Aller au contenu

apprendre l'anglais


misette

Messages recommandés

  • Habitués

bjr les amis

je voudrai me perfectionner en anglais ,car d'aprés ce que les forumistes racontent ,être un bilingue est un atout pour décrocher un job au canada

pourrai je suivre une formation à distance pour apprendre l'anglais et obtenir un certificat ou un diplôme reconnu .

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les amis

je voudrai me perfectionner en anglais ,car d'aprés ce que les forumistes racontent ,être un bilingue est un atout pour décrocher un job au canada

pourrai je suivre une formation à distance pour apprendre l'anglais et obtenir un certificat ou un diplôme reconnu .

merciii

On ne peut pas apprendre l'anglais " à distance". On apprendra la grammaire, la conjugaison, mais il faut absolument pratiquer pour pouvoir aspirer à être à l'aise en anglais.

Plutôt que le de faire à distance, dans ce cas, il vaut mieux le faire chez vous.

La maîtrise de la langue anglaise est juste un plus essentiel à un métier de travailleur qualifié.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend des métiers et de la ville! En plus il est n'est pas juste de dire que tous les emplois ou métiers qualifiés à Montréal qui n'est pas la seule ville dans la province de Québec, demandent l'anglais. Si cela était entièrement vrai, je connais plusieurs personnes qui seraient sur le BS.

Mais si tu veux immigrer dans une autre province alors là, l'anglais est plus que nécessaire.

En attendant pour pratiquer ton oreille, tu pourrais regarder des films en anglais sans sous-titres, il est plus facile de commencer avec des films pour enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Met le paquet sur la grammaire et la conjugaison, c'est le socle pour maitriser une langue.

Le vocabulaire vient dans un 2ème temps: lecture de site internet en Anglais, film en Anglais sous titré dans ta langue maternelle, puis passes à Anglais sous titré Anglais.

Choisi des thèmes que tu aimes sinon c'est barbant :smile:

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le conseil de regarder des films avec des sous-titres est excellent.

Car bien entendu en regardant des films sans sous-titres c'est comme si tu faisais une simulation d'immersion. Quand tu es en immersion (ce que j'ai fait) toutes les personnes que tu rencontres (dans la rue, dans les magasins, etc.) portent un écran avec écrit en français ce qu'ils disent en anglais!!

Les profs que j'ai eu lors de mon immersion, déconseillaient de regarder les films avec des sous-titres car ils disaient que l'on finit toujours par lire les sous-titres sans écouter! Ils nous encourageaient à faire une compréhension globale et non mot à mot, car si tu bloques sur un mot, tu vas chercher dans ta tête et perdre tout le reste de la phrase, c'est pour cela que les films pour enfants aident, le vocabulaire et les situations sont simples. En plus, ils nous encourageaient à regarder les nouvelles en anglais. Le vocabulaire est plus recherché et il y a souvent des images, puis en général on connaît les nouvelles.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend des métiers et de la ville! En plus il est n'est pas juste de dire que tous les emplois ou métiers qualifiés à Montréal qui n'est pas la seule ville dans la province de Québec, demandent l'anglais. Si cela était entièrement vrai, je connais plusieurs personnes qui seraient sur le BS.

Mais si tu veux immigrer dans une autre province alors là, l'anglais est plus que nécessaire.

En attendant pour pratiquer ton oreille, tu pourrais regarder des films en anglais sans sous-titres, il est plus facile de commencer avec des films pour enfants.

un lien de télechargement de ces films pour enfants, please .je trouve que l'idée est tres bonne.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez voir aussi sur youtube des sujets que vous aimez. Je prends de l'inspiration pour mon artisanat en anglais et je dévore tout César Milan en anglais aussi ( un éleveur/dresseur en douceur de chiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé je n'en connais pas!

Peut-être avec youtube en ayant les titres en anglais!

Également tu pourrais essayer de rechercher si il y a des groupes comme au Brésil qui offrent des cours de conversation par Internet. Cherche dans google ils en parlent et il y a même une petite vidéo qui montrent ces cours

Google : last video une idee geniale pour apprendre et pratiquer l anglais

Cette école pourrait peut-être te recommander un site équivalent.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

bjr les amis

je voudrai me perfectionner en anglais ,car d'aprés ce que les forumistes racontent ,être un bilingue est un atout pour décrocher un job au canada

pourrai je suivre une formation à distance pour apprendre l'anglais et obtenir un certificat ou un diplôme reconnu .

merciii

Il y à des écoles en lignes pour rapprendre l'anglais, après tu peux avoir un formateur attitré avec qui tu dialogues par mail ou skype. Pour entraîner ton parler.

L'idée de regarder des films est très bonne, mais juste un point, essaie de regarder des films ou séries anglaises, c'est mieux pour les débutants.

Pour finir il existe des sites comme The Mixxer (http://www.language-exchanges.org/fr/user) te permets de dialoguer par web cam avec un "inconnu" de la langue de ton choix, c'est très convivial et sérieux.(faut pas être top timide) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourrai je suivre une formation à distance pour apprendre l'anglais et obtenir un certificat ou un diplôme reconnu .

merciii

Ça ne vaut pas la peine de vous attarder à l'obtention d'un "certificat ou diplôme reconnu" pour l'anglais. Ce qu'un employeur éventuel va vérifier, c'est si vous le parlez (et/ou l'écrivez, selon le poste) ou pas. Un diplôme ne voudrait pas dire grand chose dans ce cas de figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, alors, pour rire avec mes étudiants anglophones, je leur faisais voir ce clip. Enjoy !!

:Crylol: elle est bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui m'avait marqué lors de mon immersion et que le prof avait utilisé comme exemple par la suite pour démontrer que l'écrit au début peut nuire à l'apprentissage d'une langue au niveau orale, c'est que:

Lors d'un exposé (sans papiers) j'ai utilisé le mot focus, mais comme j'avais écrit mon texte avant alors j'ai prononcé fuckus (phoque os) et ce à 2 ou 3 reprises. Bien entendu on a tous bien ri par la suite (moi un peu jaune)!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux converser en anglais tu peux utiliser le site http://www.interpals.net/ , c'est un très gros site communautaire avec des gens de partout. (Beaucoup d'anglophone et de francophone mais aussi des Japonais, Chinois, Allemands etc ..) Dans ton cas , pour l'anglais, suffit de trouver une personne qui aimerait apprendre le français ou l'arabe (Tu es en Algérie me semble t-il) . Vous pouvez faire un échange linguistique. J'améliore mon anglais avec une philippine qui elle apprend le français pour pouvoir immigrer au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Moi ce qui m'avait marqué lors de mon immersion et que le prof avait utilisé comme exemple par la suite pour démontrer que l'écrit au début peut nuire à l'apprentissage d'une langue au niveau orale, c'est que:

Lors d'un exposé (sans papiers) j'ai utilisé le mot focus, mais comme j'avais écrit mon texte avant alors j'ai prononcé fuckus (phoque os) et ce à 2 ou 3 reprises. Bien entendu on a tous bien ri par la suite (moi un peu jaune)!

Moi c'était "can't" et "cunt", j'avais du mal niveau prononciation, jusqu'au jour où une âme charitable me donne la signification du deuxième cité :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement