Aller au contenu

Chance d'intégrer l'UQAM, Ulaval ou USherbrook


Dissake91

Messages recommandés

Bonjour a tous.

D'abord une petite présentation de ma part je suis un élève en série STMG ( Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et depuis presque un an j'essaye de tout mettre en place pour partir étudier au Quebec. Mais il est vrai que le système québécois est très différent du système français et j'ai des difficultés à assimiler les informations que je trouve sur internet. Au début je voulais au début intégrer le programme de Communication du Marketing mais le fait du contingentement mais freiné, puis j'ai découvert le baccalauréat en administration des affaires concentration Marketing. Ce bac a beaucoup de point similaire avec le bac en communication marketing et d'autres points que j'apprécie assez et ce bac m'amènera aussi aux métiers de la publicité, c'est dans ce domaine que j'aimerais travailler plus tard. Voila les questions que je me pose :

- J'aimerais donc intégrer un programme d'administration des affaires dans une des universités cités dans le titre et je voudrais savoir de quoi j'ai besoin au niveau des notes.

- Je voudrais savoir si le fait d'avoir dans les commentaires des professeurs "bavardages" dans quelques matières pouvait me desservir, et aussi cette dans toute ma "carrière scolaire" j'ai eu 2 rapports il me semble ( sanctions) cela compte t-il ?

-Je suis aussi en train de préparer mon budget pourriez vous m'aiguiller vers la somme qui serait la plus appropriée

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement