Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

ben si tu recois la demande de FDRP , c'est que le dossier est fini  . La decision prise arrive , quand tu poste en AR ton recu et la brune arrive vite  .

Au fait tout le monde reçois la demande de paiement des frais de la RP juste aprés le AR de Paris. Pour autant les dècisions prise trainent encore. Moi j'ai reçu AR paris et aprés deux jour la DPFR. Et j'attend la décision prise.

J'espere pour lui, Moi, toi et tout le monde que les décisons prises arrivent en flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ibanson a dit :

 

Hm ... Tu es un peu optimiste la Man' Sanz ...  Quelques semaines est plus approprié je crois :-)

suivant les nombreux dossier vu sur le forum et l'echo du CIC que j'ai eu au tel ... entre  7 et  20 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors juste une petite question, et ça se passe comment pour les personnes qui ont payé tout d'un coup à l'envoi du fédéral? RRRmmmmm

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Man' Sanz a dit :

suivant les nombreux dossier vu sur le forum et l'echo du CIC que j'ai eu au tel ... entre  7 et  20 jours 

Moi ça fait plus d' un mois que j'ai payé les FDRP, et toujours pas de décision prise...

Donc pas de conclusion hâtive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SOVA a dit :

Bon alors juste une petite question, et ça se passe comment pour les personnes qui ont payé tout d'un coup à l'envoi du fédéral? RRRmmmmm

salut SOVA , si tu as tout payé lors de ton envoi a Sydney , tu recois directement soit 

- décision prise sur ton suivi  net

soit

- Brune par surprise dans ta boite au lettres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devient dingue quand même!

je crois que si j'ouvre la boite au lettres avec une grande enveloppe brune à l’intérieur, il va me falloir un défibrillateur!!! (ça rime):biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lordrod a dit :

Moi ça fait plus d' un mois que j'ai payé les FDRP, et toujours pas de décision prise...

Donc pas de conclusion hâtive !

il faut envoyer le recu par lettre en AR a paris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

il faut envoyer le recu par lettre en AR a paris  

A priori non, mon dossier est complet (dixit un mail de Paris) qui plus est quand je m'identifie avec mon numéro de reçu FDRP sur le compte CIC, cela fonctionne, donc le paiement est bien pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lordrod a dit :

A priori non, mon dossier est complet (dixit un mail de Paris) qui plus est quand je m'identifie avec mon numéro de reçu FDRP sur le compte CIC, cela fonctionne, donc le paiement est bien pris en compte...

Tout dépend quand tu as payé tes frais de RP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2015 at 21:21, tonyvivilena a dit :

Bonjour à tous, voilà ça fait un mois et demi qu on a passé la VM,on sait que notre dossier partait sur Londres car mon conjoint a eu des antécédents au niveau des poumons  mais on attend toujours que cic revienne vers nous pour des examens complémentaires et toujours rien...... pour ceux qui ont eu des examens médicaux supplémentaires à faire combien de temps ça a pris pour que cic reviennent vers vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

 

@nawel51 merci pour ton message ! Pourrais-tu me donner les adresses auxquelles tu as écrit stp ? Merci à toi pour l'info c'est sympa !

 

@nyrris oui je sais que tu as raison pour le suivi et surtout on le constate à chaque fois qu'il n'y a aucune logique mais je crois que malgré tout on devient parano et que tout nous inquiète avec ce processus lol !!!!!! Merci pour ton message en tout cas.

 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Man' Sanz a dit :

oui tu as les frais de RP pour toi et ton épouse , mais cela veut dire  , que si il te demande de payer 

c'est que dossier Accepté et fini dans  quelques jours la brune arrive  !!! 

Malheureusement non ça ne signifie pas que le dossier est Ok car nous on nous a demandé de les payer avant la VM et on a des soucis avec la VM....ils remboursent les frais si le dossier n est pas accepté mais en aucun cas cela signifie que c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Man' Sanz a dit :

Tout dépend quand tu as payé tes frais de RP 

Le 18/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ninette40 a dit :

Malheureusement non ça ne signifie pas que le dossier est Ok car nous on nous a demandé de les payer avant la VM et on a des soucis avec la VM....ils remboursent les frais si le dossier n est pas accepté mais en aucun cas cela signifie que c'est ok ?

ha , la chose différente  ! si tu as pas passé ta VM , la oui , c'est pas accepté directe .
le systeme , fonctionne vraiment si on a la ligne 

visite medicale recue  et apres ils demandent de payer les frais RP , là , c'est tout ok , et le reste va super vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lordrod a dit :

Le 18/12...

apres , je conseil fortement d'envoyer le recu par lettre en AR 
c'est le conseil de l'agent du CIC

et une personne du forum , l'a posté et  72 h apres ils avaient decision prise  ....  
Juste un conseil voila tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Man' Sanz a dit :

apres , je conseil fortement d'envoyer le recu par lettre en AR 
c'est le conseil de l'agent du CIC

et une personne du forum , l'a posté et  72 h apres ils avaient decision prise  ....  
Juste un conseil voila tout  

 

Bizarre ce conseil, y en a plein qui ont envoyé le reçu juste par mail et qui ont eu leurs CRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19 janvier 2016 at 22:53, bil_northolt a dit :

Donc ça va pas tarder :j-aime: tiens nous informé

 

il y a 28 minutes, Man' Sanz a dit :

apres , je conseil fortement d'envoyer le recu par lettre en AR 
c'est le conseil de l'agent du CIC

et une personne du forum , l'a posté et  72 h apres ils avaient decision prise  ....  
Juste un conseil voila tout  

Salut man'sanz merci pour les conseils et merci à tous pour les commentaires, ce que je vais faire c'est payé les FDRP pas le choix............, et nous verrons bien. En tout cas je vous tiens informer de tout avancement du dossier et en espérant quand attendant...........je vous souhaite pleins de décisions prises n'est ce pas SOVA :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Man' Sanz a dit :

oui tu as les frais de RP pour toi et ton épouse , mais cela veut dire  , que si il te demande de payer 

c'est que dossier Accepté et fini dans  quelques jours la brune arrive  !!! 

j'ai payé le 07/12/2015 et tjrs pas de brune.... quelques mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ohyealsace a dit :

 

Salut man'sanz merci pour les conseils et merci à tous pour les commentaires, ce que je vais faire c'est payé les FDRP pas le choix............, et nous verrons bien. En tout cas je vous tiens informer de tout avancement du dossier et en espérant quand attendant...........je vous souhaite pleins de décisions prises n'est ce pas SOVA :) 

J'espère que ton dossier avancera très vite!! Je ne savais pas que tu n'avais pas réglé les frais sinon je t'en aurais informé!

Merci de me souhaiter la décision prise;) c'est sympa mais je pense que des personnes l'attendent depuis plus longtemps que moi , donc je leurs souhaite de l'avoir avant moi ce serait normal et comme on dit, chacun son tour!!!:)

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement