Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous. Auriez vous une idée de la prochaine session de soumission de la DCSQ svp ? sur le site du gouvernement ne dit rien pour le moment mais j'aimerais savoir s'il y a une sorte de cycle ou de période régulière. Merci pour vos réponses. 

Posted

Salut,

il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais il y aura sans doute une annonce dans les prochains jours/mois. pour l'heure je te suggère de partir de la demande actuelle et d'anticiper comme tu peux.

Moi aussi j'attends la prochaine soumission.

• Habitués
Posted
Il y a 3 heures, Siak a dit :

Salut,

il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais il y aura sans doute une annonce dans les prochains jours/mois. pour l'heure je te suggère de partir de la demande actuelle et d'anticiper comme tu peux.

Moi aussi j'attends la prochaine soumission.

Il y a de forte chance que çà soit en avril.... mais cela reste à confirmer.

• Habitués
Posted
Il y a 3 heures, erreur systeme a dit :

Bonjour à toutes et à tous. Auriez vous une idée de la prochaine session de soumission de la DCSQ svp ? sur le site du gouvernement ne dit rien pour le moment mais j'aimerais savoir s'il y a une sorte de cycle ou de période régulière. Merci pour vos réponses. 

Suivez la page, le twitter du MiDi et la rubrique actualité du site du MiDi. 

• 2 weeks later...
Posted

Désolé pour cette réaction tardive. D'accord, de toute manière le compte électronique est déjà rempli. Manque que le test de langue donc quasiment prêt à être soumis. Mais si c'est en avril ça va être chaud pour moi car je n'aurais pas encore passé mon DALF. Merci beaucoup ;) 

Posted
Le 03/03/2017 à 21:05, PACAtoQC a dit :

Suivez la page, le twitter du MiDi et la rubrique actualité du site du MiDi. 

Le site du MiDi ???

• 1 month later...
  • Habitués
Posted

J'attends avec impatience la prochaine période de soumission, j'espère que cette fois sera la bonne !!!!