Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tolabitation a dit :

Quel démarrage 2016 ! moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii, IVM reçu il a y 1 heure. Bon antoinette, écoute, j'aurais ma RP bien bien avant toi ok ???:P

 

:8P:yahoo::help:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, ohyealsace a dit :

Sova, spéciale dédicaces à toi, félicitations, trop, trop content pour vous. Et il faudra vraiment faire ce barbecue géant. Bon ben, si je comprends bien cela devrait bientôt venir pour nous. Juste petite question vous avez vu cette ligne par mail ou sur cic.

Un grand merci à toi c'est très gentil!!!:biggrin:

Ça fait tout drôle de se dire que ça y est c'est arrivé enfin pour nous!! mais il est même plutôt impératif de se faire ce super barbecue avec les personnes qui ont fait le même parcours bien sur c'est obligatoire, ll faut garder contact et partager la suite ensemble!!! et ça se fera, j'y tiens, et avis à notre groupe!!!!

Courage à vous tous pour la suite!!!!:drinks:

Nous avons eu les news sur le cic avec décision prise en bas du tableau

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, petitpetit a dit :

sans problème sova  !!  ce serait une super occasion de tous se retrouver !!

Félicitations petitpetit pour ta 5 ème ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2016 at 15:52, kiki de yde a dit :

Merci pour vos réponses.

Moi j'ai reçu mon AR de Sydney le 31/12/2015 .

Le 25 janvier 2016, j'ai envoyé un email à Paris leur expliquant que ma carte de séjour allait expiré le 07 mars 2016 et qu'à cette date je suis censé quitter le territoire français. ils m'ont répondu le lendemain en me disant qu'ils allaient très bientôt commencé le traitement de mon dossier .  Lundi 01/02/2016 j'ai reçu la lettre pour le paiement des FDRP .

A votre avis est ce que mon email a eu un impact sur l'avancement de mon dossier.

Merci

 

je te cache pas si je te dit qu'ils vont pas du tout prendre ton cas en urgence, je suis exactement dans une situation comme la tien.

j'ai tout finalisé avant novembre passé, ma carte de séjour allait expirer le 31/12/2015, j'ai leurs envoyé 2 mails pour  demander un traitement en urgence de ma demande j'ai leurs expliqué ma situation et que je suis dans l'obligation de quitter le territoire français après le 31 et que je suis pas en museur de renouveler mon titre de séjour, la première fois on m'a répondu que mon dossier est complet et que ma demande est en cours de traitement, pour le dernier mail on m'a même pas répondu.

Jusqu'à présent ma demande est toujours en cours de traitement, aucune suite depuis que j'ai payé le FDRP le 02/12/2015.

Bon courage pour toi.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Davus a dit :

Félicitations petitpetit pour ta 5 ème ligne ?

Merci Davus, ça avance, ça avance tout doucement .... !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un peu d'humour,au moins une promesse tenue pour ses électeurs .:)

tmp_14283-FB_IMG_1454612090834-310540617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Dave et sophie a dit :

Allez un peu d'humour,au moins une promesse tenue pour ses électeurs .:)

tmp_14283-FB_IMG_1454612090834-310540617

Merci. Quelles sont les initiales de cet agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Dave et sophie a dit :

Mm

Mm!!!!!!!!!!!! selon toi,  ça pourrait être quoi comme nom et prénom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dave et sophie a dit :

As toi de trouver , celui qui trouve remporte une brune :)la semaine prochaine.

J'adore ce passage là "remporte une brune" et en plus , la semaine prochaine;) quel intelligent est-tu?!!!! Bon ça m'étonne pas t'sé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kamel86 a dit :

 

je te cache pas si je te dit qu'ils vont pas du tout prendre ton cas en urgence, je suis exactement dans une situation comme la tien.

j'ai tout finalisé avant novembre passé, ma carte de séjour allait expirer le 31/12/2015, j'ai leurs envoyé 2 mails pour  demander un traitement en urgence de ma demande j'ai leurs expliqué ma situation et que je suis dans l'obligation de quitter le territoire français après le 31 et que je suis pas en museur de renouveler mon titre de séjour, la première fois on m'a répondu que mon dossier est complet et que ma demande est en cours de traitement, pour le dernier mail on m'a même pas répondu.

Jusqu'à présent ma demande est toujours en cours de traitement, aucune suite depuis que j'ai payé le FDRP le 02/12/2015.

Bon courage pour toi.

   

Merci pour ta réponse et Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je me demandais si d'autres étaient dans notre cas. 

Dépôt au Fédéral Juin 2015

AR 25 Août 2015

demande de casier judiciaire canadien Nov 2015

IMV 14 Dec 2015

VM 15 Décembre 2015

Résultats VM reçus depuis début janvier 

 

Mais toujours rien pour le paiement de 490$ 

 

Je suis inquiète, ca parait long. 

 

Merci!

Modifié par Eloquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eloquebec a dit :

Bonjour, 

 

Je me demandais si d'autres étaient dans notre cas. 

Dépôt au Fédéral Juin 2015

AR 25 Août 2015

demande de casier judiciaire canadien Nov 2015

IMV 14 Dec 2015

VM 15 Décembre 2015

Résultats VM reçus depuis début janvier 

 

Mais toujours rien pour le paiement de 490$ 

 

Je suis inquiète, ca parait long. 

 

Merci!

Bonjour, tu trouves plusieurs cas comme toi sur le sujet " Fédéraux résidents temporaires 2015".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ln1000 a dit :

Je pensais qu on paye les fdrp en meme temps que l on envoie resultats de vm ?

Ca dépend des dossiers.

Certains recoivent l instruction de payer en même temps que la VM , d'autres recoivent ces instructions bien après.

D autres paient les frais au début du dossier.

 

Il ne faut pas penser que tout le monde respecte les même dates. Les personnes qui suivent ls dossiers ne sont pas les mêmes. Tenir aussi compte du fait que chaque dossier est différent. Il y a des dossiers plus simples à traiter que d'autres. Donc selon la personne qui gère le dossier, tu verras pleins de différences et très peu de similitudes. Les dates d'envoi des resultats de la vm aussi dépendent des médecins qui font la vm, et de leur rapidité à traiter les cas des candidats. Et vu que les médecins sont différents par type de dossier et répartis dans le monde entier, voici encore une raison de plus de penser qu'on ne peut pas avoir les mêmes dates tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne peut pas payer le tous en une seul fois des le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shix88 a dit :

On ne peut pas payer le tous en une seul fois des le début ?

Moi, j'ai payé le tout en une seule fois dès le début e je n'ai eu aucun souci. Je crois que ça a l'avantage de faire avancer le dossier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai tout payé au début, de toutes façons il faudra bien le payer à un moment donné, donc autant le faire tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement