Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour jaimerais ou demander le papier de capaciter de mariage merci

... en Français ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour jaimerais ou demander le papier de capaciter de mariage merci

es tu canadienne ou marocaine ?

• Habitués
Posté(e)

canadienne j ai un probleme il me faut mon cassier judicaire et le je suis presentement au maroc est ce possible de me le procurer au maroc

• Habitués
Posté(e)

canadienne j ai un probleme il me faut mon cassier judicaire et le je suis presentement au maroc est ce possible de me le procurer au maroc

tu pars à l'ambassade à Rabat pour la capacité de mriage

pour le casier je ne sais pas si c'est à rabat aussi car la nouvelle lois demande des emprunte dégital donc fallait faire ça au canada

• Habitués
Posté(e)

est ce qu il y aurais un moyen pour mais emprunte digital de les faire ici au maroc et de lenvoiyer au canada

• Habitués
Posté(e)

est ce qu il y aurais un moyen pour mais emprunte digital de les faire ici au maroc et de lenvoiyer au canada

ben non faut avoir les emprunt au canada pour les donner a la police marocaine

Afin de compléter votre dossier auprès des autorités marocaines, vous devrez également, en plus de la capacité de mariage et de l'attestation de nationalité délivrées par l'ambassade, présenter obligatoirement un certificat de naissance, un relevé de casier judiciaire (ou d'absence de casier judiciaire) émis par la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) qui doit obligatoirement être authentifié par le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) à Ottawa, un acte de divorce (si applicable) dûment légalisé par le MAECI à Ottawa, un certificat médical et un certificat de travail. Veuillez noter que cette liste vous est ici offerte à titre indicatif seulement, il peut en effet arriver que des documents supplémentaires soient exigés. Nous rappelons donc qu'il est très important pour vous de valider, auprès des autorités marocaines compétentes, la liste exacte des documents à fournir AVANT votre départ du Canada.

• Habitués
Posté(e)

tu vas te marier là bas sans t'être renseigné avant de partir?

• Habitués
Posté(e)

oui bien je me suis renseigner je pensais que je pouvais avoir mon casier judiciaire au consulat au maroc et oui bien sur a arrive de faire des erreures

• Habitués
Posté(e)

Donc tu pars t'installer dans ton pays, le Maroc ?

• Habitués
Posté(e)

Donc tu pars t'installer dans ton pays, le Maroc ?

elle n'est pas marocaine elle est canadienne :D mais en vacance au maroc avc son futur époux

oui bien je me suis renseigner je pensais que je pouvais avoir mon casier judiciaire au consulat au maroc et oui bien sur a arrive de faire des erreures

oui ça arrive d'être mal renseigner ben c'est pas grave quand tu retournera dans ton pays tu fait ce qu'il faut faire et tu retourne au Maroc par la suite pour te marier avec ton chéri après tout il va pas s'en fuir lol ( je blague)

• Habitués
Posté(e)

elle n'est pas marocaine elle est canadienne :D mais en vacance au maroc avc son futur époux

Tu pense ? À l'orthographe, elle me semble 100 % maghrébine...

• Habitués
Posté(e)

eille je suis pas sur se forum pour me faire insulter et en pensant je suis canadienne et dsl si j ecrit mal j ecrit sur un clavier ou je ne ses pas comment faire les accents et les virgules . Je suis se forum pour me faire aider et non me faire ch**r desus .

• Habitués
Posté(e)

eille je suis pas sur se forum pour me faire insulter et en pensant je suis canadienne et dsl si j ecrit mal j ecrit sur un clavier ou je ne ses pas comment faire les accents et les virgules . Je suis se forum pour me faire aider et non me faire ch**r desus .

Je ne suis pas sur de comprendre le message... et en quoi être maghrébine est insultant... ?

• Habitués
Posté(e)

En penssant j ai jamais dit qu etre maghrebien est insulant je vais me marier avec un .

• Habitués
Posté(e)

En penssant j ai jamais dit qu etre maghrebien est insulant je vais me marier avec un .

ben je le vois pas comme une insulte non plus puis je comprends les clavier au maroc sont azerty alors que ceux au canada son qwerty pas facile dans ce temps là moi aussi j'écris tout croche à cause de ça :P

mais t'en fais pas avec les papier la prochaine fois tu les amènera avec toi :) es ce que c'est ton premier voyage au Maroc ?

• Habitués
Posté(e)

non ses mon troisième jespere juste de trouver une solution .

il n y a pas de solution , la lois marocaine est claire faut apporter les emprunte du pays d'origine de la personne étranger , c'est même écrit sur le CIC le passage que je t'ai citer en haut , donc tu n'a qu'a revenir avec le papier délivrer de la GRC et c'est tout , ça ne peut pas changer

• Habitués
Posté(e)

C'est cool, tu va en avoir un 4ème !

ben je le vois pas comme une insulte non plus puis je comprends les clavier au maroc sont azerty alors que ceux au canada son qwerty pas facile dans ce temps là moi aussi j'écris tout croche à cause de ça :tongue:

Tu sais que tu peux dire à ton ordinateur de traiter ton AZERTY comme un QWERTY... C'est pas exactement compliqué :wink:

• Habitués
Posté(e)

C'est cool, tu va en avoir un 4ème !

:dry: