Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

j'ai envoyé mon dossier avec EMS de Alger la grande poste sa était a 1500DA et sa pris 7 jours .....mais leur service de tracking laisse a désiré car il n'affiche pas recus......j'ai du appeler la poste pour qu'elle me confirme qu'il est bien arrivé

Salem

je cherche une organisme qui est installé à annaba ou ces environs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, foughali a dit :

Salem

je cherche une organisme qui est installé à annaba ou ces environs .

pour EMS ta qu'aller dans une poste et leur demandé vue que c'est une filiale de poste Algérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aero-lyes a dit :

pour EMS ta qu'aller dans une poste et leur demandé vue que c'est une filiale de poste Algérie

 

Ah.....comme ça alors je vais au poste la plus proche ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, charliil a dit : tu peux essayer avec EMS a birtouta 3 a 4 jour l'envoie pour 3300 da avec tracking

j'ai envoyé mon dossier avec EMS de Alger la grande poste sa était a 1500DA et sa pris 7 jours .....mais leur service de tracking laisse a désiré car il n'affiche pas recus......j'ai du appeler la poste pour qu'elle me confirme qu'il est bien arrivé

J'ai cru lire dans le sujet dederal qu'EMS soutraite avec DHL,donc c'est possible d'appeler DHL Canada et demander le numero tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le MIDI m'a demandé ça:

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL
7. Photocopie des pages de votre passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est), indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements

 

Est ce que je dois faire une photocopie des 02 premières page puis leur traduction et leur CCC..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le MIDI m'a demandé ça:

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL

7. Photocopie des pages de votre passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est), indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements

 

Est ce que je dois faire une photocopie des 02 premières page puis leur traduction et leur CCC..!!!

Il faut faire simple. Ils ont demandé que la photocopie. Donc faire une photocopie de la premiere page de votre passeport biometrique. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, INSAFE a dit :

C'est un point qui prête à confusion, c'est pour cela que j'ai appelé le MIDI, et je vous invite à faire pareil.

On m'a expliqué que si un passeport est renouvelé ils portera un nouveau numéro et donc considéré comme un document différent de celui ayant ayant expiré. Dans le cas où on soumet le nouveau passeport, celui-ci rentre dans la catégorie identité et état civil, pourquoi? Parce-qu'il faut se référer au document soumis a l'appui a la demande de la DCSQ et le passeport se trouve bien dans la rubrique identité et état civil.

Cela dit je pense qu'on peut se contenter de s'en tenir a l'annexe A et ne pas soumettre les passeports si ce n'est pas demandé.

C'est vrai ce que vous dites mais je pense qu'à ce stade , le passeport n'est pas trop important contrairement à l'étape fédérale, donc s'in n'est pas clairement demandé, on peut ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, infomina a dit :

Il faut faire simple. Ils ont demandé que la photocopie. Donc faire une photocopie de la premiere page de votre passeport biometrique. C'est tout.

 

Oui... t'as raison c simple nous les arabes et les algériens en particulier on cherchent toujours a compliquer les choses....:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, foughali a dit :

Ah.....comme ça alors je vais au poste la plus proche ...merci

Si vous choisissez EMS, je vous conseille d'aller directement au centre qui se trouve à Bir Touta puisque tous les courriers atterrissent là-bas, ainsi, tu évites de perdre du temps en l'envoyant d'une poste quelconque.

Leur num: 06 60 73 28 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Etoilefilante a dit :

Si vous choisissez EMS, je vous conseille d'aller directement au centre qui se trouve à Bir Touta puisque tous les courriers atterrissent là-bas, ainsi, tu évites de perdre du temps en l'envoyant d'une poste quelconque.

Leur num: 06 60 73 28 28

HHH........merci ma sœur pour le soutien mais shui pas d'alger 

 

Je suis de l'est.......:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, foughali a dit :

HHH........merci ma sœur pour le soutien mais shui pas d'alger 

 

Je suis de l'est.......:j-aime:

Ah, ok!

Alors renseignez-vous très bien et ne traînez pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

Un candidat tunisien a reçu une décision de rejet (définitive), suite a sa maj du 15 12 2015, soit presque 2 mois après ! 

Ceci confirme un peu plus ce que je disais ce matin, les rejets ce produisent les quelques mois qui suivent la maj, donc les amis vous êtes dans la bonne voie. Il faut juste surmonter le stress...

 

PS: Bon courage a notre ami.

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, TED/A a dit :

Bonsoir, 

Un candidat tunisien a reçu une décision de rejet (définitif), suite a sa maj du 15 12 2015, soit presque 2 mois après ! 

Ceci confirme un peu plus ce que je disais ce matin, les rejets ce produisent les quelques mois qui suivent la maj, donc les amis vous êtes dans la bonne voie. Il faut juste surmonter le stress...

 

Oui c'est vrai.  J'espère que notre longue attente sera couronné par un csq par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kadidove a dit :

pour moi cest une choc après  une longue dure d attente :blush:

Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j ai pas déposer les test des langue  que un attestation de fin de stage pour la langue Française et jai une note de 10 SUR 16 PUISQUE ma demande  a été déposer en septembre 2011  ma question pour langl jai 0 sur 6 est ce que je peux déposé une attestation dévaluation de niveau école agrée par l Etat niveau intermédiaire en angl normal pour les dossier de septembre 2011 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kadidove a dit :

jai reçu  l intention de refus après la maj  ' avec une fiche dévaluation de 45 PTS

Ah OK.  Pour avoir une note en français ou anglais il faut un test reconnu.  Sinon voyez aussi les autres facteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zolita a dit :

Ah OK.  Pour avoir une note en français ou anglais il faut un test reconnu.  Sinon voyez aussi les autres facteurs 

aussi que  sur le domaine de formation jai obtenu une note de 0/16 Ce que jai pas compris puisque je travaille toujour don mon domaine comme un verificateur au niveau de bureau comptabilite et finance avec un diplome de licence en gestion option comptabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement