Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous 

 

Tout d’abord félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu de bonnes nouvelles ! Vraiment contente pour vous ! C'est top !!!!!!

 

Ici toujours en attente ...... VM passée le 17/12 et toujours pas de ligne pour résultats médicaux reçus et même si je sais que le suivi sur le CIC n'est pas tout à fait fiable ben malgré tout je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter ..... Pfffffff on va finir dingo avec ce processus d'immigration !!!!

 

Voilà mon suivi qui n'a pas bougé depuis le 22/12/2015..... :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 septembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 décembre 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2015.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 décembre 2015.
  5. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2015.

Courage à tous ceux qui attendent encore ! On y croit !!!

Bonne soirée 

Leslie

Salut Leslie, je pense vraiment que le suivi en ligne ne signifie pas grand chose. Déjà tu as 2 lignes qui veulent dire la même chose, la ligne 2 et la 3, non ?

Ensuite je suis à la même étape que toi, c'est à dire après la VM et je n'ai que 3 lignes.

Je pense que si tu veux vraiment te rassurer appel le médecin qui t'a fait passer la VM pour savoir si il a bien envoyé et si tu as toujours un doute appel le CIC mais oublie le suivi ?

Tant tu auras décision prise avant la ligne de la VM!

De toutes façons à ce stade, nous avons tout fait ce qui avait à faire, il n'y a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Enfin les résultats médicaux reçus, il nous manque plus que la décision prise, alors croisons les doigts.

Pour info VM passée le 21 décembre et résultats reçus hier le 20 Janvier.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous,

 

Enfin les résultats médicaux reçus, il nous manque plus que la décision prise, alors croisons les doigts.

Pour info VM passée le 21 décembre et résultats reçus hier le 20 Janvier.

Bonne journée.

bon courage pour l'attente j'attend une décision prise depuis le 07/12/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un sais ce qu'il se passe a paris pour que sa rame autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, tonyvivilena a dit :

quelqu'un sais ce qu'il se passe a paris pour que sa rame autant ?

Non. Moi j'attend depuis le 21 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'en peux plus de cette attente:wacko2:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBSÉDÉ DE LA PAGE POUR VOIR CES FAMEUX MOTS :

 

DÉCISION PRISE <_<

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gens,

Est ce qu'il est normal de ne pas recevoir de réponse quand on envoie un mail à l'ambassade à Paris avec l'adresse que tlm connait? cela fait 2 semaines que j'en ai envoyé un pour savoir ce qui prend autant de temps (8 mois) et aucun signe de vie de leur part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu une réponse à un mail leur demandant si mon dossier était complet (suite à demande de document de leur part), pas plus tard que lundi.

Il m'est indiqué que mon dossier est complet et en cours de traitement, et que je serais informé du suivi des que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 40 minutes, samsara a dit :

Salut les gens,

Est ce qu'il est normal de ne pas recevoir de réponse quand on envoie un mail à l'ambassade à Paris avec l'adresse que tlm connait? cela fait 2 semaines que j'en ai envoyé un pour savoir ce qui prend autant de temps (8 mois) et aucun signe de vie de leur part !!

bientôt 6 mois depuis que tu as reçu ton AR Paris!!! c'est pas encourageant.je ne comprend pas pourquoi l’enquête dure tout ça???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bil_northolt a dit :

bientôt 6 mois depuis que tu as reçu ton AR Paris!!! c'est pas encourageant.je ne comprend pas pourquoi l’enquête dure tout ça???

 

à la différence avec ce qui se passe en ce moment, c'est que j'ai reçu les 2 AR (Sydney et Paris) super vite puis ça a stagné après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 2 minutes, samsara a dit :

à la différence avec ce qui se passe en ce moment, c'est que j'ai reçu les 2 AR (Sydney et Paris) super vite puis ça a stagné après la VM.

c'est peut être l'Algérie qui met du temps à répondre à leur enquête?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

je je reviens vers vous car j'ai une petite question, je viens de recevoir un mail de Paris pour infos complémentaires sur le dossier sur lesquels j'avais déjà répondu. Bon jusqu'ici tout va bien fait en 2 minutes chrono. Par contre il me demande les frais de RP, et là je pense avoir loupé un épisode. Car nous avons était prélevé lors de l'envoi à Sydney, pour ma petite et nous mêmes, et là il me demande de payer les frais RP pour moi et ma dulcinée est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ohyealsace a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

je je reviens vers vous car j'ai une petite question, je viens de recevoir un mail de Paris pour infos complémentaires sur le dossier sur lesquels j'avais déjà répondu. Bon jusqu'ici tout va bien fait en 2 minutes chrono. Par contre il me demande les frais de RP, et là je pense avoir loupé un épisode. Car nous avons était prélevé lors de l'envoi à Sydney, pour ma petite et nous mêmes, et là il me demande de payer les frais RP pour moi et ma dulcinée est ce normal ?

tu as payé ;les frais de dossier + les frais de RP lors de ton envoi a Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si j'ai bien compris nous avons payé les frais pour le CSQ ensuite les frais pour Sydney et il y a encore des frais pour la RP c'est ça ? Parce que si c'est ça je l'ai zappé. Oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ohyealsace a dit :

Donc si j'ai bien compris nous avons payé les frais pour le CSQ ensuite les frais pour Sydney et il y a encore des frais pour la RP c'est ça ? Parce que si c'est ça je l'ai zappé. Oups.

oui tu as les frais de RP pour toi et ton épouse , mais cela veut dire  , que si il te demande de payer 

c'est que dossier Accepté et fini dans  quelques jours la brune arrive  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 17 minutes, Man' Sanz a dit :

oui tu as les frais de RP pour toi et ton épouse , mais cela veut dire  , que si il te demande de payer 

c'est que dossier Accepté et fini dans  quelques jours la brune arrive  !!! 

Il demande tjrs de payer les FDRP meme avant de prendre une décision. C'est en effet systématique. Ça ne veut pas dire qu'il va recevoir bientot sa brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :

Il demande tjrs de payer les FDRP meme avant de prendre une décision. C'est en effet systématique. Ça ne veut pas dire qu'il va recevoir bientot sa brune. 

ben si tu recois la demande de FDRP , c'est que le dossier est fini  . La decision prise arrive , quand tu poste en AR ton recu et la brune arrive vite  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Man' Sanz a dit :

oui tu as les frais de RP pour toi et ton épouse , mais cela veut dire  , que si il te demande de payer 

c'est que dossier Accepté et fini dans  quelques jours la brune arrive  !!! 

 

Hm ... Tu es un peu optimiste la Man' Sanz ...  Quelques semaines est plus approprié je crois :-)

Les frais sont exigibles avant même qu'une décision soit prise.

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement