives :smile:

Merci beaucoup Adrien pour ta réponse et surtout pour tes ondes positives ;)

Bonjour,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que ma VM hier s'est mal déroulée ! je viens de publier un poste dans lequel j'expose mon problème en détail. Je compte sur vous pour me donner des lumières car j'ai vraiment le moral à 0 depuis la VM d'hier.

Merci d'avance

http://www.forum.immigrer.com/topic/142598-anciennes-traces-dhepatites-b-et-souffle-au-coeur/

Salut anouar,

Relax man, tes résultats ne sont pas alarmants rassure-toi. On guérit très bien de l'hépatite B et c'est ton cas apparemment.

Les hépatites chroniques sont assez rares, il te faudra tout de même des analyses et un suivi mais rassure-toi, une fois guéri tu ne présentes aucun risque pour les autres, ni pour toi.

Quant au souffle au coeur, comme l'a si bien dit Adrien c'est très courant et pas lourd comme pathologie. Il faut comprendre que le Canada refuse l'entrée à des personnes souffrant de maladies graves, nécéssitant un traitement lourd et coûteux, ce qui n'est évidemment pas ton cas.

Take it easy, tu verras que tu finiras avec ta CRP en main le mois prochain :thumbsup:

Merci beaucoup redbulldz, le moral remonte quand on lis des messages comme le tien :)

IVM reçu hier + documents manquants (historique depuis 1998!) et casiers judiciaires aujourd'hui. On avance!

Mes félicitations ! je suis super content pour toi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passer tout de bon je vien de faire la radio j'attend les résultat et après je file à la prise de sang ... Et on pas toucher les bonbons cool lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila je viens de recevoir la brune aujourd’hui après presque 5 ans et 6 mois de procédure , je compte envoyer les passeport via UPS , est ce que il y a des personnes dans le forum qui ont déjà utilisé cette méthode ?? j’aimerai bien savoir combien ça va me couter ??

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila je viens de recevoir la brune aujourd’hui après presque 5 ans et 6 mois de procédure , je compte envoyer les passeport via UPS , est ce que il y a des personnes dans le forum qui ont déjà utilisé cette méthode ?? j’aimerai bien savoir combien ça va me couter ??

bonne chance pour tout le monde

félicitation ancre et bonne préparation gip2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement