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  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si toute modification dans notre situation actuelle devait être signalée au MICC.

Car durant le temps qu'est traité le DCSQ, beaucoup de choses peuvent changer. Pour un changement de travail par exemple, il faudra les prévenir en leur envoyant le formulaire de modification?

Et que se passe-t-il ensuite? Notre dossier risque-t-il de retourner en bas de pile? A-t-on un risque de ne plus faire parti des 6500?

Merci.

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pas du tout de revenir dans la pile.Le dossier garde son numéro d'ordre mais subit de légers retards.Ces retards varient selon les types de modification.Un ajout d'enfant à charge par exemple n'aura pas le même effet qu'un ajout de conjoint.Dans tous les cas pas de souci à se faire en cas d'une modification.Merci

Modifié par KADYVES
  • Habitués
Posté(e)

Très bien, merci pour ta réponse :)

Posté(e)

Qu'en est-il si on change d'adresse par exemple ?
Sait-on jamais si on reçoit une lettre et non pas un mail !

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Invité
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