Habitués Venusta Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 même que le demi boeuf vous pouvez l'acheter à plusieurs et se le partager Citer
northernlight Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 ...le reste sont des émulsifiants,colorants,exhausteurs,...Miam! Mais le sujet,c'était pas la danette? Tiens, c est justement ce qu il y a dans les danettes !!! :smile: On se lève tous pour Danette et aussi pour Flanby, président de la République française! Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 même que le demi boeuf vous pouvez l'acheter à plusieurs et se le partager ouai mais la faudrait louer une auto pour se partager les morceaux... ça devient de plus en plus compliqué eheheh Citer
Habitués Venusta Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 lol chacun ses combats, perso je ne pourrais pas vivre sans ma voiture, quelle liberté quand même ! kuroczyd, melina44 et SarahJade ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Une nouvelle fois une discussion sur un produit donne lieu à des cours d alimentation sur comment manger sainement. C'est possible de comprendre que tout n est pas noir ou blanc dans la vie.? Avoir 20 kilos de viande acheté dans de beaux élevages dans mon congel ne m'a jamais empêché d avoir de la danette ou du kitkat. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 11 juillet 2014 par SoFarSoGood Citer
Habitués Pandore Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 Une nouvelle fois une discussion sur un produit donne lieu à des cours d alimentation sur comment manger sainement. C'est possible de comprendre que tout n est pas noir ou blanc dans la vie.? Avoir 20 kilos de viande acheté dans de beaux élevages dans mon congel ne m'a jamais empêché d avoir de la danette ou du kitkat. Envoyé par l'application mobile Forum IC Toi tu as mangé trop de danettes Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 Est-ce la vrai recette, je ne sais pas mais cela a l'air excellent et plus que facile: Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Est-ce la vrai recette, je ne sais pas mais cela a l'air excellent et plus que facile: je vais l'essayer. la recette que je fais a juste 3 ingrédients ( chocolat, fécule, lait) Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 je vais l'essayer. la recette que je fais a juste 3 ingrédients ( chocolat, fécule, lait) Et tu le prépares comment? Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 je vais l'essayer. la recette que je fais a juste 3 ingrédients ( chocolat, fécule, lait) Et tu le prépares comment? http://www.barbaragateau.com/2013/07/creme-au-chocolat.html Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 je vais l'essayer. la recette que je fais a juste 3 ingrédients ( chocolat, fécule, lait) Et tu le prépares comment? http://www.barbaragateau.com/2013/07/creme-au-chocolat.html Tu diras stp, laquelle tu préfères! Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) je vais l'essayer. la recette que je fais a juste 3 ingrédients ( chocolat, fécule, lait) Et tu le prépares comment? http://www.barbaragateau.com/2013/07/creme-au-chocolat.html Tu diras stp, laquelle tu préfères! je viens de tester la deuxième recette. elle est bonne oui, mais personnellement, je préfère la première. la deuxième, je trouve que ça goûte moins fort en chocolat. j'ai aussi fais la recette en double parce qu'à 3, on en a juste pour 1 ou 2 fois pour en avoir plus longtemps, prévoir la recette X4 si vous êtes plusieurs...peut être je vais la re-tester mais en mettant plus de chocolat. Modifié 12 août 2014 par Automne dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 D'ici la fin de la semaine il y aura la danette au Québec. On va pouvoir goûter la recette de danone. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 D'ici la fin de la semaine il y aura la danette au Québec. On va pouvoir goûter la recette de danone. Envoyé par l'application mobile Forum IC ah bon? tu crois qu'ils vont l'avoir modifié par rapport à la française? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 D'ici la fin de la semaine il y aura la danette au Québec. On va pouvoir goûter la recette de danone. Envoyé par l'application mobile Forum IC ah bon? tu crois qu'ils vont l'avoir modifié par rapport à la française? Oui, un peu pour être plus en adéquation avec les goûts bd'ici. A voir... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Regression Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Espérons qu'ils ne bourrent pas ça d'un tas de sucre Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 bof, de toute façon je vais continuer à faire ma recette. je pense pas que je vais trouver des danettes dans mon petit coin Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 bof, de toute façon je vais continuer à faire ma recette. je pense pas que je vais trouver des danettes dans mon petit coin En fait, Danone va en produire pour le Québec. Donc si tu as des yogourts Danone à ton épicerie, tu devrais avoir les Danettes aussi. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Pourquoi vouloir absolument les mêmes produits qu'en France ? Oui, ok, ça manque des fois mais on apprécie 2 fois plus quand on rentre pour les vacances ! Si on en avait tout au long de l'année, on serait blasés... Citer
Messages recommandés