Aller au contenu

Ce marier après avoir obtenu le CAQ et le PE ?????


MedBen

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je compte présenter une demande de CAQ et de Permis d'étude pour la session de janvier 2020. Je prévois aussi de me marier la fin de l'année. Puis-je commencer la procédure autant que célibataire et demander un permis de travail ouvert pour ma compagne après le mariage ou je doit attendre qu'on soit marier avant de commencer. 

 

PS: ma femme me rejoindra quelques mois après avec un permis de travail ouvert. 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, 

 

As-tu eu une réponse à ta question? Car j'ai exactement la même ! 

 

Merci ! 

 

Vincent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2019-05-31 à 17:31, MedBen a dit :

 

Bonsoir, 

Je compte présenter une demande de CAQ et de Permis d'étude pour la session de janvier 2020. Je prévois aussi de me marier la fin de l'année. Puis-je commencer la procédure autant que célibataire et demander un permis de travail ouvert pour ma compagne après le mariage ou je doit attendre qu'on soit marier avant de commencer. 

 

PS: ma femme me rejoindra quelques mois après avec un permis de travail ouvert.

 

j'ai exactement la même question . je dois commencer la procédure de CAQ  et de permis d'étude puisque mes études commencent en septembre  mais je vais me marier pendant l'été , est-ce que le caq et le permis d'étude changent avec le changement de la situation ? et avez vous reçu le PTO pour votre conjoint? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nons a dit :

j'ai exactement la même question . je dois commencer la procédure de CAQ  et de permis d'étude puisque mes études commencent en septembre  mais je vais me marier pendant l'été , est-ce que le caq et le permis d'étude changent avec le changement de la situation ? et avez vous reçu le PTO pour votre conjoint? 

 

Les études commencent en septembre mais ce ne sont pas encore vos études, d'abord il faut être accepté suite à toute la procédure.

Continuez à vous marier et être heureux, faites vos demandes et quand ça sera réalité, vous allez faire une mise à jour de votre dossier. Il faut être honnête et simple. un PTO pour l'époux/se est normalement accepté si tout est en règle et normal.

Vous pouvez toujours téléphoner à l'IRCC et demander vos précisions et qu'on vous envoie par courriel ce qu'on vous explique au téléphone.

Pour joindre l'iRCC et si vous n'avez pas vos réponses après les recherches sur les sites officiels d'immigration, utilisez une application type textnow/fongo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement